Salut moi c'est Fatma Salima Yasmina Inchallah Bismillah Starfoullah. J'ai 15 ans, je suis grave bonne et j'ai des formes là où il faut. Je suis d'origine marocaine tunisienne algérienne égyptienne coréenne ukrainienne zambienne uruguayenne vénézuélienne vietnamienne italienne végétarienne tyrolienne Valenciennes victorienne vénitienne tragédienne stoïcienne Saint-Étienne quotidienne pubienne polytechnicienne œdipienne œsophagienne euclidienne métaphysicienne marxienne lycéenne collégienne lesbienne jacobienne physicienne Marche-En-Famenne diététicienne couenne crânienne Champagne-Ardenne arachnéenne Porsche Cayenne.
J'habite dans une téci à marseille et j'ai grave un caractère de rebelle wallah. Alors j'ai un frère il s'appelle Ayoub et il a 18 ans. Il fait partie d'un gang et fait des trucs pas très nets avec de la drogue. Ouais c'est pas cool mais on a besoin de cet argent pour survivre avec mon père. Bref un jour Ayoub revient complètement paniqué à la maison.
Ayoub : J'suis désolé Fatma, j'ai déçu mon chef de gang du coup tu dois l'épouser sinon il va me buter.
Omg ! Je vais devoir épouser un chef de gang tueur en série dealer de shit ! Ma vie tourne au cauchemar. Je n'ai pas le temps de réagir que quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir.
??? : Salut moi c'est Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit. Qui est Fatma ?
Moi : C'est moi.
Wallid chef de gang tueur en série dealer de shit : Super en plus t'es bonne. Viens avec moi on va se marier.Oh non omg ! Je ne veux pas épouser un chef de gang tueur en série dealer de shit aussi canon pour lequel je n'éprouve aucun sentiment. Sauf que je n'ai pas le choix. Du coup mon père paie une dot de 2 chameaux et 3 chèvres à mon futur mari puis je pars avec lui.
Notre mariage a lieu dans la semaine qui suit. Toute ma famille est là, ainsi que la sienne. Ils me disent tous qu'ils sont contents et fiers de moi et bla-bla-bla et gneu gneu gneu. Tout le monde est heureux sauf moi. Personne ne m'a demandé mon avis à moi, je suis obligée d'épouser Wallid, chef de gang tueur en série dealer de shit. Il est vraiment canon mais je ne le connais pas, je ne l'aime pas.
Bref du coup le mariage a lieu, le mec fait son discours bla-bla-bla, voulez-vous épouser Fatma bla-bla-bla, voulez-vous épouser Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit bla-bla-bla, vous pouvez vous embrasser bla-bla-bla. Merci frère, mais on a pas besoin de ta permission pour s'embrasser en fait. Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit se penche vers moi et m'embrasse. Et là, c'est la révélation. Il embrasse super bien omg ! Ses lèvres ont un goût de 🍏🍎🍐🍊🍋🍌🍉🍇🍓🍈🍒🍑🥭🍍🥥🥝🍅(🍆💦)🥑🥦🥬🥒🌶🌽🥕🥔🍠 j'adore ! Du coup je réponds à son baiser et nos langues dansent ensemble la salsa tango valse aïe caramba.
Notre magnifique baiser est interrompu par des coups de feu venant d'un peu partout. Partout autour de nous, les gens de notre famille meurent, mais heurseusement nous deux sommes sains et saufs. Les mecs de son gang sortent des flingues et commencent à tirer aussi, Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit sort un flingue et se met aussi à tirer partout. Au loin, je vois mon frère Ayoub se prendre une balle et tomber sur le sol. Oh non ! Je cours vers Ayoub et m'agenouille à ses côtés.
Moi : Ne t'inquiète pas Ayoub, tu vas t'en sortir ! On va tout faire pour te sauver et te garder en vie, reste avec moi.
Il ne me répond pas. Parce qu'il est mort en fait. Je viens de perdre mon frère. Omg ma vie c'est de la merde. Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit vient vers moi, il me prend par la main et m'entraîne dehors. On monte dans une voiture et il nous conduit loin, très loin, jusqu'à un vieil entrepôt abandonné. Sur tout le trajet je n'arrête pas de pleurer.
On rentre dans l'entrepôt, il y a des tables avec du gazon dessus, puis une pièce à part avec un matelas dedans. Je suppose que ça doit être leur quartier général. Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit me pousse sur le matelas puis il m'arrache ma robe. Moi je me laisse faire, je n'ai plus le goût de vivre. Mon frère et toute ma famille sont morts. Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit me déshabille et me viole. Wallah ça fait mal.
***
3 mois plus tard
OMG je suis enceinte de Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit. Ma vie c'est de la merde. Mariée de force, violée, enceinte à 15 ans. Ça ferait un bon titre de chronique ça, non ? Bref mon mari continue sa vie de chef de gang tueur en série dealer de shit. Moi, je suis sa soumise. Je passe ma vie dans cet entrepôt à ne rien faire à part me faire baiser quand il en a envie. Mais je l'aime quand même. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Il est tellement beau aussi. Et puis, je porte son enfant. Ça rapproche ce genre de choses.
Là j'étais tranquille posée sur mon matelas à réfléchir sur le fait que ma vie c'est de la merde quand soudain, des types armés entrent dans l'entrepôt. Il n'y avait personne d'autre à part moi, Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit était parti pour une mission avec ses hommes. Les types qui sont entrés viennent vers moi et me kidnappent.
Oh non ! Ma vie c'est vraiment de la merde. Mariée de force, violée, enceinte à 15 ans, kidnappé par le gang adverse. Ça ferait un bon titre de chronique ça, non ? Bref le gang adverse me fait monter dans un van noir et me conduit je sais pas trop où vu qu'ils m'ont mis un sac sur la tête. Ils me conduisent dans une pièce et enlèvent le sac. Là je vois Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit ligoté et bâillonné sur une chaise.
Moi : Oh non mon amour !
??? : MOUHAHAHAHAHAHA ! Moi c'est Kader, le chef du gang adverse. Tu vois Wallid chef de gang tueur en série dealer de shit je vais violer ta femme devant toi avant de la buter et de te buter toi.Kader se dirige vers moi et me déshabille oklm. Puis il abaisse son pantalon et me viole. Je vois Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit se débattre mais il ne peut rien faire. Ça fait plus si mal que ça en fait, mon vagin est devenu comme une sorte d'autoroute à bites. Quand il a fini sa petite affaire, Kader prend un couteau et me poignarde au ventre. Oh non, mon fœtus va mourrir ! Puis il me tranche la gorge. Puis il prend un flingue et tire une balle dans la tête de Wallid le chef de gang tueur en série dealer de shit.
Ma vie c'est vraiment de la merde ! Mariée de force, violée, enceinte à 15 ans, kidnappée par le gang adverse, violée par le chef du gang adverse, poignardée au ventre pour tuer mon foetus, la gorge tranchée, mon mari tué. Ça ferait un bon titre de chronique ça, non ?
Faim.
***
Bonsoir tout le monde ! Elle a mis du temps à arriver mais voici enfin une nouvelle parodie ^^
Je me suis dit que j'allais lire une chronique de ce type histoire de voir de quoi ça parle car je n'en avais jamais lue ... Ben putain mes yeux saignent encore ! Je ne pensais pas un jour tomber sur une fiction avec autant de fautes que dans mes parodies ... Voici un petit extrait pour votre plus grand plaisir
Voilà du coup j'ai même pas fini l'histoire et je suis partie en freestyle 😂 Ce qui me tue c'est que cette histoire elle a 100k de vues quoi ...
Mais bon bref j'espère que cette petite parodie vous a plu ^^
Allez la bise.
Adieu.
Élise.
Aka Dieu.
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...