Victoria
— Ne touche plus jamais ma future femme, c'est clair ? tonne Devon d'une voix rauque.
Oh non.
— Ta future femme ? répète Carter, C'est pas possible, c'est ma petite-amie.
Devon rit froidement.
— Victoria tu me dois des explications, continue Carter, en fronçant les sourcils.
Je reste muette avant d'enfin ouvrir la bouche. Il manquait plus que ça.
— Je vais t'expliquer mais d'abord, je préfère qu'on aille dans un endroit plus privé, j'insiste sur le dernier mot en regardant Devon.
Carter souffle et nous sortons dehors. J'inspire une bouffée d'air et m'assois à terre. Il me rejoint à son tour.
— Hier, mon père m'a annoncé que je me marierais sans mon consentement, pour le bien de la famille. C'est une histoire d'affaires apparemment, je lève les yeux au ciel en prononçant le dernier mot de ma phrase, Quand tu es venu, j'ai voulu te le révéler mais ma mère m'a coupé dans mon élan.
Carter fronce les sourcils.
— Tu avais pleins d'autres occasions de me le dire ! Dans la limousine par exemple. Tu savais très bien qu'on allait chez ton fiancé et tu m'as laissé me faire ridiculiser ! s'emporte t-il.
— Je sais et je suis désolée mais...
— Bon sang Victoria ! Qu'est-ce qu'il va advenir de notre couple, quand tu seras mariée ? il me coupe en s'écriant.
La vérité c'est que même moi je ne le sais pas. Je n'ai aucune réponse à lui apporter si ce n'est que je souhaite seulement rester avec lui.
— C'est pour ça que je ne voulais pas te le dire ! Pour qu'on puisse rester ensemble !
Carter rit sèchement. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant, énervé contre moi.
— Tu me prends pour qui ? Ton plan B ? T'es tellement égoïste, putain ! Tu crois vraiment qu'on va rester en couple alors que t'es mariée ? il commence à hausser le ton et se lève.
Des larmes coulent sur mes joues. J'aime Carter. Et savoir qu'à cause de mon mariage arrangé, je ne pourrais plus le voir, me fait souffrir.
— J'en ai marre de vivre dans le secret ! Tu te rends pas compte à quel point c'est difficile de ne pas pouvoir t'embrasser quand je veux, de ne pas pouvoir venir te voir quand je veux, d'être juste le fils d'un des gardes du corps de ton père ! il continue, se fichant bien que je pleure, Je veux pouvoir être ton petit-ami devant tous, je veux qu'on sache que t'es à moi !
Des curieux lèvent la tête vers nous mais je m'en fiche. Le seul que je vois est Carter.
— Carter...Je t'aime, et c'est avec toi que je veux finir ma vie. Mais tu sais bien que mon père me l'empêche, je lui réponds la voix tremblante.
— Alors pars ! Enfuies-toi avec moi, Victoria !
Il me tend la main d'un air sérieux, ses yeux me supplient d'accepter. Et j'aimerais tant. J'aimerais pouvoir m'enfuir avec lui. Mais je ne peux pas.
— Je ne peux pas, je murmure, le coeur serré.
Carter serre les poings et secoue la tête.
— Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
VOUS LISEZ
Fake It All
Romance"Un mariage arrangé. Un destin forcé." Son rêve c'était de se marier avec un homme qu'elle aime. Fonder une famille avec un homme qu'elle aime. Et finir sa vie avec un homme qu'elle aime. Mais quand son mariage arrive enfin, son rêve s'écroule...