Chapitre 10

219 15 5
                                    

Le média est comment je vois Evan après libre à vous de vous l'imaginer hein !

PDV extérieur

Arès soupir lourdement et regarde d'un air vide le paysage s'offrant sous ses yeux. Du haut de sont havre de paix qu'est sa sépulture, il regarde Poudlard d'un air déchiré et lugubre. Il repense aux paroles des petits gryffons tout comme a celle de Regulus et Evan puis après c'est partie dans la bouse de dragon ou ils ont frôlés un duel contre James et Sirius. Rogue c'est laissé faire et insulter alors que Lily semblé horrifié ne sachant clairement pas prendre quel partie. Et ne parlons pas d'Evan et Regulus qui insulter autant les rouges et or qu'eux le faisaient envers les verts et argents.

Arès n'as clairement rien compris et il as préféré prendre ses distances avec tout le monde. Il soupir a en fendre l'âme en flottant et tenant d'une main le choixpeau. L'artefact tout comme la magie des environs ont sentie le chamboulement du spectre et les habitants du châteaux n'ont jamais connu une tension aussi lugubre, sans parlé des créatures magique qui semble toute distante et énervé tout comme chaque spectre du châteaux.

  Arès : Je me suis vraiment tromper.. Et lourdement, tu imagines même pas à quel point ça me brise le coeur de voir les maisons ce déchiré ainsi.

Choixpeau : Oh que si j'imagine jeune fondateur.. N'oubliez pas que même si je suis un artefact, je vous ai connu et même en étant le chapeau de Godric je voyais tout ce que vous avez fait avec les autres. Sans parler que j'ai un morceau de chacun d'entre vous en moi c'est d'ailleurs grâce à ça que je répartie les enfants.

Arès : C'est vraie désolée.. *souris doucement* Cela me peine de voir le châteaux ainsi, fort heureusement les tableaux des fondateurs sont dans mes appartements je n'ose imaginer leurs réactions. Ils seraient capable de revenir d'entre les morts sous forme spectrales et de faire la guerre pour les mentalités d'aujourd'hui.

Choixpeau : ça ne serait pas plus mal, Arès fait attention à toi.. Dumbledore est vraiment en colère sachant qu'il n'as plus aucun contrôle sur le châteaux. *sérieux*

Arès : Mhm.. *pensif* Il est trop tôt encore, je n'ai presque aucune connaissance des changements du monde et personne n'est près pour savoir la vérité. Moi Arès Altaïr Serpentard je me suis fait avoir en beauté et c'est bien la seconde fois de ma vie, enfin tant que je ne fini pas brulé cela peut aller. Mais je pense qu'il vas falloir que j'aille cherché plus d'une note.. Oca..

Encore une fois de sont ombre sort un occamy noir aux yeux blanc, le fondateur fini par s'installé a sa table et du parchemin suivis d'encre et d'une plume apparaissent.

Choixpeau : Vous commencer à rassembler ce qu'il vous faut ?

Arès : Mhm, je vais commencer par Flamel et Arcturus. Je vais leurs donné mes instructions, ensuite je les laisses ce chargé de leurs part du travaille. *pensif*

Choixpeau : Vous allez faire quoi ?

Arès : J'ai hésité a faire revenir mon frère et nos amis, je garde cela dans un coin de ma tête. Si j'en vient à cela, vas falloir que je retrouve le voile des murmures. Avec le temps il as du changer d'emplacement et je serais prêt à mettre ma tête dans la gueule d'un dragon que l'arche soit dans le gouvernement magique.. Mais je vais commencer par me faire des alliées, je vais resté dans l'ombre donc commençons simplement par des créatures magiques.. Au moins elles ne me trahiront pas et j'ai pas mal de créature qu'ils appellent inferius. Et plus que tout d'information, à l'heure d'aujourd'hui ils pensent que l'argent est pouvoirs mais c'est l'information le pouvoir. *rictus mauvais* Oca, commence par Arcturus puis vas chercher Nicolas Flamel et n'oublie pas.. Discrétion.

Après un coup de tête de la créature celle-ci semble partir en volant dans les ombres, Arès soupir voyant qu'il est bientôt l'heure du repas du soir. Halloween, il souris et décide de se lancé un sort de désillusion puis décide de resté totalement sous spectre.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant