Mal. Je me sens très mal. Affaiblie. Je me sens perdue. Sans aucun appui. Je ne sais pas quel heure il fait ou encore moins ou je suis tout est noir. J'entends une voix.
Une magnifique voix. Elle chante. Elle a l'air triste,déprimée. Elle s'éloigne. J'essaie de parler ou même de bouger mais j'ai bien trop mal au corps. Une sorte de tourbillon infernal se place sous mes yeux. Il est si lumineux. Je ferme les yeux puis les ouvre et vois à l'intérieur une femme vêtue de blanc. D'un magnifique blanc.
Un homme vêtu de la même façon tenant cette femme par la main puis un autre plus petit. Sûrement leur enfant. Je ne vois pas leur visage seul leur silhouette me guide. La main de cette femme m'approche doucement et se pose sur ma joue créant une sorte de chaleur qui se répand dans tout mon corps. Puis plus rien. Tout redevient noir.
J'entends un grognement féroce. Un grognement à en faire froid dans le dos. Je reçois des coups d'un homme. Je ne le vois presque pas. La seule chose que je distingue chez lui est bien là cicatrice qui lui barre l'œil.
Je me réveille en hurlant quitte à perdre mes cordes vocales j'ai peur. Une femme ouvre la porte avec fracas et me prends dans ses bras pendant ma petite crise. J'ai du mal à respirer. Je transpire énormément.
-De l'eau dis je la voix en enrouée.
Elle saisit la carafe et me servit dans un vers qu'elle porta à ma bouche. Je bus tel un dromadaire. L'eau coulait un peu partout puis j'en redemandais un autre que je bus cette fois ci posément et à moitié.-Repose toi brave petite. Tout ira bien.
-J'ai besoin de ma mère, de mon père, de mon frère. Où sont ils. Je veux ma famille. Dite moi où ils sont. S'il vous plaît dis-je en pleurs.
-Calme toi mon enfant. Je te promets que je ferais de mon mieux pour les retrouver. Et peut être que si tu dors en te réveillant tu les reverras dit elle d'un sourire rassurant et d'une étreinte presque maternel.
J'obeis et ferma les yeux en entrant dans un monde sans rêve ni cauchemar.
VOUS LISEZ
UNE ÂME SOEUR COMPLIQUÉE
WerewolfAnastasia était une petite fille remplie de vie. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Ses parents n'étaient pas si pauvres. Et un frère des plus merveilleux. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'une race complètement opposée à la sienne décimera toute sa...