Chapitre 1

376 24 1
                                    

PDV extérieur.

Les années ont passé depuis le triste évènement, presque deux cent ans pour être exacte. Le village d'Ecosse est devenue un lieux de visite incontournable pour les sorciers du monde entier, puis le villages as pris le noms de village maudis.

Chaque habitant ce retrouvent mourir mystérieusement une fois proche de leurs vingt ans ou il y a toujours une catastrophe naturel le 1 février de chaque année emportant pas mal de moldus. Le village n'as jamais eu de née-moldus aussi et ne trouve pas bizarre de voir beaucoup de personne venir visité ce village maudis. Chaque mort est étrange mais tous souffre énormément, beaucoup ont essayé de fuir ne comprenant pas la raison du aux nombreuse année passé mais ils ont toujours péris de façon sanglante une fois partie du village. Et les moldus s'étant installer ont aussi subis le même sort, mais étrangement seul les sorciers et les créatures magique sont au courant de cette terrible malédiction.

Ce qui fait que le village a toujours des habitants et surement pour très longtemps car les différentes morts ne sont pas toujours pour la même tranche d'âge, mais personne ne meurt de vieillesse ou naturellement. C'est devenue un lieux de visite pour tous ce qui est magique, un lieux ou tous sont silencieux n'osant pas attiré les foudres de l'âme qui as laissé cette lugubre magie et malédiction dans les aires. Ils le sentent tous.

Ils prient souvent devant la stèle d'Arès Altaïr Serpentard, fondateur de Poudlard en deux cent ans les choses ont un peut changé et les moldus semble oubliée les sorciers se concentrant sur autres choses. Et les sorciers sont tous en admiration devant le champ de bataille que les fondateurs ont figé eux même, une colonie de dragon avec pour une bonne cinquantaine de cadavre de dragon si ont ne compte pas ceux qui ont surement été désintégré par des sorts noirs. Une seul et unique personne ayant fait ça à même pas vingt-cinq ans, les fondateurs de Poudlard été puissant rien cas voir l'école et ce champs de bataille.

Un genre de pèlerinage magique pour admiré la bravoure du cadet Serpentard, les créatures magique vienne aussi même des dragons. Poudlard et ses nouveaux habitant, ont toujours organisé un voyage pour les quatrièmes années, non pas pour attisé la haine envers les moldus ou née-moldus mais pour l'histoire faisant partie de la chasse aux sorciers.

Rappelant que tout n'était pas rose a cette époque et que les sorciers ont du se battre pour leurs survis et qu'il est préférable de ce cacher des non sorciers. Mais aussi pour que les élèves de Poudlard peu importe les générations admirent l'un des fondateurs, le plus jeune. Prévenant aussi des risques a montré la magie au non sorciers, le mélange de magie différente et leurs conséquences mais aussi montrant que la magie noir peut servir a défendre et non faire du mal tout comme le fait quel tue et blesse le lanceur si elle est mal utilisé ou trop utilisé. Et aussi de la malédiction, le village maudis et aussi connu que la tuerie des sorcières de salem.

Mais ce village montre aussi pourquoi les cinq fondateurs ont construit Poudlard qui as été fait pour être un lieux de refuge peu importe l'ascendant et du sang, protégeant les sorciers et sorcières pour leurs apprendre la magie, le monde magique avec ses créatures et tout le reste.

Les fondateurs ont eu des descendant, mais pas Godric ayant voulu rester fidèle a sont amour perdu et passant la plus claire de sont temps libre a regardé les souvenirs dans de la pensine ou allant sur l'une des collines surplombant le lac noir ou sont enterré les reste de Arès.  D'ailleurs chaque fondateur c'est vue être enterré à ses côtés.

Merlin l'enchanteur as beaucoup été inspiré d'Arès dans ses sorts et enchantement, Arès est presque une légende vivante pour les sorciers du moyenne-âge tout comme les autres fondateurs il as d'ailleurs chercher en vain la chambre des secrets. Il as trouvé l'entrée mais impossible d'y entrée, il est d'ailleurs l'un des rares élèves a avoir trouvé la vraie tombe du cinquième fondateur et des autres fondateurs.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant