J'ai faim et je me prends pour Legolas

284 34 16
                                    

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo ... Ah non merde c'est pas la bonne intro ...

Bonjour - ou plutôt bonsoir vu qu'il est 23h hihi - je me prénomme Kaniff Never-Clean et j'ai 16 ans. Normalement dans les films j'suis méga bonne mais ici c'est la version leader price donc je suis moche. Je vis dans un pays post-apocalyptique gouverné par un dictateur qui ... Bon, je vais pas vous résumer la situation dans Hunger Games, vous la connaissez, et si vous ne connaissez pas le film ça ne vous fera pas marrer. En gros ce fdp de président enferme des gosses dans arène pour qu'ils se butent les uns les autres. Et plus t'es pauvre, plus t'es désavantagé.

Je suis pauvre. Oh shit ...

Mon papounet - qui était l'unique source de revenus de notre famille - est mort. Ma mère est dépressive et fait toujours sons deuil. MAIS BORDEL CA FAIT QUATRE ANS QU'IL EST MORT BOUGE TES COUILLES CONNASSE J'EN AI MARRE DE BOUFFER DU PAIN BRULE. Ma petite soeur est une victime, fragile, casse couilles. VDM.

Enfin bref il est tard et j'arrive pas à dormir. Demain a lieu le tirage au sort pour savoir qui on envoie à la mort. Ouais parce que quand t'es pauvre tu te fais buter direct, youpi tralala.

***

Je me réveille stressée. Je veux pas crever ptn. Je n'arrive pas à manger quoi que ce soit ce matin. Pas à cause du stress, ne vous inquiétez pas, c'est parce qu'il n'y a rien à manger chez moi. Bah oui on est pauvres mdr.

Je vous ai dit qu'on était pauvres ? Maintenant vous le savez mdr. Ma soeur - Pissenlit, d'ailleurs au passage quel nom de merde mdr ma mère devait avoir bu ce jour-là - descend à son tour. Putain elle chiale en plus cette conne.

"-Kaniff j'ai peur, je veux pas être choisie, pleurniche-t-elle.

-Mais non t'inquiètes bouffo... je veux dire soeurette. Ton nom n'est inscrit qu'une fois et il y a des centaines, voire des milliers, de papiers. La probabilité que ça tombe sur toi est infime.

-Ah ui hihi."

Et elle se casse. Ouf. Bref mtn c'est l'heure du rassemblement pour savoir qui va crever. On est tous regroupés sur la place. Une guimauve - je dis ça parce qu'elle est habillée tout en rose - monte sur l'estrade. Elle fait un petit discours, je l'écoute pas pck elle a vraiment une voix de merde. Elle passe ensuite au tirage au sort. Et comme d'habitude, les dames d'abord. Elle prend un petit papier, le déplie et va lire ce qu'il y a d'écrit devant son micro.

"-Pissenlit Never-Clean.

-Oh yes ptn c'est pas moi ! Je vais rester en vie, dis-je."

Tout le monde se retourne vers moi. Oupsi. Je regarde Pissenlit qui a les larmes aux yeux. Mais qu'est-ce qu'elle a encore cette conne ? Et elle se met à chialer, super. Elle court vers moi et me prend dans ses bras. Oh berk, un contact physique.

"-Stp Kaniff je veux pas y aller, tu as plus de chances que moi de t'en sortir, fais qqch stp.

-Ok, mais si je gagne vous dégagez je veux plus vivre avec vous.

-Ok.

-Je me porte volontaire, hurlé-je."

Tout le monde applaudit et acclame mon geste de pure bienveillance. Cool, on va me prendre pour une fille bien.

"-T'façon tu vas crever, dit Pissenlit, tu pues la merde tu sais même pas te battre. Je vais pouvoir récupérer ta chambre. Tu t'es fait avoir, bouffonne."

Oh merde, la p'tite conne me l'a mise à l'envers.

***

Bon, récapitulons. J'ai été tirée au sort et je vais devoir aller me battre dans une arène. Mon coéquipier est fucking canon mais il peut fucking pas me blairer. Fuck. Dommage, je me le serais bien tapé.

Bon du coup là on a eu deux jours d'entrainement intensif. Notre coach nous a dit de ne pas montrer nos forces devant les autres, du  coup ça fait deux jours que je lorgne sur l'arc à flèches mais je peux pas le toucher. J'en ai jamais fait hein, mais j'ai un bon fealing avec cette arme.

Aujourd'hui c'est le jour de l'interro, fin du test. On passe un par un et on fait une petite démo. Comme je viens du district douze ben je passe dernière. Fait chier, ça fait au moins trois heures que je me fais iech dans la salle d'attente, en plus cette putain de chaise de merde me nique le dos. Ils savent pas donner une heure de passage à chaque concurrent comme pour les examens oraux, nan ? Bande de fdp.

C'est enfin à mon tour d'y aller. Je pénètre dans la salle et observe les alentours. Il n'y a que des vieux chnoques assis autour d'un buffet à volonté. Putain j'ai faim. Bref je vais vers l'arc à flèches, le prend, met une flèche en joue et tire. Elle passe complètement à côté de la cible. Heureusement, ces blaireaux n'ont rien vu. Attendez ... Comment ça ils n'ont rien vu ? Ils ne font même pas attention à moi ! Ptn je vais les niquer.

"-Wesh les vieux y a moyen de m'accorder un peu d'attention wallah."

Ah voilà, j'ai leur attention. Je m'empresse d'encocher une nouvelle flèche et de tirer. Cette fois la flèche va dans le mille ... mais pas sur la bonne cible. Oupsi. Les vieux m'applaudissent tous, ils font une hola, certains me demandent des autographes, d'autres me prennent en photo.

"-Bravo, ça sera un 12, dit le chef.

-Ah ouf vous êtes sympas, à la base je visais l'autre cible mdr mais 12 ça va c'est pas trop mal.

-Attends tu visais l'autre cible ? Mdr regardez l'autre là elle se prend pour Legolas ou quoi ... Allez on part sur un 3.

-3/12 ? demandé-je pleine d'espoir.

-Non, 3/20. Allez casse-toi bouffonne."

***

Le grand jour est arrivé. C'est aujourd'hui qu'on nous jette dans l'arène. Bon j'avoue je stresse un peu. Je vais certainement crever. Merde, pourquoi je me suis portée volontaire pour ma débile de soeur ? Je sais pas me battre en fait. Je vais me faire défoncer.

Je rentre dans le tube - calmez-vous bande de coquinous - qui va me faire monter dans l'arène. Oh merde, je stresse. Le tube monte et je me retrouve en face de la corne d'abondance qui regorge de trésors. Je repère l'arc à flèches. Je m'élance pour aller le chercher au moment où une voix sort des hauts parleurs.

"-Bien, maintenant le compte à rebours va ..."

Attendez ... Compte à rebours ? Quel compte à rebours ? Wallah pourquoi on me prévient jamais ?! Mon pied touche le sol juste devant mon piedestal. J'explose - littéralement mdr.

BOUM.

Je suis mourute.


***


Hola ! Voici une nouvelle parodie, j'espère que ça vous aura plu ;)

Si vous avez des idées de parodies n'hésitez pas à m'en faire  part en commentaire :)

Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiction "Illusion" que je viens de poster

Allez la bise.

Adieu.

Elise.

Aka Dieu.

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant