Le brocolis vendu

3.1K 322 490
                                    

Salut tous le monde, mwa c'est Coralie Le Brocolis (Ué mon non de famille c Le Brocolis ! PROBLEM ??) On mange souvent du brocolis cher mwa et tous le monde m'appèle brocolis bc j'ai tjrs un bouts de brocolis coincé entre les dent. Donc g 12 ans, je suis brune aux yeux noisette cacao cappucino café aux laid avec un nuage de laid.


Je vena de rentrée de l'école ou je m'étas fais insultée par l'autre vieille pute de Élise (nda : ué c mwa :3). Je la haie elle est trow belle avec ses long cheveu brun beau et soyeu tandi que mwa il sont moche et sec et abîmer .. Elle a de beau yeux bleu lagon océan mer méditerranée tandi que mwa il sons marron crotte.


Bref je pleurer toute les larment de mon corp et je rentra cher mwa. Ma mère étais dans le salon assises dans le canapé et se tena la tête entre les main. Je m'apprpcha d'elle et m'accroupie en face. Elle releva la tête vert mwa et jeu vit ces yeux rouge comme dans Twilight, signe que elle avait bcp pleurer.


Le brocolis : que es se que il y a maman? je demande choquer

Maman : *pleurant* je... je suis desoler ...

Jeu suis surprises.. Mais que es ce que il peux la mètre dans des états pareilles?

Le brocolis : que es ce que il ce passer?

Maman : on.. on es très pauvre et.. et pour avoire de l'argent je tes vendu..


Et elle rebaisse la tête et se remet a chialer comme une merde. Kwa ?? Comment es se possible? On peux pas vendre les humains! Quoi que .. Je reprend sa tête entre mes main et la relève. Je la regarde dan les yeux.


Le brocolis : quand??


Elle rep pas.


Le brocolis : quand?? je répète

Maman : d... dans 5 min. Baffe ouille telle.


Je recule et me lève. Je monte dans ma chambre et fait ma valises. Ué si j'suis obliger de partir autant faire ma valise!!! Donc après sa kelkun sonna à la porte et j'alla ouvrire. Un grand blond trow bow se tené la.


Grand blond trow bow sa mère : Coralie Le Brocolis?

Le brocolis : c mwa. Disa-je anxieuse.

Grand blond [...] : suis-mwa.

Le brocolis : ok.


Je me retourna vert ma mère et lui lança un dernier regard d'à dieux.


Le brocolis : je te pardonne maman.


Et je suiva le grand blond [...] dehors. On monta dans sa voiture et il me conduisa dans sa maison. Il entra et je le suiva dans sa villa méga grande et méga chair. Il y avais 4 autre bg. MAIS C'EST UNE AGENCE DE MANNEQUINS OU KWA?? Bref le grand blond parla.


Grand blond [...] : salu on est les 1D, mwa c Ni-À-L'Heure Orane. Lui c Ari Staile *disa til en pointant un brun au yeux vertes*. Lui c L'Ouïe Tom-Il-Sonne *brun aux yeux bleue*. Liane Peine *brun aux yeux brun*. Et..

Dernier gars : *le coupant* mwa c Zen Ma-Lique. Mé mwa j'me casse c trow pourrie. Allé salu je quittent le groupe.


Et il sorta. Okééééééééé ... Bref je monta les escalier et alla dans ma chambre. J'en revena pas! J'ais été vendus aux 1D omg !! Kelkun entra dans ma chambre. Ni-À-L'Heure.


Ni-À-L'Heure : salu le brocolis, t bèle tu c ? G envi de twa!

Le brocolis : omg mwa aussi!


Et il sauta sur le lit et on coucha ensemble. Omg c'étais bon ! Bon ok, ça vaut pas le 24 de Ari mais il se défend pas mal ...


Bref je l'aime, il m'aime, tout le monde il est content.


***


Il s'avéra que Le brocolis tomba enceinte ce soir-là. Elle continua de profiter de sin amoureux (si vous voyez ce que je veux dire !). Ils se marièrent la même année. Le brocolis donna pas moins de 17 enfants à Ni-À-L'Heure !


Après son dernier accouchement - qui s'avéra être des triplets - Le brocolis tomba en dépression. La cause ? Ruputre de stock de brocolis dans le frigidaire ... Elle se suicida ce jour-là en se pendant avec la corde à sauter d'une de ses gamines. Ni-À-L'Heure épousa ensuite Elise, l'ennemie jurée du brocolis, qui lui donna 3 enfants de plus.


Faim.


***


Hello le peuple :DJe reviens avec une nouvelle parodie ! Ça vous a plu j'espère ?J'ai pris du temps pour me relire et rajouter des fautes ^^

Sorry pas trop le temps d'écrire en ce moment mais c'est les exams héhé :'(


Bref bonne merde à tous !


Sinon si vous avez des idées de parodie n'hésitez pas à proposer bc je commence à être à court x'DD

Bref (ué je dis souvent bref ...) enjoy and ciao everybody ! (Mon franglais slay tout avouez ...)


Bonne lecture, Tchous ;)

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant