PDV extérieur.
Regulus parle tranquillement avec sont frère ainé rattrapant le temps perdu et faisant plus connaissance avec Remus Lupin, gardant un oeil sur Evan et Arès.
Severus à mis un pieds quelque temps après les première danse et est parti aussi vite voyant ses camarades de chambre faire ami ami avec ses "bourreaux". Presque personne n'as remarqué cela, sauf un quatrième année à Serpentard, Barty Croupton Jr. Qui est parti à la suite du sixième année pour des raison obscures.
Les choses vont trop bien pour Regulus et une vague légérement froide le transperce de tout sont corps le faisant ce crisper et grimacé.
Sirius : Bah t'as un problème Regi ? T'as trop bu ? *rigole*
Regulus : Une mauvaise impression.. *balaie la pièce du regard*
En balayant la grande salle du regard, il fronce des sourcils en voyant Arès sortir en titubant presque. James revient avec Lily à ce moment-là.
James : Je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont bizarre, Evan est parti rapidement laissant Arès en plan puis Arès as eu un moment d'absence ? *pensif puis acquiesce* Oui d'absence.
Regulus : *soupir* Je vais encore devoir les raisonnées.
Remus : *chuchote à Lily* Qui aurais cru que dans le groupe, se soit Regulus le plus "mature".
Lily : *réponds en chuchotant* Tu n'imagine pas à quel point.
Franck Londubat s'approche du groupe en ayant un visage soucieux et tends deux verres vide au groupe.
James : Que veux tu faire avec deux verres vide ?
Franck : Je vient seulement vous les données, je pense qu'il y'a eu des filtres d'amour ou quelque chose de ce genre et se sont Rosier et Serpentard qui les ont bu.. *soucieux*
Regulus arrache presque les verres des mains du pauvre héritier Londubat, il passe les verres et essaie de sentir mais rien à l'odeur. Donc il prends une grande inspiration et ce murmure pour lui-même les conseils de Arès.
Regulus : Arès m'as dit que la magie du monde as des aptitudes infinies, donc elle devrait m'aider pour ça..*murmure*
Il se concentre alors que les maraudeurs essaie de débattre en parlant entre eux, demandant à Londubat pourquoi il pense ça. Regulus réussi étonnamment facilement et trouve bien des traces de potion dans les goutes restante des verres, mais il ne saurait dire à quoi elle consister.
Regulus : Cela faisait bien longtemps que Evan n'as pas eu ce genre de problème. *grimace* Ont n'as baissé notre garde. *soupir et passe sa main dans ses cheveux* Je reviens et je vais me chargé d'eux, Evan est surement retournée à la salle commune il est immunisé mais risque de se sentir mal.
Lily : Et Arès ? *inquiétes*
Regulus : Je ne sais pas et c'est justement pour ça que je dois aller le chercher. *sérieux*
Sirius : Tu as besoin d'aide ?
Regulus fait non de la tête et quitte rapidement la grande salle à grand pas essayant de suivre les traces et le flux magique du fondateur mais c'est une tache ardu.
La présence magique du fondateur est partout, absolument partout et en abondance. Regulus se serait arrêté admiré les détails qu'il peut percevoir grace à cela, voyant même avec exactitude qu'elle pierre as était monté par Arès mais il n'as pas le temps s'imaginant le pire.
Le jeune Black se stop net en voyant une porte apparaitre de nul part et il fronce des sourcils mais il n'as le temps de rien faire qu'il se fait presque aspiré dedans. Regulus se redresse avec rapidité et sort sa baguette et soupir de soulagement après avoir balayé la pièce du regard, une simple salle de classe qui semble avoir été oubliée.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Oc mâle
FanfictionArès Serpentard est le petit frère de Salazar Serpentard, il est sensé être mort mais finalement non.. Malheureusement il est revenu trop tard et a fini par rester à Poudlard étant un fantôme assez étrange en sont genre du à une ancienne magie de so...