Salut moi c Summer Autumn Winter Spring Les Quatre Saisons (Les Quatre Saisons c mon nom 2 famille ^^) et je suis blonde avec 1 tie and dye roses fushia et 1 dégradée plongeants carré coupées en pointe avec des mèche bleu. Je suis petite, je mesurent 1m78 (vous noterez l'ironie) et je suis moches. J'es 17 an et je suis en terminales. Au lycé j'es pas d'ami bc personne même parce que je suis moches.
Aujourd'hui c la rentré et j'es peur. Je veut pas retourné au lycé. Mai je suis obligés donc je me lèvent et comme tout les matin je va dans ma sale 2 bain. Je m'abille d'1 crop top noires et d'1 shorts blancs. Puis je me maquille naturèlement. Donc je mais du fard à paupière roses fushia et vert et du mascara. J'oublis évidemment pas la thône 2 fons 2 thym, corrècteur, anti-cerne, ...
Puis je descenda a la cuisine pour prendre mon petit dej. Je mangea 2 tartine 2 nutella puis comme j'es encore fin j'en mangea encore 6. Ué je manges bcp mets je grossie pas.
Donc après je prena mon sac a main Lui Vithon et je mais mon AieFaune 52 dedans. Ensuite je prena ma porshe roses fushia et alla au lycé. La les autre se moqua 2 mwa. Donc je pleurent et je courra au toilettes.
Et sure le chemin je fonça dans le nouveau. OMG 2 sa mère la puttes île est trow bow. Et île mède a ramaçé mais livrent.
« -Salut mwa c Ari Staile et twa ? »
« -Mwa c Summer Autumn Winter Spring Les Quatre Saisons. T'ai trow bow. »
« -Nan, twa t'ai trow bèle. Tu veut sortire avec mwa ? »
« -Owiiiiiiiii ! »
Et je lui sauta dans les bras. Je l'embrassa et sais lèvre on 1 goût sucré fraise des bois menthe au lait. Ensuite ont sécha les cour et île m'emmena dans sont château enchantée et ont fessa des bébé licorne.
Faim.
***
Donc voici la première parodie ;) Gros cliché qu'on retrouve dans 99% des fanfictions x'DD
Je vous dis à bientôt pour une prochaine parodie, tchous ;)
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...