PDV extérieur, Juillet 1976, Poudlard.
Arès as passé plus de mille ans ans a rien faire attendant de protéger Poudlard et il ne prête aucune attention au monde et encore moins aux mortel et encore plus si cela touche au moldus.
Il est principalement dans sa chambre personnel dont seul lui et Poudlard elle-même sait ou ce trouve sont appartement personnelle, sois dans la chambre des secrets avec Arcturus sont basilic et Ninia celui de sont frère. D'ailleurs le spectre sorcier a du consoler le basilic de sont frère qui as tué une sorcière et il n'as rien voulu dire à Arès ayant peur de la réaction de sont maitre et "oncle" vue que le basilic vois Salazar comme sont père alors le gris est sont oncle.
Arcturus n'en sait pas plus étant donné qu'il obéis a Arès Serpentard et la descendance de Arès qui n'en n'as pas eu mais dans tous le cas le basilic est bien avec sont maitre tout comme le second. Ou alors le spectre sorcier passe sont temp sur sa sépulture et celle des autres fondateurs sur l'une des montagnes proche du lac noir. Dans la forêt interdite avec les créatures magiques ou dans ses manoirs.
Arès à remarqué que plus personne mise à part Merlin et Flamel n'as trouvé celle-ci pour sont plus grand bonheur et aussi que aucun directeur n'as semblé au gout de l'artefact de Godric.
Le spectre sorcier as souvent aussi rendu visite a ceux s'occupant de sont compte gringotts ou à ses manoirs personnelle, sa fortune est toujours autant remplis il n'as rien touché pour faire simple. Quand il passe sont temps a un de ses nombreux manoir a chaque fois les elfes de maison sont heureux. Mais bon, le gris au yeux bleue et jaune s'ennuie profondément et ne sait pas vraiment combien de temps est passé, il s'amuse donc a rendre visite a deux ou trois fantôme de Poudlard. Dont le baron sanglant, Nick et Helena la fille de Rowena il s'entend bien avec ses trois-là et Arès calme les ardeurs de Peeves qui détale comme un niffleurs la patte prise dans le coffre.
Depuis quelque années en ayant appris qu'une sorcière est morte d'un des deux basilic, il est allé rendre visite a sont fantôme donc Mimi et même si c'était une sang-de-bourbe il s'entende bien avec celle-ci qui est d'ailleurs raide dingue du Serpentard.
Tout les fantômes et créature de Poudlard sont au courant pour lui et savent très bien qui il est. De plus voir un des cinq fondateurs qui est un genre de fantôme sans trop l'être est étrange pour eux et ils le plaignent car il n'est pas mort et non vivant, pouvant devenir intangible comme eux, voler ou étant parfaitement humain. De plus ils aiment écouté les histoires de la fondation du châteaux, il c'est bien ajusté a sa nouvelle vie.
Mais ce qu'il ne sait pas est que dehors le monde sorcier de grande bretagne est en guerre et les choses deviennent de plus en plus compliqué a géré pour le coté de la lumière pourtant ce n'est pas si loin de lui.
Mais bon Arès n'en as que faire tant que le châteaux n'est pas directement touché que se soit le châteaux ou la forêt interdite voir le lac noir pour le cadet Serpentard rien n'as d'importance en dehors de cela. Si il savait que le dernier descendant de sont frère ainé réduis a néant le monde sorcier avec une histoire déformé sur le passé, sur lui et sont frère.. Il ferait surement la guerre en libérant les statut de pierre des inférius dragons et les deux basilic réduisant a néant et dans l'oublie ce descendant.
Arès : Que je m'ennuie ! *soupir lasse* Pourquoi la mort, la magie m'ont fait rester ici ? Est-ce le destin ? Voilà que je m'embrouille l'esprit..
Le choixpeau étant dans le bureaux du directeur écoute la réunion du directeur actuel, Albus Dumbledore suivis de plusieurs personne dont principalement des professeurs et des aurors.
Poudlard risque d'être en danger prochainement vue que la guerre devient de plus en plus présente et des "ont dit" parle du fait que Voldemort pense a recruté chez les élèves de l'école. L'artefact sent la tristesse et le total désaccord de la magie de l'école tout comme chaque personne présente.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Oc mâle
Hayran KurguArès Serpentard est le petit frère de Salazar Serpentard, il est sensé être mort mais finalement non.. Malheureusement il est revenu trop tard et a fini par rester à Poudlard étant un fantôme assez étrange en sont genre du à une ancienne magie de so...