Victoria
Le taxi nous re dépose à la villa, afin que nous puissions nous changer et poser nos sacs.
Ella est posté devant mon armoire, fouillant dans les articles que nous avons achetés.
— Tiens, et si tu mettais la robe courte bleu ? elle me propose.
J'hausse les épaules.
— Tout me va, je réponds.
Mon amie continue de fouiller dans le sac et attrape une robe noir scintillante.
— Oh. Mets celle-là ! elle s'exclame en se redressant.
Je prends la robe et l'examine du regard. Elle est courte, noire et brille à la lumière. Parfaite. Ella me tends une paire de talons noirs avec.
— J'adore ! Merci, Ella.
Elle m'adresse un clin d'œil avant de se dénicher une robe blanche.
— On va être les stars du club, chérie ! s'écrie Ella.
Je rie avec elle et part enfiler ma tenue. Mes pensées se tournent vers Devon et son club. Sera t-il là bas ?
— Dis Ella, je commence, est-ce que... Devon sera là ? je demande finalement, hésitante.
Je finis d'enfiler ma robe et mes talons. Ella a déjà terminé et est assise sur mon lit.
— Bien sur qu'il sera là ! On est vendredi soir après tout.
Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire. Non, ressaisie toi Victoria.
— Euh Victoria ?
Je tourne la tête vers Ella.
— Tu n'as pas oublié notre objectif, j'espère ? elle me demande suspicieuse.
Oups. Faire baver Devon, c'est vrai. Je reste silencieuse et mon amie hausse un sourcil.
— Non, bien sûr que non, je finis pas répondre. Bon et si on se maquillait maintenant ? je demande en essayant de changer de sujet.
Ella hoche la tête et se précipite vers la salle de bain. Elle sort toute ses trousses et allume de la musique.
Rich girl retentit dans la pièce. Je ris à l'entente du titre et Ella commence à chanter les paroles.Elle commence à m'appliquer du fard à paupières noir et un eye-liner pour mettre en valeur la couleur de mes yeux. Elle finit mon maquillage avec une touche de paillettes sur mes joues et mes paupières.
— Parfait ! elle s'exclame, fière d'elle.
Quand à son maquillage, elle s'applique des paillettes blanches un peu partout et ne mets que du mascara sur ses yeux.
— On est prête. Red night on arrive !
Je m'esclaffe et nous quittons la villa, brillantes, telles des étoiles.
***
Nous sortons de la limousine lentement. Le red night se tient devant nous et je comprends maintenant mieux son nom. Du rouge émane du club de tous les sens et de la musique sort du club tellement fort que j'ai bien peur d'en devenir sourde.
— Prête Victoria ? me crie Ella par dessus la musique.
J'hoche la tête et nous entrons dans le club. J'ouvre la bouche de surprise. Wow je ne m'attendais pas à ça. Le club est immense, des lumières rouges sortent de partout et la foule se déhanche au rythme de la musique. À l'étage se trouvent une salle remplie de tables de poker.
VOUS LISEZ
Fake It All
Romance"Un mariage arrangé. Un destin forcé." Son rêve c'était de se marier avec un homme qu'elle aime. Fonder une famille avec un homme qu'elle aime. Et finir sa vie avec un homme qu'elle aime. Mais quand son mariage arrive enfin, son rêve s'écroule...