Après un dîner des plus embêtant ou j'ai eu l'honneur stupide de rencontrer toute la famille de "Mon homme" tout le monde c'était dirigé vers le salon. Les hommes semblaient parler de guerre et de politique ayant pour assistance Lionel le père d'Ethan. Oui Ethan ce connard qui se croit tout permit ainsi que les bêtas et le chef des Deltas et les femmes déception amoureuse, mode présidé par les sœurs de l'Alpha, et ma belle mère Océane.
Tout ça ce n'est pas ma tasse de thé. J'essayais de m'éclipser mais c'est sans compter sur Madame.
-Alors ma fille je te souhaite encore une fois la bienvenue.
-Mer... merci Madame.
-De rien mon cœur évite de m'appeler Madame ça me faire me sentir assez vieille.
-Pardon!
-Oh non ne t'inquiète pas. Alors j'espère que mon fils n'a pas agi comme une brute.
Je voulus répondre lorsque je sentis un regard me brûler le dos. Je regarda vers Ethan puis une voix fis soudainement écho en moi.-Ma mère ne sais pas comment on s'est rencontré. Laisse ta guerre guerre et fais plaisir à ma mère. Regarde ses yeux pleins d'étoile attendant juste ta réponse. Ne la déçois pas.
Je regardais Océane de nouveau qui semblait douter de la gentillesse de son fils. Je ne peux me résoudre à lui briser le cœur même si son fils a fait bien plus.
-Oui Madame votre fils est un parfait gentleman en simulant un faux sourire.
-J'en suis ravi. En passant Ethan cria t-elle j'exige de toi que tu dormes avec ton âme sœur. Hier était sa première nuit ici et tu n'as même pas été fichu de dormir avec ta promise.
Non je vais vomir. Plus tu fais croire tout et n'importe quoi aux mères, plus tu vivras un enfer.
-Bien sûr mère. De plus il fait assez tard il faudrait dormir.
-Quoi non dis je avec empressement. Je cherchais une horloge et vis vingt trois heures quarante deux.
-Oh! Ma petite belle fille est timide. Ne t'inquiète pas. Mon fils ne te mangeras pas.
-En tout cas pas pour l'instant ajouta l'autre abruti.
-Chérie et si on partait se coucher dit à son tour l'ancien Alpha Suprême à sa femme.
-Bien sûr rougit elle.
Oh merde qu'une famille de pervers. Les jumelles ne purent s'empêcher de répondre "dégueu" sous les rires de leurs parents. Elles sont drôle toute deux âgées de vingt ans. La nuit sera longue. L'une est blonde aux yeux bleu. Elle s'appelle Mirabelle et l'autre brune et discrète même si je suis sûre qu'elle est le parfait synonyme de loup déguisé en agneau. Elle s'appelle Coralie
Après avoir pris une douche en fermant bien sûr la porte à clé,je sortis serviette autour de la poitrine et tomba brusquement sur un Alpha torse nu allongé calmement dans son lit me fixant avec un air goguenard scotché au visage. Stupide. Il se leva,se dirigea vers moi non sans me mettre une claque aux fesses.
-Je suis sûre que la politesse, la galanterie et quelques bonnes manières te manques. Il fit semblant de ne pas avoir entendu ma phrase et se dirigea vers la salle de bain. Il sorti après quinze minutes en serviette sur les hanches. Pendant ce temps j'avais froid. Ça m'énerve de le dire mais j'ai besoin de quelque vêtements. Il me regarda assise sur le lit me dominant de toute sa taille,se mordant la lèvre puis s'ébourifant les cheuveux. Une magnifique ligne d'abdominaux me faisaient de l'oeil jusqu'à sa v-line. Ok! Concentration.
Il se dirigea vers l'armoire que dis je son dressing et pris un bas. Je n'avais rien à moi ici. Ça sera plus compliqué. Il eut au moins le tact de me donner des vêtements et un bas qui lui appartient. Bon il faut faire avec. Je pris mes précieuses protections pour la nuit et repartie me changer dans la salle de bain. Je pris place dans le canapé puis ramena mes jambes à la poitrine. L'Alpha dû me sentir puisqu'il se leva, vint vers moi et me tendit la main que bien sûr je refusa. Il me caressa la joue et je rejetais son touché ce qui le fit grogner et moi trembler de peur.
-Pourquoi? Dit il
-Pourquoi quoi? Répondis-je.
-Pourquoi tu me rejettes ?
-Je ne te rejette pas.
-Si! Dit-il en haussant le ton.
-Arrête d'agir comme un enfant capricieux à qui l'ont à jamais refusé un jouet. Tu me fais regretter d'avoir croisé ton chemin, de t'avoir sauvé. Tu m'as enlevé à mon meilleur ami et à ma famille. Tu penses que c'est facile pour moi? En même pas cinq minutes tu chamboules ma vie. Je retrouve juste une partie de ma mémoire et je suis incapable de me rappeler qui est ce loup à la fourrure si sombre qui m'as arraché ma famille et ma vie. Et toi dans toute l'histoire, tu viens de je ne sais où et tu oses faire un caprice. Oh félicitation!
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
WerewolfAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...