Bonjour ! Vue que c'est les vacances je pense publier un chapitre tout les deux jours en espérant que ça vous plaise n'hésitez pas à commenter ou aimer 🌸🤓
PDV extérieur, 10 décembre 1976.
Après avoir été sortie d'une des multiple embrouille avec Sirius et James, Arès dévisage Regulus et Evan qui l'ont littéralement sortie des griffes des maraudeurs. C'est en boudant et en ne mangeant rien qu'il dévisage ces camarades de maison ou les Serdaigle étant la table la plus proche.
Greengrass : Cette fois-ci pourquoi tu t'es battus avec eux ? Tu fonces dans le tas avec un simple regard, t'es coupé Gryffondor ou quoi ? *soupir lasse*
Zabini : Depuis presque un mois, nous avons une bagarre par jour..
Arès : C'est pas de ma faute, mais là leurs ! *crie aux scandale * Ils disent de la bouse de dragon et font des farces franchement pas drôle.
Evan : Pourquoi tu rentres dans leurs-
Arès : Tu es pas le mieux placé pour parlé, toi aussi ! Rappelle-moi qui est-ce qui as enfoncé sa baguette dans le nez de Black ? *hausse un sourcils accusateur*
Evan redresse fièrement le menton se ventant d'avoir cassé le nez de Sirius tout comme l'avoir envoyé à l'infirmerie, Regulus regarde d'un air blasé et neutre l'une des multiples "disputes" de Evan et Arès ou les deux ne cessent de renvoyé le cognar à l'autre pour savoir le quel est le pire des deux.
Regulus regarde du coin de l'œil leurs quatrième camarade de chambre qui est plus que distant avec eux trois, pas que ça le dérange.. Mais voyant qu'il c'est approché de Avery, des Carrow, de Goyle et Crabbe n'augure rien de bon. Surtout que plus d'une fois, il l'as vue emprunter des ingrédients de potion ou en volé. Et sans parlé de Lily qui ne les approches plus du tout. De plus il as aussi vue les tentatives, vaine de certaines personne de leurs maisons de s'approché du gris bleuté.
Evan : Dire que j'ai une punition.. *dépité* Et pourquoi tu en as pas toi ? *fronce des sourcils*
Arès passe sa main dans ses cheveux avec une fierté absolue et souris d'un air narquois au blond.
Arès : Que veux tu ? Je suis beaux et je suis le chouchou des professeurs.
Evan marmonne un truc incompréhensible pour les autres mais surtout qu'il n'hésite pas à lancer un regard sombre et noir à Regulus, qui lui, lui souris fièrement. Ils ont décidé de resté pour le bal de noël qui as lieux le vingt aux soir et donc une sortie à prés-au-lard as été organisé et cela tombe aujourd'hui, un samedi. Mais Evan aura du retard, vue qu'il as une punition avant la sortie, donc le blond sait que Regulus et Arès vont passé un certain temps seul et il aime pas ça alors que Regulus est plus que serein. Mais ils auraient du remarqué la tension ou la joie de certains de leurs camarades de maison.
Arès : Oh ?~ Potter vas tenter ça chance.
La phrase de Arès sort Regulus et Evan de leurs duel de regard et de pensée, Evan étant à coté de Arès as une vue de face alors que Regulus doit légérement ce tourné pour voir la scène du coin de l'œil. Arès rigole voyant Sirius et Rémus encouragé plus ou moins discrètement le bruns foncé qui avance fièrement et avec courage vers Lily qui roule des yeux en le voyant ce trémoussé avec fierté devant tous le monde, mais le fin sourire de la rousse donne déjà la réponse pour Arès.
Ils n'entendent pas la demande mais entendent parfaitement la table des lion partir dans un boucan infernal ou une Lily rougissante détourne les yeux d'un James plus que heureux et fasciné. Arès lance un coup d'oeil as Severus Rogue et grimace voyant sont camarade encore plus lugubre et froid que d'ordinaire donc le fondateur lance un regard sombre aux maraudeurs chose qu'interprète mal Regulus et Evan pensant tout deux que le spectre sorcier est jaloux ou autres. Oubliant l'essentiel aux passage.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Oc mâle
FanfictionArès Serpentard est le petit frère de Salazar Serpentard, il est sensé être mort mais finalement non.. Malheureusement il est revenu trop tard et a fini par rester à Poudlard étant un fantôme assez étrange en sont genre du à une ancienne magie de so...