Salue mwa c April May June Months et jeu sui blonde au oeils bleue. G des forment la ou île faux et jeu suis belle. Tout les garcon de mon lycé sons a mes pied. G la vie que tous le mondes rêvent. La jeu marche dans la rue. Jeu suis tristes et mélan-coliques bc jeu me suis disputer avek mes parent.
Soudin j'entenda des pas dèrière moi. Je me retourna mai il ni avaient personnes. Je continua mai les bruit 2 pas revenères. J'entenda la respirasions de quelqun derrière mwa. J'avait peurs donc je courra. Quelqun m'attrapat par derrière et me plaquat contre le mur. Je senta le coutau sur ma gorge.
« -Tu va venire avèk mwa, ok ? »
OMG nan j'aller me faire kidnaper je vouler pas, je devait me batre !! Donc je le suiva sens ri1 dirent jusque a son minivan cabriolet range rover lamborghini noir a paillette avec un dégradé de bleu sur le tois et un dégradé de orange sur le capot. C trow bow jador !!
Bref île me poussa violamant dans le van. Jauré pu m'enfuire pandant qu'il contourner la voitures mai nan, j'reste la. Aprè il monte et conduis. Pis on s'arrète a un feu rouge. La aussi jauré pu desandre vu que les portière était pa verrouiller mai nan, j'reste la. Aprè il se gare devant une super ultra méga giga grande villa. Ouais, il est riche.
Dan les fiction les meufs décrivent la baraque en détail mai la g la flemme et en plus on s'en bas les couilles donc j'vais juste dire quel étaient blanches comme sa tous le monde es kontent. Donc la maison es blanche. L'inconnu me tire a linterieur et menferme dans une chambre au raie 2 chausser. Jauré pu sortire par la fenetre vu quon es au raie 2 chausser mai j'le fais pas parce que je suis conne.
Donc j'me fait chier dans ma chambres. L'inconnu rentre aprè 1 heure, il me sert des spagueti et s'assier sur le lit a coté de mwa.
« -Salue j'me suie pa présenter, mwa c L'Ouïe Tom-Il-Sonne.
-Salue L'Ouïe, mwa c April May June Months. »
Et je dévora se quil me serva a mangé parce que j'aver trè fin ! Aprè il parta donc je m'endorma. Pis qu'en je me réveilla il été la et il me tener dans ces bras muscler. Je le repoussa et il se réveilla. Il été pas kontent et il s'énerva.
« -Je tèm April et je te veut ! »
Pis sans me demander mon avie il sauta sur mwa et me déshabilla. Pis il se déshabilla et me viola. Pis aprè on se rendorma dans les bra lun de lautre.
« -Je tèm April je veut pa te quitter !
-Mwa aussi je tèm L'Ouïe et je vouler te dire que ...
-Ta gueule, me coupa-t-il.
-Ok. »
Faim.
***
Hello tout le monde :D Nouvelle parodie dans la joie et la bonne humeur :3
En ce moment j'ai plus trop le temps d'écrire vu que c'est bientôt les exams donc voilà :'(
Sinon vous pouvez aller lire ma vraie fiction sur @EliseEtNoemie ;)
Sinon j'ai une blague ! C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais ! répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie ... tu m'as libéré ... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Rigolez svp :'( Bon ok, c'était pas drôle :')
Bref à la prochaine, Tchous ;)
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...