Inconnu : Bonsoir, Gertrude.
Mwa : T ki ?
Inconnu : Je suis l'homme de ta vie.
Mwa : Ué c sa chui sur t bouré aller salu !
Espèce d'alcolo : Non, attends !
Mwa : Kesta encor ??
Espèce d'alcolo : Je t'aime.
Mwa : Ué allez on en reparlent qu'en té sobrePlus aucune réponse après ça. Je décidai donc d'aller me laver, puis de bouffer, puis de me coucher.
***
Le lendemain soir, je reçus un nouveau message.
Espèce d'alcolo : Bonsoir, mon amour.
Mwa : Mdeir lolilol xptdeir ta crue twa ?
Espèce d'alcolo : Que fais-tu, mon coeur ?
Mwa : Bah la routines kwa, chui a la chasse au éléfant ...
Espèce d'alcolo : Et tu as fait une bonne prise, mon ange ?
Mwa : Tes con où sa se passe commen ??
Ducon : Je ne suis pas con, juste amoureux.
Mwa : Ué nan enfaite jcroi ke t fou ..
Ducon : Oui, fou de toi <3Je décidai de ne plus répondre à ce taré.
***
Le lendemain soir, je reçus encore un autre sms du psychopathe de service ... (Quelle surprise !)
Ducon : Bonsoir, mon coeur.
Mwa : Roh mai ta pa bien tot finie de me cassé les couille ke g pa ?!?!
Ducon : Mmh, tu es rebelle et sauvage ... J'aime ça !
Mwa : Ok.Personne ne peut résister au pouvoir du "Ok.". Ce mot signifie clairement " Ta gueule". Et apparemment, l'autre trou du cul mal centré l'a bien compris. En fin je crois ... Non, je l'espère ... En vain, cet idiot vient de me renvoyer un message.
Trou du cul mal centré : Que fais-tu, mon ange ? <3
Rah il me saoule lui avec ses coeurs de merde !
Mwa : Je te les déja dis, a cet heure si je chasse lait éléfant !!
Trou du cul mal centré : Tu mens.
Mwa : Nan san blague Ducon ?? Tes encor plus stupid ke je croyer ci ta crue sa !
Trou du cul mal centré : Je te vois. Je sais que tu es en train de regarder Teen Wolf et de matter Tyler Posey. Tu devrais d'ailleurs essuyer le filet de bave qui pendouille au coin de tes lèvres.Mais merde ! Comment il sait ça lui ? Je commençai à flipper ... Peut-être était-ce la fenêtre restée ouverte avec les rideaux ouverts ? Je ne sais pas trop ... Elle donne sur le jardin et il n'y a rien à part un arbre avec une cabane qui est quasiment collée à ma chambre ... Je ne vois vraiment pas où il peut se cacher !
Bref je me levai et allai fermer la fenêtre. Je reçus un message au même moment.
Trou du cul mal centré : Ne t'avise pas de tirer ces rideaux ! Je veux pouvoir t'admirer.
Mwa : Lawl est si je técoutent pa ? Tu va fer kwa ?En bonne petite rebelle que j'étais, je tirai les rideaux. Je retournai ensuite m'allonger sur mon lit afin de regarder la fin de ma série. Seulement je devais pisser, donc je me rendis dans ma salle de bain contiguë à ma chambre, dont la fenêtre restée ouverte donnait sur le jardin et la cabane. Je m'apprêtai à m'asseoir sur le trône lorsque je reçus un nouveau message.
Trou du cul mal centré : Ça !
Je n'eus pas le temps de réagir que j'étais plaquée contre le mur, quelque chose d'humide et puant la clope collé à ma bouche. L'enculé qui m'embrassait se décolla enfin de moi et m'observa attentivement.
-Bonsoir, mon ange.
-T'es qui ?
-Je suis l'homme de ta vie.C'étaient exactement les mêmes paroles que nous avions échangées par sms quelques jours plus tôt.
-Me dis pas que t'es encore bourré !
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était pas mal en fait.
-T'es canon, ça te dit qu'on sorte ensembles ?
-J'attendais que tu le demandes, mon coeur !Mon mec sortit de la salle de bain le temps que je fasse pipi puis j'allai le rejoindre dans la chambre. Il était à poil, allongé sur mon lit.
-On baise ? demanda-t-il.
-Allé !Et on baisa toute la nuit.
***
Gertrude tomba enceinte cette nuit-là et neuf mois plus tard, elle accoucha. Seulement elle mourut en donnant la vie à son gosse. Sauf que le bébé était mort-né, donc elle ne lui avait techniquement pas donné la vie.
En apprenant son décès, son mec -dont on ignore toujours le nom- se rua à sa voiture en direction de l'hôpital. Seulement il était trop pressé et sa voiture finit dans le fleuve. Et comme il ne savait pas nager, il mourut également.
Faim.
***
Bonus
*How it should have ended* (Comment ça aurait dû finir) :
Inconnu : Bonsoir, Gertrude.
Mwa : Tagueul.Aucune réponse.
***
COUCOU TOUT LE MONDE :D COMMENT ALLEZ-VOUS ?
Voici une nouvelle parodie, celle des psychopathes harceleurs par sms ^^ Dans ce genre de fictions, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les meufs continuent de répondre, personnellement si ça m'arrive j'ignore le gars x))
Sinon comme je suis fan des "How it should have ended" sur YouTube j'ai décidé d'en mettre un ici x)) Ceux qui ne connaissent pas, vous devez absolument aller voir, c'est génial ce truc *-*
Bref sinon j'ai commencé à poster mon livre de conseils "Le Grand Guide Sacré de l'Ecriture" pour ceux que ça intéresse ;)
Bref bonnes vacances ! (Ah ben non ! C'est de nouveau l'école ! ^^) Donc bonne rentrée et à bientôt pour une nouvelle parodie :)
Adieu.
Elise.
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...