18. burn in hell

728 28 4
                                    

Victoria

Il va me bruler le visage.

J'hurle de toutes mes forces mais ma voix resté étouffée dans le foulard pressé contre ma bouche.

La flamme du briquet s'approche dangereusement de ma joue. Je crie et me débat, espérant que ça serve a quelque chose. Espérant que ça me sauve miraculeusement.

La chaleur du feu caresse mon visage et je ferme les yeux, des larmes coulant sur mes joues.

Soudain, je sens la flamme transpercer ma peau et j'ouvre les yeux brusquement en hurlant.

L'individu qui m'a kidnappé serre les dents et enlève soudainement la flamme de ma joue.

Sale chienne, tu vas arrêter d'hurler, oui ?! il me crie sur le visage.

Il attrape mon bras et serre fortement mon poignet en me regardant des les yeux. Je ne détourne pas le regard, mes yeux brillants de colère.

Je ne me laisserai pas faire.

Soudain, je donne un coup de pied dans le ventre de mon agresseur qui tombe au sol, sous le choc.

J'en profite pour défaire des liens qui gardent prisonnier mon corps et mes mains. Je me lève de la chaise et crache le foulard au sol.

L'homme est toujours à terre. Mais plus pour très longtemps.

Je m'empresse de m'emparer du briquet avant lui et l'allume. Une grande flamme en sort, me rappelant la marque de brûlure sur ma joue.
Mais je n'ai pas le temps de penser à ça pour l'instant.

Mon agresseur se lève, un sourire sur les lèvres. Ce même sourire qui m'a hanté pendant de nombreuses nuits.

Tiens, tiens... Et tu crois pouvoir t'en sortir avec un briquet ? il me demande en me regardant avec pitié, un rictus sur les lèvres.

Je place la flamme devant moi, le menaçant de ne pas s'approcher.

Il s'accroupie tout en ne me lâchant pas du regard et se relève, un objet brillant dans sa main.

Un couteau.

Je déglutis et recule lentement. Cette fois-ci il ne compte pas me brûler.
Il compte me tuer.

Alors je ne réfléchis pas et je balance la chaise sur lui, qui se brise en petits morceaux. Un des morceaux reste coincé dans sa jambe, mais il n'a pas l'air d'y prêter attention. Non, il rit à pleine dents.

Tu ne m'échapperas pas, Victoria, il murmure, un sourire de traqueur sur sa bouche.

Je serre le briquet dans mes mains.

Je vais te tuer avant même que ton petit fiancé ne te retrouve. Si il te retrouve, bien sûr, il continue en rigolant.

Des frissons me traversent le corps et la peur s'empare de moi.
Il va me tuer. Et Devon ne me retrouvera jamais.

Il s'approche de moi, lançant son couteau dans les airs et le rattrapant d'une main. Ce couteau va bientôt atterrir dans mon cœur si je ne fais pas quelque chose.

Non, je ne me laisserai pas abattre si facilement.

Alors sans réfléchir, j'allume le briquet et le balance sur lui. La flamme toujours allumée, consume le morceau de chaise qui était planté sur sa jambe.
Et bientôt, c'est son corps qui est en train de prendre feu.

Fake It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant