Yo les gens, moi c'est Summer, Summer Camp. Mais tout le monde m'appelle Été. Attendez, je vous explique pourquoi ^^ En fait mon père est français, du coup tout le monde me taquine avec ça vu que Summer en français ça veut dire Été. Vous avez compris ? Summer, Été. Été, Summer. Vous avez compris ? Non ? Bah allez vous faire voir hein !
Bon je vais vous en dire un peu plus sur moi. Je m'appelle Summer, mais on me surnomme Été. Je l'ai déjà dit ? Ouais j'aime bien me répéter parce que je vous prends pour des débiles qui ne comprenez rien ^^ J'ai 17 ans, je suis brune aux yeux verts et j'ai des formes là où il faut (En gros j'ai des gros seins et un gros cul ^^)
Au lycée j'suis trop une queen. Non. Mieux. Je suis LA Queen. Celle que tout le monde respecte, admire et veut devenir. J'suis aussi une diva, une pétasse, une connasse. On me l'a déjà dit. Mais ceux qui ont dit ça ne sont plus là pour en témoigner. Ouais, je les ai tués avec la guillotine rangée dans ma cave ^^
Bon, assez parlé de moi. Je vous présenterai bien ma famille seulement on s'en bat les couilles vu qu'elle n'apparaîtra pas dans cette parodie et que donc sa grosse flemmarde d'auteur a eu la flemme de créer. (NDA : La phrase est pas française x) Retenez juste que j'ai eu la flemme, vwala :3) Vous avez juste à retenir que ma belle-mère est une connasse. (NDA : La belle-mère c'est toujours une connasse dans les fictions x))
Normalement je devais passer mes vacances à faire la fête avec mes potes, à faire du shopping avec mes potes, à aller à la plage. Mais tout ça est tombé à l'eau. (LOOOOOOOL. Eau, plage, vous avez compris ? Parce que moi non :/) Et oui, cette salope de Gertrude ( la belle-mère) a eu la bonne idée de m'envoyer en camp de vacances ! J'ai envie de la tuer !
Bref j'étais en train de préparer ma valise. Je n'avais pas le droit de prendre mes robes, jupes, talons hauts et maquillage ! Quelle horreur ! C'est vraiment le Moyen Age dans ce camp pourri !
Bref une fois ma valise faite, je quittai mon domicile pour l'aéroport. Je montai dans l'avion sans un regard pour mon père et ma belle-mère. Ce sont tous les deux des traitres, des connards ! Je vais les tuer.
Bref après 157 heures de vol, j'arrivai enfin au camp. Ouais, l'avion atterrissait juste à côté du camp et y avait que des gens du camp dedans. En gros c'est un avion privé.
Bref j'arrivai en pleine campagne. Je choisis une cabane et m'installai dedans. On était 4 par cabanes. Pendant que je déballai mes affaires, trois meufs débarquèrent. Elles s'appelaient Ham, Stram, Gram. Elles étaient triplettes, blondes aux yeux bleus, grandes et minces et bien foutues.
Ham : Salut ! Ça te dit qu'on devienne les meilleures copines de la terre ?
Moi : OWIIIIIIII ! Moi c'est Summer, mais on m'appelle Été.
Gram : Cool.Après avoir déballé nos valises, nous sortimes nous balader dans le camp au bord du lac. Je m'avançai au bout du ponton en bois et m'assis au bord. Je contemplai le lac quand soudain je me retrouvai à l'eau. Oh non ! C'était un garçon fucking sexy qui m'avait poussée.
Moi : Hurluberlu !
Le garçon sauta dans le lac et me rejoignît.
Moi : Je te déteste !
Lui : Je m'appelle Alex. Alex Térieur.
Moi : Moi c'est Summer, mais tout le monde m'appelle Été. En fait c'est parce que mon père est français et ...
Alex : Je m'en bats les couilles.
Moi : Ok.Puis je sortis de l'eau et montai dans une barque et allai au milieu du lac pour avoir la paix. Seulement je me retrouvai de nouveau à l'eau car quelqu'un avait coulé ma barque. Oh non ! Je me demande qui cela pouvait bien être !
Je remontai à la surface et me retrouvai face à Alex Térieur. Quel nigaud !
Moi : T'es vraiment qu'un vilain pas beau !
En fait c'était pas vrai vu qu'il était trop canon ^^
Alex : Je t'aime. Tu veux m'épouser mon amour ?
Moi : Owé ! Je t'aime aussi mon petit canari d'amour en sucre d'orge.Je lui sautai dans les bras et l'embrassai langoureusement baveusement de façon dégueulasse.
C'est à ce moment que des piranhas sortirent d'une vieille caverne au fond du lac et dévorèrent Été et Alex. Ils dévorèrent ensuite tous les pensionnaires du camp, puis par extension tous les habitants de la Terre. Ils prirent le contrôle de la planète puis du système solaire, de la galaxie. Ils devinrent ensuite les maîtres du l'Univers. Longue vie aux piranhas.
Faim.
***
Oui, j'ai regardé Piranha 3dd y a pas longtemps, problème ? x) Bon ok, ce film était nul ... Mais marrant :3
Bref comment allez-vous ? Avec la rentrée et mon cheval, je suis débordée donc j'ai plus trop le temps d'écrire :/ En fait j'écris dans le bus quand j'y pense donc ça veut dire pas souvent :')
J'espère que cette parodie vous aura plu, la prochaine sera bourrée de fautes, comme vous aimez ça :3 En base en média j'voulais mettre une zoulie image de piranha mais y a que des trucs sanglants sur google image et y en a qui aiment pas ça :'( :/ Ouais, on ne fait pas tous partie du club des sadiques :')
Bon, à plus dans l'bus :3
À d'main dans l'train :3
À bientôt dans l'métro :3Adieu.
Elise.
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...