Victoria
J'attrape un des couteaux posé sur la table et me retourne rapidement pour faire face à...
— Devon ?
Il se tient derrière moi, les bras croisés. Je soupire de soulagement et repose le couteau sur le plan de travail.
— Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ? je lui demande.
— Je ne te dois aucune explications, Victoria, il me répond froidement.
Je fronce les sourcils et reste silencieuse. Pourquoi est-il froid comme ça ?
Je me retourne pour attraper le verre d'eau que j'avais laissé sur la table, et le boit d'un trait.
— L'otage s'est enfui, il déclare soudainement.
Quoi ?
Je recrache l'eau de mon verre, et me retourne vers Devon.— Comment ça, il s'est enfui ? ma voix tremble en prononçant ses mots.
— Ne me fait pas répéter, Victoria.
Mon coeur bat à tout rompre et je pose une main sur ma poitrine. Il s'est enfui. Ma respiration se fait plus saccadée. Il est libre. Je glisse sur le sol, contre la table de cuisine.
— Il m'a vu... je murmure, d'une voix terrorisée.
Devon fronce les sourcils et s'accroupie devant moi. Il pose sa main sur mon menton et me fait lever la tête.
— Tout va bien, mi amor, tu es en sécurité avec moi.
Ses yeux noirs sont plantés dans les miens. Je ne quitte pas son regard, tandis que sa main remonte mon visage pour se placer sur ma joue.
— Je suis là pour te protéger, Victoria.
Sa voix devient un souffle contre mon oreille. J'entrouvre la lèvre, plongeant mon regard dans le sien.
Pourquoi ai-je envie de l'embrasser ?
Je place ma main sur son cou, pour le rapprocher de moi.
J'aime Carter... Pas Devon.
Nos lèvres sont proches, et nous souffles s'effleurent.
Alors pourquoi... Pourquoi je ressens des papillons dans le ventre quand je suis proche de Devon ?
Sa main libre se pose sur ma taille, me rapprochant encore plus près de lui.
Son pouce passe sur ma lèvre, sans me quitter du regard.— Devon, embrasse moi, je murmure contre son souffle.
Ses yeux sombres brillent dans le noirs, et son regard se pose sur mes lèvres. Mais il se lève soudainement, et son regard redevient froid.
— Bonne nuit, Victoria.
Je fronce les sourcils, et me lève à mon tour.
— Comment ça "bonne nuit" ? je siffle, les bras croisés sur ma poitrine.
Il passe une main dans ses cheveux et me réponds d'une voix grave :
— Je n'aurais pas dû te laisser me déconcentrer.
Déconcentrer ? C'est comme ça qu'il me voit ?
VOUS LISEZ
Fake It All
Romance"Un mariage arrangé. Un destin forcé." Son rêve c'était de se marier avec un homme qu'elle aime. Fonder une famille avec un homme qu'elle aime. Et finir sa vie avec un homme qu'elle aime. Mais quand son mariage arrive enfin, son rêve s'écroule...