Harry Covert à l'ecole des drogués

476 50 39
                                    


Bonsoir. Je m'appelle Harry. Harry Covert. Et j'adore les haricots verts. En même temps je n'ai pas vraiment le choix, les haricots verts c'est la seule chose que mon oncle Vert-Nonne Gros-Laid (pck il est gros et laid tmtc) me donne à manger dans mon placard sous l'escalier. Oui je vis dans un placard et mes seuls amis sont des balais, rt si c trist.

Je vis chez mon oncle (Vert-Nonne Gros-Laid) et ma tante (Joncquille Gros-Laid). Mes parents sont morts dans un accident de voiture askip, rt si c trist. C'est ce que les Gros-Laid m'ont dit mais j'ai du mal à les croire, selon moi Vert-Nonne s'est assis sur eux pour les écraser, ou bien alors il les a mangés. J'hésite encore entre les deux possibilités.

Bref aujourd'hui les Gros-Laid ont décidé de me sortir de ma cage, direction le zoo pour l'annif de mon cousin le gros. Je l'appelle le gros pck j'arrive jamais à retenir son nom, pis il est gros et ça on peut pas l'oublier. Bref on va au zoo. Je vous passe le trajet chiant et la file interminable pour rentrer parce que c'est un peu chiant et on s'en bat un peu éperdument les couilles. Bref on se balade tranquilou pilou entre les enclos des animaux quand l'un d'eux attira mon attention. Ç'aurait pu être un lion. Ç'aurait pu être un serpent. Ç'aurait pu être un aigle. Mais ce fût un blaireau. Comme moi mdeir. Hum bref le blaireau retint mon attention. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. [...] Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Et là tu sais ce qu'il me sort ?

« -Tu veux du shit frère ? Du bon shit sa mère. »

Wallah faut que j'arrête de fumer la moquette du placard - littéralement parce que bon un gosse enfermé pendant 11 ans dans un placard on a pas trop le choix pour se mettre bien cousin.

« -Mais ouais frère arrête la moquette et fume le shit cousin. »

Le blaireau me fait un sourire en coin et lève une patte. Il tenait un join entre ses doigts. Mais WTF. Soudain il fronça les sourcils en détournant le regard de moi. Il fixait le gros. Puis il passa à l'attaque. Il sauta sur la grille et passa ses petites pattes au travers. Il enfonça son gros bedo dans le nez du gros et lui lacéra le visage avec ses petites griffes toute mim's. Il lui creva les yeux. Un gardien utilisa son tazer sur le blaireau qui lâcha le gros et retourna sur sa branche oklm. Il ralluma un autre join. Wallah pourquoi il a fait ça ce blaireau ?

« -Ton couz' il est grave gros et grave moche avec sa tête de teubé, fallait bien que je fasse quelque chose. »

Ok. Chelou.

***

Les Gros-Laid me déposèrent dans mon placard avant d'aller à l'hôpital avec le gros. Je profitai de leur absence pour aller jouer à Fortnite sur le pc du gros. Quand j'allumai le pc un message apparut.

A l''attention de Mr Harry Covert
Le souillon déscolarisé
Dans le placard sous l'escalier
4 Privet Drive
Little Whinging

Waw mais l'expéditeur est sacrément bien renseigné ! Et même lui ne me respecte pas ! J'ouvre le courriel et découvre qu'il s'agit d'une invitation pour aller dans une école magique -Poudland- et que je suis un sorcier. Le magicien de la drogue ça ouais. École ? Kesako ? Ça doit être le nom d'une fête non ? Trop bien ! J'ai jamais été à une fête ! Fin j'en organisais quelques unes dans mon petit placard et je vous avoue qu'avec les balais et serpillères on se mettait plutôt bien cousin.

Bref il ne me fallut pas beaucoup de temps pour rassembler mes affaires (ouais parce que t'as rien sale paumé) et partir à Londres. Bon ok on est début août et c'est peut-être un peu tôt de partir maintenant vu que la soirée est le premier septembre mais comme j'y vais à pieds (pck je suis pauvre tmtc) ça risque de prendre du temps.

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant