17. find me

758 22 8
                                    

Devon

Mes pas résonnent sur le sol, menaçant le silence dans lequel est plongé la pièce. Tous mes hommes sont réunis, assis devant moi.

Il fait encore nuit dehors, et je me trouve dans le bureau de mon club.

Où est-elle ? je répète pour la millième fois à mes hommes.

Mais le silence pèse toujours et aucuns ne se décide à parler. Ma mâchoire se contracte et je serre les poings.

BON SANG OÙ EST MA FIANCÉE ?! je m'emporte et balance ma chaise de bureau sur le sol.

Toujours rien. Personne ne parle, tous restent silencieux face à ma colère. Je n'arrive pas à croire qu'ils l'aient perdu de vue.

J'aurai dû la rattraper. J'aurais dû la ramener à la maison.

J'attrape mon pistolet, qui était posé sur mon bureau, et le pointe sur mes hommes.

Parlez ou mourrez.

Ma voix est menaçante et mes yeux noirs ne trahissent aucune émotions.

Je ne vais pas me répéter, vous me connaissez. Je n'hésiterai pas à mettre ma menace à exécution.

J'attends quelques secondes, le pistolet toujours pointés sur eux. Mais le même silence fait écho dans la salle. Je serre les poings et m'apprête à tirer quand la porte s'ouvre dans un fracas assourdissant.

C'est Elias qui franchit le seuil, essoufflé.

Elias ? je demande en levant un sourcil. Je suis occupé, reviens plus tard, je tonne d'une voix froide.

Mon partenaire de poker pose son regard sur mon pistolet puis sur mes hommes assis.

Alcàrez, c'est par rapport à ta fiancée, il finit par dire.

Je me fige en entendant ces mots. Elias s'avance vers moi et je repose mon arme.

Je l'ai vue.

Mon coeur rate un battement. Il l'a vu ? Je me tourne lentement vers lui.

Où ça ? Quand ? je demande d'une voix grave.

Avant qu'il ne fasse nuit. Elle était assise au bar avec son amie.

Son "amie" ? Je ne connais qu'une seule fille qui pourrait emmener Victoria ici.

Ella, je murmure dans un souffle.

Alors je ne perds pas une seconde et pars rapidement de la pièce, sans donner d'explications à Elias. Il faut que je trouve Ella, elle saura tout m'expliquer. Mais elle devra aussi endurer ma colère pour ce qu'elle a fait.

Je descends les escaliers et arrive enfin dans la salle principale. L'odeur de l'alcool et de la fumée envahit mes poumons. Je cherche du regard ma cousine mais il y a trop de monde pour que je distingue quelque chose.

Merde, où est elle ?

Soudain mon regard se pose sur une femme à la robe blanche et aux cheveux ondulés qui semble dancer dans les bras d'un inconnu. Elle est facilement repérable grâce à la couleur de sa tenue.

Trouvée.

Je m'avance lentement vers la piste de dance, la foule reculant sur mon passage. Tous me connaissent et me craignent. Je finis par enfin arriver face à elle.

Ella, je commence d'une voix menaçante.

Elle se retourne et se fige à l'entente de ma voix. Son compagnon en profite pour fuir. Sale lâche. Ma cousine fronce les sourcils puis commence à rigoler.

Fake It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant