Chapitre 14

188 13 7
                                    

PDV extérieur.

Evan grimace et essaie de ne pas hurlé de douleur, il essaie de faire venir sa baguette à lui mais impossible. Lui et Regulus sont tombé sur le pire groupe de mangemort possible, sont père est présent et ils ont du combattre. Evan n'as pas cherché et as combattu des mangemort ouvertement devant plusieurs témoins, encore sont père en serait resté aux simple duel et sorts ça aurait pu aller mais ils se sont mis à usé de leurs dons de Rosier.

Sans parler que Peter le Gryffondor a fuis dès les premières secondes..

Il as du donc ce séparé quelque minute de Regulus et des autres sixième et septième année pour évité de les blessé et tué avec les ronces empoisonné de ses roses, mais lui comme Regulus ont une partie de leurs esprits ailleurs. Arès, ils s'inquiètent furieusement pour lui oubliant littéralement que mise à part du repos et une perte de sang.. Il ne mourra pas. Alors que eux, si.

Et se séparé tout les deux en ayant l'esprit ailleurs fut l'erreur, surtout qu'ils ont très bien reconnu ceux de ce groupe de mangemort. Si il y'a le père Rosier, y'a le père Malfoy et Lucius Malfoy même si ce dernier semble plus en retrait, Nott, Crabbe et Goyle avec Greyback et c'est sans compter sur certains septième année de Serpentard, comme les Carrow, Avery.

Mais les plus terribles et surtout fou sanguinaire qui prenne un mal un plaisir a massacré, tué et torturé reste les frères Lestrange et Bellatrix Black.

Bellatrix : Regulus ! Tu déçois tes parents à trainé avec un sang de bourde qui salit l'image de Serpentard et ta mère m'as presque ordonné de te remettre sur le droit chemin ! *rire fou* Endoloris ! 

Evan : REGULUS !

Mais trop tard Regulus et touché par le sort de sa cousine qui rigole comme une folle et il as détourné l'attention quelque seconde que sont père et Carrow l'ont immobiliser, sont père s'aidant de ronce pour le maintenir le coupant au passage, subissant des sorts de découpe et le doloris aussi mais surement moins puissant que celui de Regulus. Vu le hurlement que pousse le jeune Black, Evan essaie de ce retenir ayant vu aux loin un patronus de Basilic. Regulus et Evan sont sur de qui l'as lancé et vu le basilic de feu, ils ont eu un temps de répits reprenant leurs esprits et souffle.

Bellatrix : Un feudeymon contre un autre ? Un serpent ? *fronce des sourcils*

Greyback frissonne et recule rapidement, sont instinct le fait s'incliné sous les regard perdu des autres. Un bruit métallique raisonne alors que le groupe est dans un silence de mort coupé par les respirations saccadée de Regulus et de Evan. Zabini et Greengrass aidant a faire fuir les blessées de Poudlard tout comme récupéré Evan discrètement et Regulus.

Bellatrix écarquille des yeux ayant vu une gerbe verte lui frôlé le visage, un peut plus, si elle ne c'était pas décalé instinctivement elle allé ce prendre le sort de la mort en pleine tête. Le groupe de mangemort, ou seul Rodolphus, Greyback et Bellatrix n'ont pas de masque ce tourne vivement vers la provenance du sort.

Le visage baissé, les cheveux gris/bleuté cachant le regard de Arès, une peaux aussi pale que la neige, une cape d'hiver intact et non la chemise ou un troue se fait voir avec des bandages sanglant, tout comme les quelques brulures ou coupure sur les avant bras, mains et le bas du visage visible. Une baguette grise ou la poignet as un serpent d'argent enroulé et une pierre d'émeraude mais une épée fine et brillante dans la main droite avec aussi un serpent sui semble bougé et des émeraudes sur la garde de la poignet. 

Evan vois difficilement Arès, mais il le sent proche de lui et tout comme Regulus l'un est l'autre ce crispe sentant la colère froide du fondateur. Il pourrait sentir un orage près sur le point d'éclater.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant