Concère

2K 183 200
                                    

Salue le peuples, mwa cé Sara Pelle (leu preumié ou la preumiaire ki fé 1 jeu de maux avèk piochent où otre j'le dé gomme !) Jeu suient Poil de carottes (en gros rousse pour ceux qui n'auraient pas compris ...) o oeils verre et-me-rôde est g 18 an.

Ojourdui c'éta le + bo joure de ma vi !!!
Pk ? Deviner ! Aller deviner ptn !! Mé vou faitent chiez bdp ! (Bdp = Bande de putes)

Bon kom vs ètez nullent, jeu vé vs le dirent ! JEU VAIENT O KINCÈRE DÉ OUANE DÉ PUTIN 2 ÇA MAIRE LE CHOVE É 2 SONT PAIRE LA PUTTES ! En faite sa marchent mieu dent lotre sans .-.

Brèf j'vé o koncère é vs ètes trow jalou ! En plusse g 1 placent hypère mégga gigga VIP ki fais ke jeu me retrouvent de-vent lé pelouze itout, genre devan tous leu mondes !! Assi sure la seine en grow. Chui dan mon jakouzi, té dan ta jalouzzi ! Nan mé chui littairallemant dan mon jakouzi en trin 2 me daitandre ! Bc mwa g 1 jakouzi et vs pa laul !!

Brèf une foie bi1 détendus, j'alla dent ma chembre me préparaient. Je metta un crop top noire avèk un minie short blanche. Avèk sa mais eskarpain chéries noire.

Après sa, je dessenda les escalier et sorta de ma maison pour rentrez dans ma lyme où zyne rose fushia avèk chaufeure privée et touticouanti. Donque ont m'en mena au concère.

J'arriva tous justes avant ke sa komense. Je me plassa assises sûre la seine la ou été ma plasse. Puit lé ouane dé arriva. Omg ptn il sons encore plus bow en vré !!

Donc il chantairent leur chansson, et Ari Staile arréta pas 2 m regardez. Ces oeils sons encore plus mieux en vrai !! Pis pendant Steal my girl, ma song préférés, il s'approcha 2 mwa et me releva. Enssuite il me tenda le micro et on chanta a 2.

Omg j'en revené pas !! Je chanter ma chansson préféré avèk mon chanteure préférée !! Pis a la faim 2 la chansson il m'embrassa devant tous le mondent.

Pis après le concère il m'en mena a la villa dé boys qui été au passages tré tré grande. Pis je déssida 2 vivrent avèk eux bc j'étas trow amoureuse de Ari.

Le lendemain de cette journée, un astéroïde s'écrasa sur terre pile à l'emplacement de "la villa des boys" et anéantit tous ses habitants.

Faim.

***

HELLO LES GENS :D
Pas trop d'inspi mdrr ça part en couilles x) Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette parodie, pon côté kikoulol a pris le dessus niveau orthographe ...

Bref j'espère que vos vacances se passent bien, moi je m'ennuie comme un rat mort x)

Dites, ce weekend je fais nuit blanche avec des potes, vous avez pas des bons films d'horreur qui font bien peur genre au point de chialer à proposer ? (x

Bref bonnes vacances et à la prochaine :3

Le non-talent (parodies fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant