Hello le peuple ! (Je hais qu'on commence une fiction ainsi ... --') Moi c'est Becca (diminutif de bécasse) et je suis arc-en-ciel aux yeux violets. Je m'explique : Je trouvais mes cheveux blonds soyeux moches donc j'ai teint mes racines en bleu, puis ça part sur du vert en descendant, ensuite ça devient jaune et finalement orange puis rose. Avouez vos êtes jalouses ! Et en ce qui concerne mes yeux, ils étaient d'un bleu lagon absolument ignoble donc j'ai fait une opération hyper méga giga secrète pour qu'ils deviennent violet !
Bref comme tous les matins, je me levai et m'habillai d'un débardeur blanc et d'un slim noir ainsi que mes vans noires. Une fois habillée, je me rendis dans ma salle de bain où je maquillai avec un trait d'eye liner, du mascara et un rouge à lèvres rouge pétant. Pas besoin de mettre de fond de teint car j'ai une putain de peau qui est putain de parfaite et dont vous êtes putain de jalouses. (Vous remarquerez que c'est la première fois que le personnage est fringué normalement !)
Ensuite je descendis, pris mon sac de cours et allai à l'école. Je déjeune jamais car j'ai pas très faim, je suis comme un vampire. Lawl !
Bref j'étais sur mon portavle et textai ma meilleure pote quand un gros bouffon me rentra dedans. Je tombai sur le sol sur le gros bouffon en question et le détaillai attentivement. Il avait de somptueux cheveux châtains ainsi que de magnifiques yeux noisettes. Mon regard était perdu dans le sien tandis que nos visages se rapprochaient de plus en plus. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je pouvais sentir sin haleine mentholée.
-Mais tu sais pas regarder où tu vas, Ducon ?! m'énervai-je.
Je me relevai et entrai dans le bâtiment. Quoi ? Vous aviez vraiment cru que j'allais l'embrasser ?? Ptdr lolilol mdeir. Jamais je ne poserai mes délicates lèvres de princesse sur son immonde bouche de crapaud !
Bref je vais dans ma classe et m'installe tout au fond parce que je suis une putain de thug moi ! Le prof commença son cours mais je m'en battais les couilles, j'écoutais rien car j'étais une putain de rebelle ! Puis quelqu'un toqua à la porte et entra. Oh non, c'était Ducon qui avait exactement les mêmes cours que moi ! Et comme pae hasard, cet imbécile de prof l'a mis à côté de moi ! Quelle malchance !
Bref le cours passa et j'appris que son nom était Edwin. Puis en plein milieu du cours suicant, je fus convoquée chez le proviseur donc j'y allai.
-Salut, Jerry.
-Salut, Becca.Ouais, j'appelle le proviseur par son prénom car je suis convoquée tellement de fois que maintenant c'est mon poto. Il s'appelle Jerry Tomay, ce qui donne Tomay Jerry quand on le met dans l'autre sens. Il y a quelqu'un avec lui dans la pièce, un autre nouveau ! Le principal m'explique que je dois lui faire visiter l'école, et bla bla bla. Il s'appelle Jack. C'est marrant parce qu'Edwin est blanc comme un cul mais Jack est ultra bronzé.
Bref je lui fis visiter l'école puis j'allai retrouver Edwin.
*ellipse de 2 semaines*
Ça faisait deux semaines que je sortais avec Edwin omg ! Pour notre anniversaire des deux semaines, il m'a fait une surprise dans la forêt. Je m'apprêtai à y aller quand un trou du cul vint me casser les couilles. C'était Jack.
-Écoute Becca dés l'instant où j'ai posé les yeux sur toi, je suis tombé amoureux ! Tu veux sortir avec moi ?
-Nope.Il m'embrassa sans me prévenir et je sais pas pourquoi, j'ai répondu à son baiser. Puis on se décolle et je le dis :
-Oki, on voit ça tantôt mon amour.Et je suis partie dans la forêt. Après dix minutes de marche, j'ai enfin trouvé Edwin !
-Écoute Becca, je dois te dire un truc ... En fait je suis un vampire.
-Et moi je suis un loup, cria une autre voix.Il s'agissait de Jack. Lui et Edwin se fixaient haineusement. J'avais peur de ce qui allait arriver ... Edwin fonça sur Jack tandis que celui se changea en loup. Omg mais j'y crois pas ! On se croirait dans Twilight !! S'ensuivit une longue bagarre que j'ai la flemme de vous décrire car après tout il s'agit d'une parodie, et nous savons tous comment ça va finir de toute façon ...
Tout à coup, ils se repoussèrent l'un l'autre et s'écartèrent. Edwin se changea en pierre avant d'exploser, pareil pour Jack. En fait, quand un vampire mord un loup, le loup meurt. Et quand un loup griffe un vampire, le vampire meurt. Edwin a mordu Jack et Jack a griffé Edwin.
Les deux amours de ma vie sont morts.Faim.
***
SALUUUUUUUUUUUT TOUT LE MONDE ! :D NON, JE N'ÉTAIS PAS MOURUTE, J'ÉTAIS JUSTE EN VACANCES ET LÀ COMME JE VIENS DE REVENIR JE REPRENDS LES PARODIES !!
Bref, c'était une parodie vampire et loup, un classique :3 Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner car je commence à être à cours x')
Et sinon, vous préférez quand j'écris avec des fautes comme dans les autres parodies, ou sans fautes comme dans celle-ci ? :3
Et je vous conseille d'aller voir les critiques de Littleunknowgirl elles sont super ! :3
Brefouille, je vous dis bonne vacances à tous bande de petites nouilles ^^
Tchous ;)
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...