Hellow le peuple, mwa c Léa mais tout le monde m'appelle Slip. C mon surnom. Je suis brune aux cheveux long comme les sirènes et aux yeux brun caca. Je mesure 1m60 et je suis en L. Comme tout les matin, je me leva de mon lit et va à la salle de bain.
Je me lava et l'eau sur ma peau me réveille parce que c'est vrai qu'avant j'étais endormie. Ensuite je sors et je me sèche et je m'habille d'un short blanc - même si j'ai mes règles, blc, j'suis une thug mwa ! - avec un crop top décolleté plongeant jaune à pois violets et de mes jolies escarpins turquoise.
Apré je me maquille naturèl avec mon correcteur, mon anti-cerne, mon fons de thym, ma poudre libre HD de chez mac, je fais ensuite un smooky eyes rose fluo pour mettre mes yeux de crotte en valeur, puis je finis avec un jolie rouge à lèvres rouge flash pour illuminer ma bouche.
Au lycée les autres me traites de pute et je comprend pas pourquoi. Je suis juste une fille naturelle comme les autres. Sauf cette tepu d'Ashley. Elle est grande et blonde et a des yeux bleus magnifiques alors que moi ils sont de la couleur de la merde. Elle met toujours des minirobes avec des décolletés nan mais c'est abusé quoi ... En plus elle sort avec le mec le plus canon du lycée, Nash Grier.
Lui c'est mon crush, je l'aime en secret depuis la maternelle mais il m'a jamais remarquée. Il connaît pas mon nom et est trop occupé à sortir avec Ashleypute.
Bref je descenda ensuite prendre mon petit déjeuner. Ma mère avait fait un buffet à volonté. Donc je me serva 5 gauffre avec bcp de chantilly et des fruits rouges pour la ligne. J'adore trow mon corps. Je mange comme une dinde et je prends pas un gramme c ouf !
Apré je prend mon sac et je va au lycée. Là-bas je retrouve ma meilleur amie Charlie.
Charlie : Salut Slip !
Mwa : Salut Charlie !
Charlie : A se qu'il parait on a un nouveau prof de maths et il est sexy, c cool hein ?
Mwa : Oh ué j'vais le violé !
Charlie : Fais attention que se soit pas lui qui te viole !
Et on rigola comme des truies. Ma M.A. elle ai trow drôles. Comme si se genre de chose pourrait arriver.
Et après la cloche sonne donc on dois aller en cours. On a math donc on va pouvoir voir le nouveau prof. Sur le chemin on croise Ashley et je lui écrase le pied avec mon talon donc je rigole avec Charlie.
Ashley : Eh mais Slip ça va pas bien dans ta tête ? disa telle outré.
Je continua a rire avec Charlie.
Nash : Franchement tu pourrais t'excuser, s'pèce de débile !
Il est trop craquant omg je perds mes moyens devant lui ! Alors je m'excuse à Ashley pour son pied et ils repartent à 2. Avec Charlie on arrive en classe et je peux pas me mettre à côté d'elle bc le prof impose les places.
Et du coup je me retrouve à côté de Nash. OMG je pleure. Pendant toute l'heure de math on parle itout, il m'avoue que je suis belle et qu'il aime plus trow Ashley et il va rompre avec elle après math. Le prof lui il arrête pas de me regardé. Et après le cour il veux me parler.
Mr Dallas (prof) : Tu n'es pas très bonne en maths, Slip, il faut que je te donne des cours particuliers !
Mwa : Ok, Mr Dallas.
Mr Dallas : Tu peux m'appeler Cameron, ou Cam, disa til en se rapprochant de mwa, c'est plus intime. Retrouve moi chez moi ce soir.
Je hoche la tête et quitte la classe. OMG j'ai hâte.
Donc le soir je va cher Cam. Entre temps Nash avait quitté Ashley et du coup mtn c mwa qui sorté avec lui. Cam m'ouvra la porte. Il était en costar trow classe. Je rentre cher lui et on se metta à l'aise. Ensuite on commence le travail sauf qu'il faisait très chaud. Donc Cam retira sa veste et déboutonna sa chemise. Et il avait des abdos. Je deva faire pipi donc je lui demanda ou était les toilettes.
Cam : Au fond du couloir, à droite.
Je suiva ses instruction et rentra dans la pièce. C'était une chambre. Je m'étas tromper. J'alla sortir quand Cam arriva et verrouilla la porte derrière lui.
Mwa : Cam, qu'est-ce que tu fait ?
Cam : T'es trop bonne Slip, j'ai envie de twa !
Et il me plaqua contre le lit et me déshabilla. Et il se déshabilla lui aussi. Il était trop beau et avait un gros bazard !
Et après il se jeta sur mwa et me viola. Sa faiser mal bc c'était la première fois pour mwa. Mais sa faiser aussi du bien.
Cam : Je tèm Slip.
Mwa : Je tème aussi Cam.
Et on a baiser toute la nuit. Puis le lendemain je suis retourner en cours et j'ai tout raconter à Nash, mon copain, car je me sentais coupable. Puis Nash a était voire Cam et ils se sont battues. Cam été plus fort donc il a tuée Nash. Puis la police était venue pour Cam bc il avait tué qqn. Sauf que il cé débattu et du coup les flics ont tirer et l'on tué.
Mwa j'été en larme. Les deux amours de ma vie venait de mourir et je vouler en finir aussi. Donc je coura longtemps, très longtemps, plusieurs jours et je finissa par trouvé une falaise du haut de laquelle je me jeta. Je mourus en bas, dévorer par les crocodile.
Puis j'alla au paradis comme j'avais été sage et je retrouver Nash. Je demanda ou était Cam et il me dit qu'il était en enfer bc il avait pas été sage. Du coup j'embrassa Nash parce que je l'aimer. Ensuite on fessa des bébé qui était des anges vu qu'ont été au paradis. Puis je m'endorma dans les bras de Nash, mon amour de ma vie - ou plutôt mon amour de ma mort vu que je suis morte.
Mwa : Je tèm Nash.
Nash : Je tèm Slip.
Faim.
***
Hello tout le monde voici une nouvelle parodie :D
Donc en gros c'est la parodie des meufs qui couchent avec leurs profs, j'sais pas comment elles font moi mes profs ils sont tous moches on dirait des troncs d'arbre :')
Chapitre dédié à Léa (tu te reconnaîtras) et ouais j'me suis inspirée de toi pour la victime petit Slip :3
Bref, votez, commentez ;) Et si vous avez des idées de parodies n'hésitez pas ^^
Et sinon j'viens de me rendre compte qu'au début de la journée elle a ses règles et après elle couche avec Cam donc c'est vraiment deg' :')
Bonne journée, Tchous ;)
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...