Zombieland

1.4K 127 75
                                    

Salut le peuple ! Mwa c Brownie, Brownie O'Chocolat. Je suie brune au oeils brun chocolat, je suie grandes, bèl et maince et touticouanti. J'es 1 grands frere, sont surnom c Cookie, Cookie O'Chocolat.

La jeu suie o lissé avk ma MA et mon MA. Elle sa pelle Sandra, Sandra Lacouverturepique. Et lui ils sa fourche Jean, Jean Cule'Asec. Donc la on et posey en coure, oklm. Saufe ke d'1 cou, des gen se mettèrent a tapez a la vitrent ! Ils était genre trow mochent, limite on aurez dis dé qu'à davre !

Les autre élèvent flippez mais pa mwa bc j'suie une thug et j'suie trow coure à jeuse ! Omg mai en faite cé gen on direz dé zombie ! J'en revena pas !!

J'alla vert Jean et Sandra qui était dent 1 coin.

Mwa : Les gars, je cé se ke cé. Cé dé zombie !
Jean : Omg ! Ué ta raizon !!
Sandra : On fé kwa mtn ?!
Mwa : *regard déterminer* On ce casse !!!

À lors on quitta le lyssé a 3 pis on alla cher mwa. La il y aver Cookie. Il vena vert mwa et me prena dent ces bras.

Cookie : Omg Brownie ! Je suie trow konten ke tu soit la !!
Mwa : Mwa aussi Cookie !!! Il faux con ce tirent, y a des zombie !!
Cookie : Ué ! J'vai fer le sac !

Pis il parta dent la maizon ramassé les truc con va en mener. Pis une question me vena a l'espri : Ou son mais parent ??

Mwa : Cookie, il son ou lait parent ?
Cookie : *gêner* Hum .. Ben .. En fait ... Hum .. Il son mouruts...

Omg j'en revenas pas ! Il étais mouruts !! Je commenssa a pleurez. Omg je suie trow tristent !!!

Puit on parta et en chemain on croiza 1 otre groupes de gar. Il y en aver un trow bow d'sa maire. Il s'appeler Alain, Alain Térieur. J'étas grav' in love 2 lui donque je l'embrassa.

Pis avèk son groupent est le miens on alla ce cachaient dent 1 vieu sentre komerciale.

*qqes semaine + tart*

Sa faiser mtn qqes semaine que je sorter avèk Alain et il étais trow canon. La on étaient a 2 dent lé bwas, on chercher a bouffez.

Qu'en on revena au camp, il éter dévastés. Omg ! Il y aver plein 2 zombie. Et les otre ce son transformez en zombie. Omg !!

On parta en couran. Saufe que je trébucha sur une racine d'arbre et je tomba. Alain vena médé mes 1 zombie le morda et il ce transforma. Pis il vena vert mwa et m'arracha la tète.

Faim.

***

Hellow hellow :3 Comment va ? La vie ? La famille ? Les amis ? Trql ?

Bref voilà, c'est la parodie d'une fiction que j'ai lu y a pas longtemps x) J'ai lu que le début tellement c'était horrible ...

J'ai lu plusieurs rictions de zombies mais franchement elles étaient toutes nulles :/ Ça me saoule parce que l'horreur c'est mon genre préféré mais il n'y a pas beaucoup de bonnes fictions :'(

Donc si vous avez de bonnes fictions horreur à me proposer n'hésitez pas x) Que ce soit vous qui l'écriviez ou pas, que ce soit du gore ou du paranormal, peu importe x)

Brèfe je pense qu'après si je n'ai pas de nouvelles idées je vais parodier des films :') (genre HP, HG, ...)

Allez, kissouille :3

Adieu.

Elise.

Aka Dieu.

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant