Chapitre 6

235 19 0
                                    

PDV extérieur.

Arès ce fige en fronçant des sourcils une fois avoir transplaner avec les trois sorcier, il regarde sont manoir drôlement calme. Trop calme pour le Serpentard alors que les trois personne qui le suivent ne souhaite que du repos regarde sans plus de surprise le domaine du fondateur. Ils s'attendaient à voir quelque chose d'immense, luxueux avec un espace a perte de vue.. Ils avaient parfaitement raison, même si le manoir du fondateur est dans les couleurs noir et vert pomme contre toute attente.

Par contre ils se disent qu'avoir une montagne a soit doit être très étrange, enfin de leurs point de vue surtout si celle-ci est reliée au domaine du frère ainée du fondateur. Ils sentent la magie dans l'air et jamais ils n'en n'ont senti une aussi présente et ils n'ont aucun doute que personne ne puissent les trouvés avec une magie plus forte et présente que celle de Poudlard. Pourtant ils ne pensaient pas que c'était possible de voir et sentir plus de magie que l'école de sorcellerie.

Arès : Soyez pas choqué.. La magie de notre époque est plus puissante de celle d'aujourd'hui, elle est plus sauvage ? Surement oui.. Ont vas dire qu'elle est plus sauvage, nous n'avions nul besoin de donné des mots aux sort et peu besoin de baguette aussi mais les baguettes servait pour canalisé la magie en nous.. Mais encore une fois une chose effacé de l'histoire. *grogne* Y'as eu des née de moldus ou quoi au pouvoir pour que ce soit autant partie dans l'oublie ?

Romain a la désagréable impression d'être encore plus insulté par l'appellation née de moldu que sang de bourbe par la bouche du fondateur et il as absolument raison. Sang-de-bourbe sonne étrangement bien dans la bouche du fondateur contrairement a ces autres appellations ou il ne cesse d'en sortir des nouvelles. Ils finissent pas entrée dans le domaine et Arès ne se gêne absolument pas pour usé de ses capacité spectrale pour flotté tranquillement alors que les nouveaux occupant suivent le guide en voyant plus d'une créature magique se balader tranquillement et le fondateur regarde presque avec un amour infinie les créatures et cela peu importe la créature.

Arès plisse des yeux en arrivant dans l'entrée qui s'ouvre à la voler, il esquive de justesse une forme non identifié lui sautant littéralement dessus avec rapidité et force. Arès croise ses jambes et se tiens la tête vers le bas en flottant a bien cinq mètre du sol et lance un regard a glacé le sang pour tous le monde.

Camélia ce met instinctivement devant sont neveux baguette en main tout comme Romain et Evan. Un homme grand et musclé aux cheveux d'un noir aussi profond que les ténèbres, une peaux aussi blanche que le spectre, une barbe parfaitement bien tailler et aux vue de la couleur de ses yeux rouge et des canines pointu alors qu'il souris joyeusement glace le sang des trois sorciers.

??? : Par Serpentard ! Mon vieux t'es enfin sortie de Poudlard ! Je ne pensais plus jamais voir ta bouille d'ange, tu aurais pas rajeunis ?

Arès roule des yeux avec un large sourire et fini par se laissé tombé au sol et atterrie avec grâce fixant hautainement l'homme de la quarantaine avec un rictus narquois. Evan ne peut que admiré ce genre de visage sur le fondateur mais il se gifle mentalement, jurant mentalement comme quoi il as besoin de repos et de toute urgence car il devient fou.

Arès : Et toi, la dernière fois que je t'ai vu tu avait quel âge déjà ? Ah oui quinze ans.. Il semblerait que tu as un petit problème de sang et d'immortalité. *sourire sournois* Pourquoi donc ce revirement de situation, surtout que si tes descendants apprennent ça, je n'ose imaginé leurs états.

?? : Mhm, surement surement.. Mais Arès et toi ? Si le descendant de ton frère apprend ton exitance nul doute qu'il vas vouloir t'avoir a ses cotés ou vouloir tenter de t'éliminé. Même si c'est chose impossible maintenant. Puis tu oublies que tu ne sais rien de ce monde toi qui est resté enfermé de ta volonté, ignorant royalement le monde.. *plisse sournoisement les yeux* Tu vas être perdu et pas qu'un peut. Certes tu apprends vite mais n'oublions pas que tu laisse rapidement tes émotions prendre le dessus et maintenant tu n'as plus les autres fondateurs pour calmer tes crises de folie passagère. Donc laissez moi vous aidez professeur Serpentard ! *sourire innocent*

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant