20. love to hate

621 14 2
                                    

Victoria

Deux semaines après l'incident se sont écoulées. Deux semaines de cauchemars, de fantômes qui viennent m'hanter chaque nuits. Deux semaines que je n'arrive plus à sortir de ma chambre.

Si je sors, la vérité me frappera au visage et je ne suis pas sûre de pouvoir l'affronter... Alors je m'enferme, moi et mes pensées. J'ai voulu les faire taire trop longtemps mais maintenant c'est impossible de ne plus les écouter.

Tu as tué un homme.

C'étais soit lui soit moi...

Il avait une famille, un coeur qui battait.

Il allait me brûler vivante.

Tu es un monstre.

Des larmes coulent sur mes joues et je passe une main sur mon visage épuisé, terni par l'obscurité de ma chambre. Devon avait raison quand il m'avait dit que nous n'appartenions pas au même monde. Je n'avais jamais tué un homme auparavant, alors que pour lui c'était une comme une habitude.

Pourtant, il n'a pas réussi à me sauver.

Il était déjà trop tard, j'avais commis l'irréparable.

Victoria ? il m'appelle derrière la porte de ma chambre.

Je serre les dents en entendant le son de sa voix. Je ne veux plus jamais le voir, ni lui parler. Maintenant, je ne peux compter que sur moi-même.

J'ai mis ton repas devant la porte, continue t-il, mange je t'en prie.

Mais je ne me lève pas pour autant. Mon propre fiancé n'a pas su me protéger. Celui qui est censé être à mes cotés pour l'éternité. Le chef de la mafia espagnol lui même.

Je ne peux plus lui faire confiance. Non, je ne veux plus rester la petite poupée fragile trop faible pour ce monde.

Il est temps que je change, pour de bon.

***

Devon

Est-ce qu'elle me pardonnera un jour ?

Je suis assis sur la chaise de mon bureau, mon compagnon de poker, Elias, face à moi. Malgré le fait qu'il me parle depuis tout à l'heure, je ne l'écoute pas.

Quelque chose, ou plutôt, quelqu'un occupe mes pensées.

Victoria, quand est-ce que tu sortiras de cette putain de chambre, bon sang ?

Je ne veux pas me l'admettre mais au fond, elle me manque. C'est comme si sans elle la vie était devenue fade, dénuée de couleurs. Et tout ça, c'est à cause de moi. J'ai détruit sa vie, et je l'ai privé de son propre destin avec ce foutu mariage arrangé.

Elle me déteste.

Putain, Devon tu m'écoutes ou pas ? Elias s'énerve et me sort de mes pensées.

Je lève les yeux ciel, j'en ai rien à foutre de ce qu'il me raconte. Tout ce que je veux c'est que Victoria sorte enfin de sa chambre, que je puisse enfin la revoir et savoir si elle va bien.

Qu'est-ce que tu disais ? je réponds, agacé.

Je te demandais quand est-ce tu reviendrais au Red Night, ça fais longtemps qu'on t'a pas vu trainer là bas.

Fake It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant