PDV extérieur, 20 novembre 1976.
Evan contrairement a Regulus ne peut plus tenir en place. Depuis le retour de Arès celui-ci ignore royalement Regulus et Evan, les concernés ne comprennent pas pourquoi alors que l'un laisse le temps au fondateur le second semble perdre patience. Surtout qu'une certaine jalousie les prends aux tripes voyant souvent le gris bleuté joué avec le collier de Godric, perdu dans ses pensées.
Mais en ce jeudi matin, Evan et Regulus retrouve un Arès souriant en salle commune face a deux tableaux dont personne n'as jamais vue. L'un est vide et le second, une personne ou les deux sachant la vérité sur le fondateur déglutissent.
La ressemblances entre la personne dans le tableaux et Arès est frappante quant ont connais la vérité, les cheveux de Salazar sont d'un blanc immaculé contrairement aux cadet. Salazar as des yeux d'un vert aussi luisant de magie que l'avada et même si il semble plus fort et musclé que le cadet.. Les traits fin du visage et la peaux laiteuse, sont les mêmes. Arès est plus petit et mince avec des traits plus délicat mais la ressemblance est là. Surtout que Evan as déjà vu le regard luisant de magie de Arès et il n'oublieras jamais ce regard ou le bleue et les paillettes jaune semble ce marié à merveille.
Severus : Je suis descendu avant lui et les deux tableaux été déjà là. Il parle avec le tableaux depuis une bonne trentaine de minute. *neutre*
Evan : Tu sais aux moins qui est cette personne ? *tendu*
Severus : Oui, l'un des deux fondateur de la maison Serpentard, l'ainé des fondateurs : Salazar.
Regulus s'approche doucement puis le regard de Salazar se plonge dans celui du Black.
Salazar : Je vois.. Un Black et un Rosier. Ne les ignorent pas mon frère.
Arès : C'est pas naturel et je-
Salazar : Tu sais tout aussi bien que moi que les âmes-sœurs sont liée et décidé avant même notre naissance. A notre époque c'était plus que rare de la trouvé.. Mais il semblerait qu'à cette époque c'est presque quelque chose de normal, si tu les as trouvé ce n'est pas rien. Tu sais toute aussi bien que moi que la magie, la vie, la mort, l'âme et le temps sont des magies et entités complexes. Ont as trouvé des choses mais bien d'autre nous manques, tu te fais du mal pour rien et tu leurs en fais par la même occasion.
Arès dévisage sont frère qui le regarde avec sérieux, mais Arès reste aussi têtu qu'un hippogriffe et décide de redressé sa tête haute et de partir sans un regard aux autres qui regardez l'échange sans rien comprendre. Puis Lestrange s'approche avec fascination et ce présente alors que Salazar à un rictus mauvais sur le visage.
Rabastan : Nous allons accomplir avec mon maitre les souhaits des deux fondateurs de Serpentard ! *sérieux et déterminé*
Salazar : Hein ? Et d'après vous quel sont nos souhait à moi et mon frère ? *froid*
Carrow : L'extermination des sangs-de-bourbe !
Salazar rigole d'un rire lugubre et froid, après s'être calmer difficilement il regarde froidement chaque personne de la salle commune de sont tableaux et se redresse.
Salazar : Je n'ai jamais voulu leurs exterminations, mon frère cadet non plus. *froid* Vous me faites hontes et vous agissez sans même savoir la vérité, vous êtes entrain de tué la magie elle-même.
Barty Junior : Mais nous devons montrez que nous sommes supérieur et encore plus aux Gryffondor ! Comment vous pouvez parlez à un sang-de-bourde l'un des ceux ayant tué votre petit frère et-
Salazar : Gamin.. Tu as une chance isolante, je t'aurais donné a mes créatures et je leurs aurait donné carte blanche sur toi pour osé parlé de chose que tu ne sait pas et encore d'avoir osé parlé de mon cadet. Si seulement vous savez la vérité. Je vais vous dire une chose.. Mon frère est le fondateur de Serpentard en plus de Poudlard mais pas que, il as été le fondateur de chaque maison dans ce châteaux. Ne l'insulte plus ou je jure que je reviens du monde des morts et je m'occupe personnellement de chacun d'entre vous, sa tombe bien. *rictus mauvais* J'ai des sorts et des potions que je n'ai jamais eu le temps d'essayé.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Oc mâle
FanfictionArès Serpentard est le petit frère de Salazar Serpentard, il est sensé être mort mais finalement non.. Malheureusement il est revenu trop tard et a fini par rester à Poudlard étant un fantôme assez étrange en sont genre du à une ancienne magie de so...