Internat

1.8K 168 243
                                    

Hello le peuple, mwa c Tamara. Tamara Pafromage. Fisique ment je sui banal, cheveu rose o oeils bleue schtroumpfs lagon océan Atlantique mer méditerrané. Jeu sui dent la moyène, 1m70 poure 48kg. A l'ékol on ma pelle Planche à pain, chepa pk ...

Bref comme tout lait matin je me leva et descenda les escalier et alla a la cuizine poure déjeunez. Mon paire état pas la mai ma bèle maire oui ... Enfin "bèle" tout es relatifs, moi j'dirai plus tôt quelle es moche ... Cet pute de Vanessa préparer des pancake. La traitre tresse, elle fais sa pour mama doué.

-Salu P-A-P (diminutif de Planche à pain). Bien dormie ?

Je me kontenta de grogné (Les meufs elles grognent tout le temps dans les fictions ! A croire que ce sont des animaux --').

-Ah ! Je doigt te dirent 1 truque ... kontinua telle. Demin tu part dent 1 interna !! Bonne journé ma cherry !

Et elle parta de la cuizine. Omg j'en revenas pas ! Je vait allé dans 1 interna !!! Mai je veut pas moi, je veut resté cher mwa avec Vanepute est ma demie soeur que je détestent !!

*le lande main*

Je sorta de la voitures de mon pair et de Vanepute sans m'aime leurs dirent au revoir. Je lait détestent, je lait renie. Je marcha vert l'interna sans me retournée. Derrière mwa j'entendas la voiture démarraient et partire. Ué c sa casser-vous bande de lache !

J'alla a l'accueil ou la madames me donna mont emplois du tant et ma chambre. J'aver la male chance d'avoire une chambre mixte. Donc j'étas avec 1 garcon ... Sa m'énerver bc j'aime pas les garcon ! C tousse des con !

Bref je rentra dans ma chambre et je vit 1 mec allongée sur 1 li. Je supose ke c mon colloc ... Il état brun aux oeils ... bruns, lol. Il état trow fucking canon ! Je me retenas de lui sauté dessus. Lui il se leva et se diriga vert mwa.

-Mwa c Dylan, et ici c mwa ki comande ! Ta 30 min pour déballaient t'es valise avant que je reviene. C clair ?

Je hocha la tête telle la petite idiotes faiblent ke je sui. Il sorta de la chambre. Il es vrmt canon mais c aussi vrmt 1 connar.

Je metta comme promie 30 min a tt débalaient avant que Dylan reviene. Il prena son sac de cour et alla en cour. Ah ué merde, on a cour ! Je prena aussi mon sac et le suiva. On aver le m'aime cour, c drôle ! Je m'installa au font de la classe a coter d'une meuf zarbi.

-Salu ! Mwa c Sara Vigote ! Et toi ?

-Tamara Pafromage. Mais tu peut ma peler Planche à pain, ou P-A-P, comme tous le mondes.

-Cool ! T'ai avec qui dent la chambres ?

-Hmm 1 certin Dylan, et twa ?

-Attend ... Tu veut dire Dylan O'Brien ?! :o (Dylan O'Brien aka mon mec lol :3)

-Hmm chepa .. C le gar o premiers banc.

Elle regarda vert Dylan pis se tourna vert mwa, choquer !

-OMG t'est avec Dylan O'Brien ! Ce mec c trow 1 connare !! Fait gaffe !

-Mais nn tkt, c juste 1 bouffon !!

Pis on rigola a deux et le cour continua.

***

On état sur le tant de midie au self et j'étas avec Sara. Soudin je sentas une presence derrière mwa. Pis quelle qu'un me poussa la tète dent la purez. Ptn mtn j'en aver partous, géniale ! Je me retourna et voya Dylan et ces copain entrain de rirent.

-Twa la nouvèl tu va sous frire cet année !

J'aver peure.

***

Sa faiser mtn 1 mois que j'était dent cette interna de merde et ke je me faiser harcelé par Dylan. Je l'aimer pas. Il arrêté pas de me fer des blague et de me tapaient et de me fer mal. Je le haisser !

La il m'aver dis de le retrouvé prés du kiosque bc il aver un trucs a me dir. Je le voya arrivaient.

-Écoutent Tamarra j'doit te dir 1 truc ... Enfaite si je suie méchant avèk twa c'est pck je tem et je vouler ke tu me remarke.. Esse ke tu veut sortire avèk mwa ?
-Owiiiiii !!!!!!!!!!! <3

Je lui sauta au bras et l'embrassa. Omg il embrasser trow bien !! J'étas fane !

Bref à pré sa il m'emmena fer 1 tour en vwature pour me montré son endrois secré c trow cool !! Saufe ke sur la routes, a un moment, une vwature roula ultra lentement ! Donque Dylan voula dépasser saufe ke 1 camion arriva en face de nous et nous tua.

Faim.

***

Hey hey hey ;)

Que pensez-vous de cette parodie ? :3 J'ai essayé de racourcir un max pour pas décrire tous les tours que le mec joue à la fille dans ce genre de fictions x)

Et sinon c'est bientôt la rentrée ! (J'aime gâcher l'humeur des gens en leur rappelant ...) Je peux tous vous entendre hurler de joie à cette idée ^^ Vous rentrez quand ? Moi le 4 :')

Et normalement la prochaine parodie sera orthographiée correctement, parce qu'à la longue moi ça me saoule un peu de devoir me concentrer pour rajouter des fautes x'DD

Et sinon je suis à fond dans une période "Le labyrinthe", Dylan O'Brien, Thomas Sangster, tout ça tout ça :3 Donc si vous avez de bonnes fictions orthographiées CORRECTEMENT je suis preneuse ;) J'insiste assez sur l'orthographe car lire des fictions bourrées de fautes ça m'énerve x)

Bref voilà, salut tout le monde et profitez bien de la fin de vos vacances ;)

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant