Victoria
Devon me prend dans ses bras et son étreinte chaleureuse me rassure tandis que des larmes coulent sur mon visage. Je n'aurais jamais cru vivre un moment aussi horrible et tout ce dont j'ai envie maintenant, c'est de disparaître. Disparaître dans ses bras et y rester pour toujours.
— Tout vas bien, mon ange, je suis là, la voix de Devon me rassure, tandis que sa main passe dans mes cheveux.
Je n'aurais jamais penser ressentir un tel sentiment avec Devon mais... Il me fait me sentir en sécurité. Ses bras me servent de bouclier contre les cendres et les flammes qui nous entourent. J'ai l'impression qu'il me protège du monde extérieur, et qu'avec lui, je ne crains plus rien.
Mais la vérité me rattrapera dès que je quitterai son étreinte. J'ai tué un homme, et j'ai failli moi-même mourir à mon tour. Comment pourrais-je oublier ? Tout ça restera à jamais gravé en moi, et sur moi. Je passe une main tremblante sur ma joue, éraflant la brûlure encrée dessus.
Il fait de plus en plus chaud et l'air commence à devenir étouffant. Les flammes ont réduit en cendres le bâtiments où je me trouvais encore il y a quelques heures. Et maintenant, elles commencent à s'étaler sur les arbres de la forêt.
Si on reste ici, on va finir comme eux. Détruits et brulés.
Devon se recule et retire ses bras de mon dos. Ses yeux sombres scrutent chaque détails de mon visage et sa mâchoire se tends à la vue de ma brûlure.
— Il a osé te toucher, sa voix est profonde, pleine de rage.
Il passe son doigt sur ma joue, à quelques millimètre de la marque faite par le briquet.
— Où est-il ? il me demande en serrant les poings, une rage destructrice enflammant ses yeux.
Je reste silencieuse, encore sous le choc de ce qu'il s'est passée. Le regard de Devon ne me lâche pas mais je ne réponds toujours pas. Je suis incapable de sortir un mot de ma bouche. C'est comme si ma voix avait brûlé en même temps que j'avais mis feu à son corps.
— Mi amor, où est-il ? il me répète plus calmement, une pointe d'inquiétude dans la voix.
J'entrouvre la bouche mais aucun sons n'en sort. Mes yeux se dirigent vers le bâtiment devant nous, dont les flammes ont réduit à néant.
— Il est mort, je réponds soudainement.
Devon fronce les sourcils.
— Mort ?
Je continue de fixer le bâtiment, le regard vide, mais les yeux remplis de larmes. Devon pose sa main sur ma joue pour réorienter ma tête vers lui.
— Je l'ai tué, je déclare enfin, ma voix se brisant sur les derniers mots.
***
Devon
Deux semaines après l'incendie.
Depuis ce que Victoria appelle « l'incident », tout a changé. Deux semaines se sont écoulées sans qu'elle ne sorte de la maison ou même de sa chambre. J'ai essayé maintes fois de la faire sortir dehors, mais rien n'y fait. Elle reste tous les jours enfermée dans sa chambre.
Ça ne peut plus continuer ainsi, son état commence à se détériorer et à force de rester seule, elle va finir par se noyer dans ses cauchemars.
— Ella, j'ai besoin de toi, je supplie ma cousine à travers mon téléphone.
VOUS LISEZ
Fake It All
Romance"Un mariage arrangé. Un destin forcé." Son rêve c'était de se marier avec un homme qu'elle aime. Fonder une famille avec un homme qu'elle aime. Et finir sa vie avec un homme qu'elle aime. Mais quand son mariage arrive enfin, son rêve s'écroule...