Licornes exorcistes et Bisounours sanguinaires

3.1K 282 574
                                    

Salue mwa c Espoir Perdu (Perdu c'est mon nom 2 familles). Au depars je deva m'appelé Hope mai comme mes parent sons français bah je mapel Espoir. Je suis une filles banal, blondes cheveux doré jaune canari au oeils bleue schtroumpf. On vena de déménagé en Kaly-Forny (Californie). Avant on habitez dans un trou paumer a la campagnes aux mi-lieu des champ mai on aver déménager en Kaly-Forny bc ces plus mieux. Bref mtn on viver à Losse-En-Gelèsse (L.A.).

Au jour d'huis c'état mon premiers joure d'école dans ma nouvel école dans ma nouvel ville. Bref je m'habilla comme tout les jour d'1 crop top rose corail avèk 1 minishort blanc ainsi que mes bb d'amoure : mais escarpin noire de 15 cm. Pour mon premiers joure je voula faire bonne impressions et pas passez pour 1 tepu.

Bref une foi prêtes je démarra pour allé au lycer. Comme par Hazard (Eden ? Laaaaaaaawl !) j'arriva en retard du cou tous le monde étaient déjà la.

Prof : bonjour, nouvel élève, presentes-toi.
Mwa: oké. Je mapel Espoir Perdu, j'ai 17 ans. Vwala.

Tous le monde rigola. Ué, j'suis drôle mwa.

Prof: oké. Va t'assoir a côté de Zen Ma-Lique la bat.

J'alla m'assoir la ou il me le disa a côté d'un grand métiss mystérieu. Omg il est canon lui, j'le viole !

Bref le cours passa vite, je parla avec Zen tous le long. Il est coul.

*2 semaine plus tard*

Je sortait mtn avec Zen (omg on s'en doutait pas !). Au jour d'huis, il m'aver proposer de me présenté ces ami. Donc on état dans ça voiture et on rouler jusqu'à je sais pas où. Omg je me demande ou il m'emmène ! C l'homme de ma vis, je l'aimes !!

On arriva devans un entrepot à bandonner. Tiens c bizard comme lieux ... Zen descenda de la vwature et m'aida. Je le suiva a l'intérieure. Il y aver 4 ptn de bg de mes couilles ! Zen me lé présentta. Ni-À-L'Heure Orane, Ari Staile, L'Ouïe Tom-Il-Zonne et Liane Peine. Le blond étais en train déguiser des couteau, Ari étais en train 2 nettoyée une arme a feu et L'Ouïe et Liane était en train de se battre. Mais omg qué dé gen violen !

Zen : écoute Espoir g un trucs a te dirent ..
Mwa : ué ?
Zen : en faite je fait partis d'1 gang, le gang des licornes exorcistes, et on deale de la drogue et on se bats itout ..
Mwa : *les larment au oeils* comment a-tu pu me mantir ? Je croyer que tu m'aimait !
Zen : mais je t'aime !
Mwa : *lui sautant dans les bra* omg t trow chou, je te pardonnent !

Je me decolla de lui et l'embrassa. Ces lèvre avait ce goût sucré fraise des bois fruit de la passion glace a la menthe avec une pointe de nutella que j'adore ! Il me lécha les lèvre et demanda accès a ma bouche et je l'ouvri en grand. Pis nos langues dansa ensemble. (Ça c'est ZE passage qu'on retrouve à chaque baiser x'DD) Pis on se décolla. Mmh ... Dos mage..

Zen : il faux que je te dises un truc ... En faite le gang adverse du notre, les bisounours sanguinaires, on menacer de t'enlever si je leur donne pas 1 000 000 000 000 000 000 000 000 [...] 000 $ !
Mwa : Wa sa fais bcp d'argent sa !
Zen : donc pour te protégés il faut que tu entre dans notre gang ...
Mwa : je sait pas trot Zen ...

Il me plaqua contre le mur de derière et m'embraça fouguamant. Omg qu'es-ce que j'aimait la sensasion de sa bouche sûre la mienne. Oh god ce mec es un dieux vivants. Il ce décolla et pris mon visages entre ces main.

Zen : Espoir .. Je t'aimes et je veut pas te perdrent.
Mwa : ok. Je veut bi1. Qu'es-ce que je doit faire ?
Zen : ces simple, on va t'expliqué..

*pendant la nuit*

J'étâs cacher derrière un buissons, le flingues a la main. Pour entré dans le gang des licornes exorcistes, je devas tuer le chef du gang des bisounours sanguinaires. Trow facile avec un flingue.

Un hommes sorta de l'entre pot en faces de mwa. J'attenda qu'il soie plus prêt de mwa puis je sorta de mon buissons.

Mwa : fait ta prières.

Il a pas le temp de repondrent. *PAN* Il a mourut. Je m'approche et le regardent dans les oeils. J'ai tué un hommes ... C marrant en fait. Une flack de sans ce forma autour de lui. Il saigna bcp, j'pense que sa a du faire male. Zen et les autres sortèrent des buisson dans lesquel ils était pour observé la seine. Zen vena vers mwa et m'embrassa. Pis il se décola et me fixat dans les oeils.

Zen : il faux que je t'avous un truc Espoir ... En faite le mecs que ta tuer c'es ton père.

Je sent les larment me monté aux oeils. Comment ais-je pus tué mon propres père ?? Je suis un monstres !

Mwa : c faut tu ment !

Et je parta en pleurant toute les larment de mon corp. Zen vena me rejoindre et prena mon visage entre ces main. Il me força a le regardaient dans les oeils.

Zen : arrète de pleuré bb, c'étaient un gros connar de toutes façons. Il a tuaient bcp de gen.

Alor je décida de pardonné a Zen et je l'embrassa. Qu'es se que je l'aimer !

*quelle que mois plus tard*

J'était cacher derrière un buisson. Zen étais partie avec Ari en éclair heure. Il étais juste devant mwa. Je le voyer. Soudin quelle qu'un arriva devant lui. Il sorta son flingue et tira sur Ari qui mourra. Il tira en suite sur Zen. Je sorta mon flingur et tua le mec. Je me rua sur Zen et pleura sûre lui. Il étais mort omg j'en revena pas !!

... : eh !

Je me retourna vert le mec qui m'avais appeler. Un mec du gang des bisounours sanguinaires. Il leva son flingues et tira. PAN. Ça faiser mal en fait. J'était mourute.

Faim.

***

Hello le peuple :D Non, je ne suis pas morte ! x'DD

Alors ? Avis sur cette parodie ? :3 L'idée m'a été proposée par @celestinalove merci à elle ;)

Bref c'est un des trucs qui me choque dans les fictions, les meufs qui tuent et qui ressentent rien genre "J'ai tué un homme .. Sinon on mange quoi ce soir ?" Vwala vwala :3

Bref bonne lecture j'espère que ça vous a fait rire x')

Tchous ;)

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant