Chapitre 3

324 23 1
                                    

PDV extérieur

Albus et les autres professeurs ce lancent des regards profond comprenant la pensée du gris bleuté, Maugrey regarde le spectre comme si c'était Merlin étant choqué. Et maintenant qu'ils y pensent tout concorde, Camélia elle baisse honteusement la tête depuis le début elle sait tout ça et d'un coup comprends le raisonnement de ses parents, frère et autres.

Arès : En revanche ce n'est pas une façon de faire, nous n'avons nul besoin de nous abaissé au moldu, j'ai l'impression de voir des sangs-de-bourde de mon époque, quel honte pour des sorciers se disant sang-pur. Ils ne valent pas mieux que ces moldus m'ayant brulé pour les avoir sauvé, de plus il est impératif de renouvelé le sang.

Maugrey : Quoi ? *perdu*

Arès dévisagent l'auror et les autres, il roule des yeux. Arès pose sont coude sur la table et croise ses jambes et fini par posé sont menton dans la paume de sa main.

Arès : Chaque chose en ce monde a sont importance que ça aille d'un grain de sable a un hippogriffe voir un détraqueur. Je suis maudis a la mort est mon amie plus d'une fois j'ai vu le spectre de la mort, elle m'as dit récemment qu'elle aurait besoin de moi en temps voulu et qu'elle me rendrait une chose qu'elle m'aura pris dans un futur proche.. Bref cela ne vous regarde pas. Mais le renouvellement du sang est important, des gens sont née sorciers nous fondateurs nous avons toujours eu du sang sorcier mais d'autre famille qui as l'heur d'aujourd'hui sont surement sang-pur ont été moldus avant de voir le premier sorcier naitre d'une longue et futur lignée. Les nées moldus sont là pour cela, pour renouvelé la magie et la rendre plus forte et présente. Mes ancêtres et ceux des autres fondateurs prenez soin des née moldus, mais dans l'ombre ne voulant pas s'exposé.. *murmure pensif* Bref tout ça pour dire que a un moment ou un autre les sangs-pur ont besoin de sang-mêlé ou née-moldu pour renouvelé le sang et la magie.

Camélia : Ceux ayant était née sorcier depuis le début ont eu aussi besoin de renouvelé le sang ?

Arès : Surement, je ne sais pas trop..

Albus : Le mage noir s'appelle Tom Elvis Jedusor, il est descendant des Gaunt qui eux descende de Salazar Serpentard.

Arès : Génial encore un qui as du comprendre de travers l'histoire, cela ne m'étonne pas vue comment vous avez tout modifié en plus de mille ans.. C'est déroutant. Mais si il s'appelle comme ça c'est un sang-mêlé et d'après ce que j'ai vue dans vos tête, il est puissant. *pensif* Je vois.. Donc pour les sangs-purs pur sucre, je dirait qu'il faut renouvelé le sang tout les milles ans voir cinq cent ans si ont ne veut pas de cracmol. Après avoir un cracmol ne veut pas dire que c'est enfants ou sa descendance ne verra pas de sorciers.

Fitwick : Comment savait vous tout ça ? *curieux*

Minerva : C'est vraie vous êtes bien au courant sur le sang et la magie.

Arès redresse fièrement le menton en reniflant de fierté, puis d'un geste de la main il montre les tombe de Rowena, Helga et Godric avec un sourire léger.

Arès : Ils disaient souvent que j'étais les quatre maison réunis, j'étais le plus jeune et ont se connaissaient depuis notre plus tendre enfance. J'ai appris, nous avons appris chacun de nos coté mais chacun avait ses points forts et faible. Moi j'exceller en tout, d'ailleurs Godric m'as léguer sont épée mais je la laisse ici a Poudlard pour le moment, nous l'avons fait ensemble. *souris doucement* Enfin bref j'ai fais beaucoup de recherche sur la magie du sang, les potions, la magie de l'âme, du temps, les enchantements et autres.. Le seuls as avoir compris a la perfection ma magie est Merlin. Un bon gars, un peut trop fan d'ailleurs. *rigole doucement* Puis de ce que je savais de mon vivant j'ai eu le temps de peaufiné plus d'une chose en plus de mille ans. Je touche a toute les magies aux monde, je savais les risques de les mélanger mais.. Il c'est passé ce qu'il c'est passé et je regrette seulement de pas avoir pu avoué mes sentiments a Godric surtout qu'ils étaient réciproque.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant