23. the lake

445 14 28
                                    

Victoria

Une ombre. Une ombre se tient derrière moi.

Mon cœur tambourine à l'intérieur de ma poitrine, faisant écho dans ce silence pesant.

Je ne veux pas me retourner. Non, je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu lors de... l'incident. L'événement qui m'a laissé autant de cicatrices que de traumatismes. Ma main passe sur ma blessure incrusté dans ma joue, qui me rappelle chaque jour ce que j'essaie en vain d'oublier. J'ai tué un homme. J'ai failli mourir à mon tour. Devon n'était pas là pour moi.

Ace, mon doberman, continue d'aboyer, fixant l'ombre derrière moi. Des frissons parcourent mon corps quand j'entends une branche se casser. Il y a bien quelqu'un ici.

Tu ne devrais pas traîner ici la nuit, c'est dangereux, le souffle d'une voix inconnue résonne dans mon oreille.

Je sens une présence, la présence de cet inconnu, derrière moi et mon corps se fige. Mes membres sont paralysés, ma voix est comme bloquée dans ma gorge, refusant d'émettre un son. Mon instinct me crie de fuir, de courir aussi vite que je le peut, même si ma respiration se coupe et que mes poumons me brûlent.

Mais je ne bouge pas, non.

Je me retourne pour faire face à cette voix masculine. Je ne me laisserai pas faire comme la dernière fois, je ne suis plus la faible Victoria que j'étais avant.

Il fait trop sombre pour apercevoir ne serait-ce que son visage. Mais je peux distinguer son imposante carrure à quelques centimètres de moi. Mon coeur bat si fort que j'ai bien peur qu'il n'entende mes battements irréguliers.

Si c'est aussi dangereux que ça, qu'est-ce que vous faîtes là ? je réponds, affrontant ma peur en essayant de la dissimuler derrière une voix calme.

Ses yeux perçants reflètent la lumière de la lune et me fixent tandis que sa bouche s'étire en un rictus.

Car c'est moi le danger, Victoria, il murmure.

Et soudain, je ne peux plus fausser mon calme, la panique me submerge. Mes yeux s'écarquillent et je recule d'un pas.

Il connaît mon nom.

Et il m'a sûrement suivi jusqu'ici aussi.

Il faut que je réagisse vite, si cet inconnu arrive à déceler ma panique, je n'ose même pas imaginer ce qu'il me fera.

Haha, très drôle, je réponds en feignant un rire auquel même moi je n'y aurais pas cru.

L'inconnu s'approche de moi lentement, en penchant sa tête sur le côté. Il devient bien trop proche et mon rythme cardiaque commence à s'affoler.

Est-ce qu'il va me kidnapper ? Ou pire... Est-ce qu'il compte me tuer ?

Son corps s'arrête brusquement à quelques centimètres du mien, et ma respiration se coupe. Il est assez près à présent pour que je puisse l'observer. Ses cheveux sont courts, comme si il les avaient récemment rasés, sa peau est matte et ses yeux sont d'un bleu très clair.

Si il n'était pas si flippant, je pourrais même dire qu'il ressemble à un mannequin.

Je ne te pensais pas si... Courageuse, finit-il par dire en levant son sourcil, marqué d'une cicatrice.

Merde, je crois qu'il a vu clair dans mon jeu.

Pardon ? je continue de jouer le rôle de la fille innocente, mais au fond je tremble de peur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fake It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant