Victoria
— Un visiteur ? je répète, perplexe.
Un espoir commence à naitre dans ma poitrine. Et si c'était lui ? Et si c'était Carter ? Je me relève d'un bond et défroisse ma robe. Je m'avance vers ma commode et applique du gloss sur mes lèvres. Ma mère lève un sourcil, ne comprenant pas pourquoi je m'apprête comme ça.
— Qui est-ce ? je demande, espérant entendre le nom de celui que j'aime depuis si longtemps.
— Je ne sais pas, c'était un grand blond qui avait un bouquet de fleurs dans les mains.
Mon coeur bat plus fort et je me mords les joues pour retenir mon sourire. C'est lui. Ma mère me scrute curieusement.
— Tu le connais ? me demande t-elle en levant un sourcil.
— Longue histoire, je réponds en sortant de ma chambre à toute vitesse.
Je dévale les escaliers et arrive enfin devant la grande porte d'entrée. Carter se tient sur le palier, en costume avec des fleurs dans les bras. Je lui saute au cou en m'exclamant :
— Tu m'as manqué !
Il se recule et me sourit avant de répondre :
— Tu m'as aussi manqué, mi gato. (mon chat)
Je souris à mon tour en entendant le surnom qu'il m'a donné. Carter et moi entretenons une liaison secrète. C'est le fils d'un des gardes du corps de mon père. Si il venait à apprendre qu'on est à deux, je n'imagine même pas la fureur qui l'emporterait. Il m'a toujours interdit de voir qui que se soit. Je n'ai pas le droit d'avoir des amis ou un copain. Il me traite comme si j'étais un animal en cage. Quand j'étais petite, mon père me disait que c'était pour me protéger du monde extérieur. Mais le seul dont j'ai besoin d'être réellement protégée, c'est lui.
— Victoria, si je suis venu ici, c'est pour te demander d'être ma cavalière au bal masqué qu'organise Alcàrez, il me déclare, une lueur brillant dans ses yeux.
Un bal masqué ? Bien sûr que je voudrais l'accompagner, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie de la maison.
— Mais je n'ai même pas reçue d'invitation, je lui réponds, baissant les yeux au sol.
Carter lève un sourcil et pointe du menton la table près de l'entrée. Une enveloppe couleur or est posée dessus.
— Ohh... je murmure, gênée.
Il rit face à mon embarras et passe son doigt sur mes lèvres.
— Alors ? Veux-tu être ma cavalière ? murmure t-il dans mon oreille.
Il est proche, trop proche. Une de ses mains descend le long de ma taille et l'autre est posée sur ma joue. Je peux sentir son souffle caresser ma nuque. Mon coeur bat à toute vitesse.
— Oui, je chuchote à mon tour.
Ses lèvres se rapprochent des miennes et je suis tentée de l'embrasser, mais je me rappelle soudainement que mon père peut arriver à tout moment et je me décale.
Il soupire et se recule.
— Quand est-ce qu'on va pouvoir arrêter de se cacher ?
— Carter, tu connais mon père, je souffle, si il venait à l'apprendre je ne sais même pas ce qu'il pourrait te faire.
Mon père est un monstre, comme tous ceux qui appartiennent au monde de la mafia. Je ne l'ai jamais aimé comme une petite fille aime son père, il n'a jamais été présent pour moi. Tout ce que je savais de lui était qu'il ne fallait pas l'énerver. Je l'ai appris en regardant une dispute entre lui et ma mère... Depuis je ne l'ai plus jamais vu de la même manière. Ce n'était plus mon père, mais un inconnu à mes yeux.
VOUS LISEZ
Fake It All
Romance"Un mariage arrangé. Un destin forcé." Son rêve c'était de se marier avec un homme qu'elle aime. Fonder une famille avec un homme qu'elle aime. Et finir sa vie avec un homme qu'elle aime. Mais quand son mariage arrive enfin, son rêve s'écroule...