Vineuse, youtubeuse, enquiquineuse

1.3K 113 114
                                    

*Je n'ai pas trouvé d'image drôle à mettre en média donc je vous mets ma vineuse préférée, Lele pons :3 Si vous ne connaissez pas allez voir ses vines, elle déchire tout *-* Bref, bonne lecture*

Hellow le peuple, mwa c Emma. Emma Karena. Je suis blonde au oeils bleues et grande et bèl itout. J'ai 1 grand frères, il sa pelle Marc, Marc Ungoal. Ué on a pas le même non 2 famille bc en vrai c mon demie frère. Mais bas les couille, j'dis que c mon frère bc on est trow proches itout et on s'love trow.

Bref sinon je suis en terminale et j'suis hyper populaire a l'école. En vrai c bc j'fais des vine et des vidéo yt et j'suis trow komik donc les gen il me kiffent trow !

Donc la j'était en cour 2 matt, tranquillou. Fin en vrai j'était dans le coulwar bc j'vener d'me fer jeté du cour mais pas graves. Donc j'me promener tranquillou dans le coulwar qu'en mon téléfone sonnas. Mais ki sa peux bi1 aitre ?

*conversaçion téléfo-nique*

Mwa : À l'eau?
Inconnu : À l'huile!
Mwa : Laul té trow un komik twa!
Inconnu : Ué j'sé.
Mwa : Bref t'ai qui?
Inconnu : Bref je suie Bart Bordelon, un célèbre producteur-agent itout. Bref j'organise le Magcon tour et j'veux que tu participe. Bref tu veut or nah?
Mwa : Chepa, y aura qui ?
Bart : Bah genre Cameron Texas, Nash Grillé, Matthieu Épineux, Jacques&Jacques, Shaun Mèn-days, Aacarré Charpentier, Quarteur Raie-nots, Taie-L'or Canne-If, bref toute la clique kwa ... Bref t'veux l'faire or nah?
(Nda : J'suis la pro du non-respect des noms)
Mwa : Bah ué trow!
Bart : Oké, une vwature passe te prendre o lissé dans 2min pis direction l'aéroport.
Mwa : Oww trow bi...
Bart : Tg.

*faim de la conversaçion téléfo-nique*

Donque je rangea mon tel et sorta de l'ékol. L'otre mauch aver raison, une lyme où zyne m'attender dehors. Bref on arriva a la raie au port (aéroport, j'vous mets la traduction pour ceux qui n'auraient pas compris x)). Bref j'vous passent le voyage bc l'auteure a la flemme de tt décrire ...

Bref j'arriva a Losse En Gelèsse. 1 otre lyme ou zyne m'attender a la raie au port, elle me conduisa a l'hotelle. La je rencontra Bart qui me disa ou étaient ma chambre. Il me disa ossi que je devas la partagez avec d'autre mèk. Oh non ! C trow chiant ! Les 2 garsson était Shaun Mèn-days et Nash Grillé. J'aisse père qu'il son au moin beau !

Bref je monta dans ma chambre. J'ouvra la portent et voya 2 mèk trow fucking knon. Genre le preumié il aver lé oeils bleux trow bow et il éta brin, pis le deuziaime il éta gran avèk lé oeils brun kk et lé cheuveu brin. Bref, ils éter knon.

Preumié mèk : Salue, mwa c Nash Grillé, et lui Shaun Mèn-days. Et twa t ki ?
Mwa : mwa c Emma, Emma Karena et ...
Shaun Mèn-days : oké j'vai ta pellée pétasse blonde pck t blonde et ke ta l'aire d'1 pétasse.
Mwa : oké mon choue.
Shaun : ué c sa tg.

Waouw, ses ga on l'aire supère simpa ! Je déballa vitte fais mais affairre et alla voire lé otre mambres du group. En vré il on tousse l'aire simpa, saufe Shaun qu'à l'aire d'aitre 1 fdp. Et il son tousse knon, sur tout Shaun !

Bref on faisa bi1 konaissance et on resta toutes la journé anssamble. Pis o swar on ce retrouva dent la chambre de Cameron Texas poure jouait a axe-ion où vaie-ritaie. La boutte aille tomba sûre mwa.

Cameron : alore Emma, axe-ion où vaie-ritaie ?
Mwa : hum ... Bah ... Euh ... Axe-ion.
Cameron : oké, tu doigt embrassez Shaun !

Oh non ! Pa luie ! Je lèm pa !

Shaun : or 2 kestion ! Èle es trow mauch, en + c une grosses nul !
Mwa : ué grv, en + j'l'aime po.
Cameron : oh mais aller hein, bande 2 poule mouillés !
Mwa : bon, oké ...

Je m'approcha de Shaun et le regarda dan les oeils. Waouw, ces oeils son grv bo en faite !

Bref il s'approcha 2 mwa et posa délicatement ces laivre sur lé mienne. O début c'étez justes 1 smack, pis c'es partie en couille et on s'es roullé une grosses pelle bien baveuse itout.

Nos laivres resta collé pendant 30 minute. Il embrasser grv bien. Bref on ce sépara et on ce regarda dan lé oeils.

Shaun : ptn Emma jtm, j'suie grv in lauve de twa, tu veut sortire avèk mwa ?
Mwa : owiiiiiii !

J'étas tellement heureuse que je lui sauta dan lé bra. Saufe que j'avait trow d'élan et du cou Shaun recula jusqu'aux balcon et perda l'équilibre et on tomba tout lé 2 du haut du balcon du 647484739 étage de l'hotelle.

Bref, on aver mourut.

Faim.

***

HELLO LE PEUUUUUUUPLE ! Oui je sais, ça fait hyper longtemps que j'ai plus posté et j'en suis désolée :'(

En fait j'ai été très prise par le dossier de fin d'année que je devais réaliser, et maintenant qu'il est fini ben je commence déjà à étudier mes examens de fin d'année x( Pis j'dois aussi étudier le permis, et commencer à étudier mon examen d'entrée à l'unif aussi donc c'est un peu hot :/

J'ai plus beaucoup d'inspi non plus, je pense avoir fait le tour et tout parodié x) Donc je verrai, soit je trouverai de nouvelles histoires à parodier, soit je parodierai des films :3

Breeeeeeeeeeef j'espère que ce vous a plu :3 Et moi je vous dis à la prochaine :3

Bref.

Adieu.

Elise.

Aka Dieu.

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant