Kewkew les gens ! Pour une fois ce n'est pas une parodie ! Pardon pour le titre mais j'avais pas d'inspi :')
Bref en ce moment je suis genre méga ultra giga super contente *-* D'abord parce que mon plus grand rêve s'est enfin réalisé ! C'est-à-dire que mes parents m'ont acheté un cheval (ouais je fais de l'équitation et c'est mon rêve depuis une dizaine d'années x'DD) *Ta gueule, Elise, on s'en fou de ta vie* Et ensuite parce que j'ai 100 abonnés x)
Je me sens plus, ouais, 100 c'est pas beaucoup mais moi je suis quand même contente :') Sinon ce truc qui me sert de livre a atteint 2,4k de vues, je suis happy :3
Oké je dis de la merde mais pas grave :') BREF MERCI LES GARS !!
Et sinon j'avais pensé faire une sorte de recueil de conseils sur l'écriture, genre les trucs à faire et à éviter de faire pour que son histoire ait plus de succès, pour éviter de tomber dans le cliché ou bien éviter de faire fuir les lecteurs rien qu'en voyant le résumé ou le prologue x) Genre "Le Grand Guide Sacré de l'Ecriture" ! Ouais ok faut vraiment que je me calme moi ... Enfin dites-moi ce que vous en pensez en commentaire, si ça vous intéresse ou si vous vous en battez complètement les couilles x'DD
Bon allez, j'vais vous mettre une pitite blagounette pour la route, histoire que vous n'ayez pas lu tout ça pour rien :3
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !Quoi ? C'était pas drôle ? Oké j'vous en mets une deuxième x)
-Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
-Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
-Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?C'était pas drôle non plus ? D'accord, allez vous faire voir dans ce cas ...
Bref (je dis souvent "bref", moi, non ?) encore une fois merci aux 100 abonnés :) Les autres allez vous faire foutre ... Nan je rigole :3 Et je gouttière aussi ! Pardonnez-moi, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ... :')
Oké comme je m'enfonce, je vais y aller x) Bonne soirée tout le monde, la prochaine parodie est en cours d'écriture et arrive bientôt ;)
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...