1 septembre 1976, Grande salle.
Evan c'est retenue comme il as pu de gardé un masque d'impassibilité que se soit de la descente du train jusqu'à la répartition des premières années, Arès est fondamentalement et assurément enfantin et il en as rien à faire de ce que les autres penses agissant sans la caché comme le roi de Poudlard. Il est en quelque sorte le roi légitime étant un de ceux l'ayant construit mais le Rosier n'aurait jamais crue que le fondateur agissent aussi ouvertement.
Arès à la place de suivre Hagrid, le garde des clés de Poudlard a décidé de suivre Evan prenant les diligences tiré par des sombrals. D'ailleurs Evan ne les voit pas mais ayant vu Arès presque se faire agressé par des choses invisibles a vite compris que les diligences ne sont pas tiré par la magie, Arès as rigolais en caressant les créatures. De plus en montant, Arès a littéralement rabaissé un camarade de la maison Serpentard qui voulait ce joindre à eux.
Un mec lambda mais de grande famille as poussé une personne qu'à reconnu Arès voulant monté et Arès as bien évidement recaler la personne avec une nonchalance effroyable, comme si la personne valait moins qu'un elfe de maison. Evan as juré intérieurement que la nonchalance du fondateur est pire que ses aires froid et fermé.
Arès : Toi là, monte a la place de celui-ci. *fixe*
C'était Severus Rogue, il est monté aussi rapidement qu'un niffleurs devant une pièce d'or. Faut dire que le gris/bleuté l'as dit d'une façon qui n'accepter aucunement une réponse négative et cela tous le monde l'as vue. Il resté une place et contre toute attente Lily Evans c'est approché en souriant doucement et Arès en digne Serpentard est descendu de la diligence, aidant la fille a monté tel un gentleman montrant parfaitement une éducation des plus nobles. Faisant rougir d'embarras la rouquine et ouvrir la bouche en grand de plus d'une personne, Evan n'avait pas pu contenir un léger rire rendant encore plus choqué les personnes assistant à la scène. Les élèves ont pu entendre les paroles du gris/bleuté.
Arès : N'ont-ils jamais vue un tel geste ? Pourtant c'est le minimum chez les coutumes de sang-pur ? Ils ont manger des murlap pour être aussi crisper ?
Rogue c'était pincé les lèvres tout comme Lily alors que Evan n'as pas pu retenir un rire franc.
Lily : Tu ne devais pas être avec les première année vue que tu es nouveaux ?
Arès avait regardé droit dans les yeux la rouquine qui ne savait clairement pas ou ce mettre, Arès n'as pas répondu et c'est contenter de fixer l'extérieur. Puis finalement Lily est Severus Rogue ont parlé tranquillement de leurs vacances, mais les deux ont bien remarqué le Rosier regardé avec ils ne savent trop quoi dans le regard le nouveaux avec une intensité étrange.
En revanche les deux plus âgées sont sur d'une chose voyant le regard du Rosier.. Rogue sait que c'est surement comme ça qu'il observe la douce Lily alors que Lily sait que c'est comme ça quel regarde James Potter.
Avant de sortir de la diligence, Arès stop Rogue alors que la rouquine part après les avoir salué. D'une voix claire et doucement énigmatique, Arès le met en garde de ne pas allé accourir vers quelqu'un quand sont coeur sera mis en miette. Severus n'as pas trop su comment le prendre alors que Evan as presque arraché la main du fondateur pour le trainé à sa suite. Laissant un jeune Severus Rogue perdu dans ses pensées, regardant le duo étrange et très attrayant.
Evan as gardé sont masque de sang-pur d'impassibilité en entendant le fondateur critiqué chaque personne qu'ils ont croisé et encore plus quand il as simplement ignoré royalement et dignement Minerva McGonagall qui as papillonné des yeux sans trop réellement comprendre ce qu'il c'est passé.
Ils se sont assis tout les deux en bous de table des vert et argent ou plus d'une personne regardé le duo plus ou moins discrètement chuchotant ou tous ce demande qui est le gris/bleuté d'une beauté enivrante renforçant le charme du Rosier et du nouveaux.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Oc mâle
FanfictionArès Serpentard est le petit frère de Salazar Serpentard, il est sensé être mort mais finalement non.. Malheureusement il est revenu trop tard et a fini par rester à Poudlard étant un fantôme assez étrange en sont genre du à une ancienne magie de so...