Chapitre 9

223 15 3
                                    

Et voilà les premiers chapitre en espérant que cela vous plaise !

PDV extérieur, 31 octobre 1976.

Deux mois. Deux mois que Arès se fait passé pour un élèves et deux mois de supplice pour presque tous le monde, il est infernal. Magnifique mais infernal, plus d'une personne as fini a l'infirmerie pour forte dépression. Même des professeurs.

Contre toute attente, le professeurs qui as choqué tous le monde fut Binns. Lui qui est connu pour avoir un certains dont pour endormir ses élèves, c'est révéler cette année très dynamique et très terrifié comme si il avait la mort coller à lui et en particulier quand il as les cinquièmes années.

De plus Evan et Regulus sont tous le temps vu avec Arès et contre toute attente les trois parle souvent et semble même rire, Sirius Black as été le premier choqué d'avoir entendu le rire de sont cadet. Faut dire que être avec Arès n'est pas de tout repos avec sont comportement enfantin, dramatique et critique sans parlé des moments ou le fondateur se montre aussi froid et sombre qu'un détraqueur. Le trio est connu, aussi connu que celui des maraudeurs mais pas pour les farces. D'ailleurs pour le moment, les verts et argent redoute plus que tout les farces a venir car depuis la rentrée, le groupe est drôlement calme.

Rogue traine aussi avec le groupe de plus jeune mais quand il n'as pas cours étant donné que celui-ci est d'une année de plus.

Arès as appris qu'il devait passé des BUSE cette année, il as pas trop compris juste qu'il devait etre le meilleure et il as rapidement montré en tout.

Les rumeurs sur comment il est exécrable se sont rependu comme une trainé de poudre, le pire c'est qu'il semble faire cela en toute innocence. Donc personne lui en veux réellement, juste que ses paroles peuvent etre plus mortel qu'un Avada, plus douloureux qu'un Doloris et plus venimeux qu'un serpent.

Le premier court en DCFM, il a vite calmer le nouveaux professeur qui prenez de haut tout le monde et encore plus les serpents mais surtout le nouveaux. Monsieur Casier. Un homme de la quarantaine brun aux yeux noisette au nez tordu, nez qui coule et une baguette prête a rendre l'âme. Avait dénigré au plus haut point les Serpentard disant qu'il ne voulait pas apprendre a des mages noirs en devenir surtout par les temps qui court. Il avait même soupiré disant qu'il y avait un nouveaux en cinquième année et qu'il ne devait rien savoir.

Casier : Arès ? Tes parents ont voulu faire quoi avec ce prénoms ? Insulter les moldus ? Portez le prénoms d'un des fondateurs qui as mal tournée, c'est à cause des frères Serpentard que nous en sommes là aujourd'hui.. L'un un mage noir l'autre ayant été tué misérablement par des moldus donnant la haine des sangs-pur envers les moldus.. N'importe quoi.

La classe entière as été choqué de tel parole, il les avait murmuré pensant que personne l'entende mais il c'est lourdement tromper. Evan et Regulus se sont littéralement liquéfié sur place alors que Arès lui as eu un simple sourire. Mais pas un sourire jovial, loin de là la classe entière est sur que même Voldemort aurait fuis face a un tel sourire.

Arès : Les moldus ? La haine des sangs-purs ? Misérablement mort ? Frère Serpentard ? A partir du moment ou votre noms est Casier, je n'oserais pas parlé ainsi. Puis les sans magie ont ce qu'ils ont cherché après tous c'est eux qui ont commencé à nous brulé sur des buchers et ils ont même brulé les leurs. Devrions faire cela avec vous pour voir si c'est une mort misérable ?

Le professeurs avait redressé la tête en lançant un regard noir a Arès, mais le regard de Arès as littéralement cloué le bec au professeur pour quelque seconde.

Casier : Vous pouvez parlez, vous n'y était pas. A la place de parlé inutilement j'espère que vous savez au moins lancé des informulés, en place pour voir si vous savez vous défendre.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant