Plusieurs images se bousculaient dans ma tête à m'en faire mal. Je me rappelais enfin de mon petit Keylan.
De ma maman et de mon père. Je voulais tant connaître mes origines sans me demander ce que j'aurais pû ressentir. Je n'es pas retrouver toute ma mémoire. Loin de là. Mais au moins je sais qui sont mes parents. Ma famille.
Je revois encore le sourire de Keylan. Je revois les bras chaud de papa dans lesquels j'aimais tant me refugier et aussi de maman et sa tendresse inégalable. Je me rappelle de tous ces bons moments que l'on avait passé ensemble.
Mais je me rappelle aussi de leur mort. Je revois encore mon père et Keylan au sol comme de vulgaire poupée de chiffon. Je revois ce loup qui reste si flou dans ma tête déchiqueter ma mère sous mes yeux. J'ai mal à la tête. Trop d'effort je suis fatigué. Après avoir viré les garçons près de la clairière je m'habilla à vitesse grand V.
Arriver à leur niveau je fus heureuse de voir que personne ne s'est frapper dessus pendant mon absence même si l'envie ne manquait pas. Rare sont les fois où j'eus l'honneur de voir Léwis fâcher et ce n'était pas très jolie. Il y avait une menace de mort qui planait au dessus des têtes toutes orchestrées par lui dans le seul intérêt de me protéger.
-Rentrons ! Dis-je la voix enrouée.
-J'espère qu'on ne rentrera pas avec ce bouffon? Répondit Léwis du tac au tac.
-Je ne suis pas un bouffon et évite de te frotter à moi Delta.
-Et qui es tu pour me donner des ordres?
-Je suis ton Alpha Suprême.
-Laisse moi rire.
-S'il vous plaît. Je suis suffisamment épuiser pour me mettre à régler vos problèmes alors ....
Je ne pus finir ma phrase que mon meilleur ami se transforma et fonça sur mon protégé. J'essayais de les arrêter mais rien. Comme on me l'a appris dans la meute quand il y a des conflits "reste à l'écart". Je doute que cet inconnu veuille tuer mon ami. Mais qu'il faille ça pour se comprendre.Alors je m'assis calmement et regarda le bagarre grimaçant à chaque fois qu'un des deux prenait des coups. Maintenant qu'ils avaient déchiré leurs vetements il faudrait attendre qu'il fasse nuit même si des loups qui se promenent est monnaie courante vaut mieux eviter les regards indiscrets.
Pendant un duel même contre un Alpha Léwis ne s'est jamais soumis. Je les voyais à peine. C'était tellement rapide. Après que Léwis ait mordu le flanc de l'Alpha, celui ci se dégagea de la prise ferme qui lui a été infligé laissant place à une aura dévastatrice. Le vent soufflait fort.
La nature s'agitait. Les oiseaux s'envolèrent. Je souffrais. Son aura me faisait tant de mal. Mon ami exposa aussi son aura. Je vis Léwis flancher,puis se ressaisir. Mais la force de ce soit disant Alpha eut raison de lui puisqu'il s'inclina oreille baisser et queue entre les jambes.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
Hombres LoboAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...