La trahison de mon amie

2.2K 239 160
                                    

Salue mwa c Clara et jeu suis brune aux oeils bruns caca moche. Ma meilleur ami sa pelle Sofia.

Au jour d'huix je deva allé fer du choping avèk elle mais sa faisa 1h que je l'attender et elle étais tjrs pas la. Je décida alore d'allez au centre commerciale toute seul.
Arriver la bat, j'étas choquer par se que je voyer. Ma meilleur ami, Sofia, tenant la main de Nathan, mon copains.

Je retenas mes larme de coulé. Je me sentas trahi. Ma meilleur ami. Comment as tel oser ? Je déssida 2 fairent comme si j'avait rien vue et je rentra cher moi. Je me jeta dans pon lie et pleura toute les larment de mon cor.

*le lendemain*

Sofia passat me voire et je déssida de faire comme ci de rien étais. J'ouvras la portes et me retrouva fasse à Sofia.
Moi : Salu Sofia.
Sofia : Salu Clara.
Moi : Pk t'es pas venu fer kes boutike avèk mwa ?

Elle sembla hésité.
Sofia : Euh .. Je .. J'était partis voire ma grande maires..
Moi : Elle vat mieu ?
Sofia : Ué elle vat mieu.
Moi : Oh ... Et g encor une questions .. Esse ke ta grande maire sapel Nathan ?
Sofia : Non pk tu me demande sa ??
Moi : *pleurrant* je te croyer ma meilleur ami au lieu de sa tu est ma pire ennemis ! Sortire avec le petit amie de ça copine jamer je te ferrais sa moi ! Je veut plut te voire Sofia !!

Quelle que semaine plus tart une nouvel familles en ménagea dent la maizon voisine de mwa. Je devena tré copine avèk leur filles Amélie.

Un jour que j'étas cher Amélie, Sofia paça et s'exkuza. Je déssida de lui pardonné et elle vena joué avèk nous. A la faim de l'apré midy, on reparta cher nous. Sofia se faisa renversez par un busse et en mourra. Mwa je me faisa happez par un trin en traverssant les raille et j'en mourra. La maizon d'Amélie brulla et elle en mourra.

Faim.

***

HELLO LES GENS :D
DEMAIN JE PARS EN VAC' PEBDANT 15 JOURS ET JE PENSE QUE J'AURAIS PAS DE WIFI DONC SI JE FAIS LA MORTE SUR WATTPAD C'EST NORMAL X'DD

SINON JE PASSE EN TERMINALE DONC JE FAIS LA DANSE DE LA JOIE J'Y CROYAIS TROP PAS X'DD

BREF SI JAMAIS J'ÉCRIS UNE VRAIE FICTION AVEC UNE VRAIE HISTOIRE ET SANS FAUTES, Y EN A PARMI VOUS QUI LA LIRONT ? :3

BREF VWALA VWALA ALORS JE VOUS DIT BONNE VACANCES ET À DANS 15 JOURS POUR UNE NOUVELLE PARODIE X')

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant