- Sorry on a eu un petit problème, mon fdp de téléphone voulait pas poster la fin de l'histoire -
*Cette parodie est dédiée à une méchante enfant qui ne m'a pas aidée à trouver de nom avec jeu de mots pour l'héroïne, du coup j'ai pris son prénom*
Bonsoir à tous, je m'appelle Laurane Osef-De-Mon-Nom-De-Famille. Je suis blonde avec un tie and dye vert très moche et j'ai les yeux mauves. Ouais en fait ils sont bleus de base mais comme je trouve ça moche et à chier ben je mets des lentilles rouges (ouais parce que bleu + rouge = mauve bande de genius).
Dans la vie je suis une vraie thug, j'adore les films d'horreur et les attractions fortes et je n'ai peur de rien !
Sinon j'ai aussi des amis. Tous les gens du lycée m'adorent mais des amis vraiment hyper méga proches je n'en ai que 6. Étant donné que l'auteure de cette parodie a la flemme de me créer 6 amis, on va dire qu'il y a 3 filles et 3 mecs. Ils s'appellent : Fille 1, Fille 2, Fille 3, Mec 1, Mec 2, Mec 3. J'ai également un petit copain, on va l'appeler Mec 4.
Ma date de naissance c'est le 31 octobre (genre le jour d'Halloween itout, trop bien !) et comme par hasard, c'est aujourd'hui le 31 octobre !
Du coup, pour fêter mon anniversaire, mes amis et moi avons décidé de passer la nuit dans un vieux manoir abandonné au fond des bois. Donc là on était en route pour le manoir, c'est trop bien j'ai trop hâte !
Moi : Dites les gars vous êtes sûrs que c'est une bonne idée d'aller dans un manoir hanté ? Non parce qu'en vrai à part mon petit chéri et moi-même vous êtes tous aussi courageux que de sushis hihi.
Fille 3 : Tu sais que les sushis ne sont pas courageux ?Oui, je sais, elle est stupide ... Mais en même temps si les héroïnes traînaient avec des gens intelligents ça se saurait ... Et puis si mes amies sont plus intelligentes que moi, qui va me servir de faire-valoir ? Mais rassurez-vous, les mecs sont là pour rattraper ça.
Mec 1 : Bah si un sushi c'est super courageux, il sait qu'il va se faire manger mais il reste quand même là !
Ok c'est bon j'ai rien dit ...
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Oh mon dieu les débilos ...
Moi : C'est clair ! Heureusement que toi tu n'es pas comme eux mon petit canard en sucre hihi.Je me penchai vers lui pour l'embrasser mais il me repoussa. J'étais choquée et déçue !
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤): Ouais nan deso mais t'as de la salade entre les dents et tu pues de la gueule, c'est dégueulasse.
Moi : Ah ok je comprends hihi.
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Hey Mec 2 ! Qu'est-ce qui est vert, moche et qui pue au fond d'un bois ?
Mec 2 : Je sais pas mdr.
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Un scout mort !
Mec 2 : Ah ouais mdr excellente.
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Hey Laurane ! Qu'est-ce qui est moche, vert et qui pue au fond d'un bois ?
Moi : Bah un scout mort hihi.
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Mdr non c'est toi.
Moi : Ah ouais excellente mdr hihi.Bref on va passer le trajet chiant, nous arrivâmes devant le manoir. Nous entrâmes à l'intérieur et commençâmes à visiter.
Nous nous séparâmes tous pour visiter chacun dans notre coin. Fin c'est ce qu'on était sensés faire mais tous les autres sont trop fragiles du coup ils sont tous restés ensembles.
Du coup j'étais seule. Je montais les escaliers et atteignis le premier étage. J'entrai dans la première pièce qui était une salle de bain toute cradégueu. Il y avait une baignoire au milieu de la pièce remplie d'un liquide noir. Beurk.
Moi : Mais ouèshe qui c'est qui a eu ses règles ?
Inconnu : C'est moi mdr.Je me retournai et vis un fantôme.Il s'agissait d'une femme en robe de mariée. Elle avait la face explosée, comme si elle s'était écorché la gueule par terre en sautant de son balcon pour se suicider.
Moi : Qui es-tu et que t'est-il arrivé ?
Fantôme : Je m'appelle Fantôme 1. En fait je devais me marier avec mon mec qui s'appelle Fantôme 2, sauf que ce jour-là j'ai eu mes règles du coup on n'a pas pu baiser du coup mon mec m'a larguée du coup je me suis suicidée mdr.
Moi : Ah ok hihi.Soudain j'entendis un cri aigu.
Moi : OMG ça doit sûrement être mes potes ! Il faut que j'aille les aider.
Je courus hors de la pièce et suivis les cris jusqu'à une autre pièce. Fantôme 1 me suivit. Je pénétrai dans la pièce d'où venaient les cris et fus horrifiée. Tous mes potes étaient pendus et éventrés sauf mon mec. Un fantôme en costume le tenait en otage.
Moi : Relâchez-le !
Fantôme 2 : Non mdr.
Moi : Mais t'es qui en fait ?
Fantôme 2 : Bah moi c'est Fantôme 2, je devais me marier avec Fantôme 1 mais finalement je l'ai quittée. Puis quand j'ai découvert qu'elle était morte je me suis suicidé pour la rejoindre car mon amour pour elle est plus fort que tout ! Mdr.
Moi : Ah ok hihi.Fantôme 1 me bouscula. Ouesh d'ailleurs je vois pas comment elle a fait vu que c'est un putain de fantôme. Bref elle alla rejoindre Fantôme 2.
Fantôme 1 : Oh mon amour tu m'aimes toujours ?
Fantôme 2 : Mais bien sûr mon amour, je n'ai jamais cessé de penser à toi ! Pour nous réconcilier torturons l'un de ces deux humains mdr.
Fantôme 1 : Oh oui mdr.Oh la pute.
Moi : Prenez-moi et laissez partir Mec 4 ! Hihi.
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Mdr ouais prenez cette bouffonne et laissez-moi.
Fantôme 2 : Alz mdr.Il relâcha Mec 4 et me prit en otage à sa place. Il plaça un couteau sous la gorge.
Moi : Fuis mon amour ! Je t'aime à la folie de la mort qui tue ! Je trouverai un moyen de m'en sortir et ...
Fantôme 2 me trancha la gorge.
Mec 4 (aka mon mec hihi ❤) : Putain merci frère elle commençait à me saouler c'te conne. Bon j'me tire. À plus dans l'bus les potos mdr.
Fantôme 2 : Tkt frère. À bientôt dans l'métro mdr.Mec 4 tourna les talons et s'en alla pour toujours. Mon fantôme sortit alors de mon corps. Je me retrouvai face à Fantôme 1 et Fantôme 2.
Moi : Bon ... On s'fait un FIFA hihi ?
Fantômes 1 et 2 : Alz mdr.Faim.
***
Helloooooooo ! Non, je ne suis pas morte ! C'est juste qu'avec les études, tout ça, c'est de plus en plus compliqué de poster ...
Bref new parodie (écrite en français pour une fois) ! J'espère que ça vous a plu ;)
Si vous avez des idées de parodie n'hésitez pas à me les partager !
Allez la bise sur vos fesses et à la prochaine :3
Bref.
Adieu.
Elise.
Aka Dieu.
VOUS LISEZ
Le non-talent (parodies fictions)
RandomVoilà un recueil de parodies de fictions ;) En fait en me baladant sur wattpad, parfois je tombe sur des trucs assez marrants (et chelous O.o) donc je vais vous partager tout ça :3 Des parodies de fictions, des fictions clichées au possible, des fic...