Chapitre 7

223 17 3
                                    

PDV extérieur, 1 septembre 1976.

Evan Rosier, as toujours adoré allé a Poudlard tout comme le redouté plus que tout. Il était loin de sa famille et était plus ou moins libre mes préférant resté dans sont coin ne comptant que sur lui, mais redouté chaque retour qui était toujours pire que le précédent écoutant les membre de sa famille lui rabâchez la pureté du sang et tout le tralala habituelle.

Si il avait le malheur de mal ce comporté quand il y avait des invités ou de soufflé, de levé les yeux au ciel il avait le droit au doloris, des sorts de découpe et autres tout dépends des idées de sa famille innovantes. Il est l'héritier Rosier. Mais il subissait ça sans jamais ce montré faible car il avait sont petit frère a protéger et il ne devait jamais faiblir au risque que se soit Félix. Plus d'une fois ils ont utilisé Félix comme représailles, augmentant la haine chez le jeune Rosier de plus Dumbledore n'as jamais rien fait. Pourtant ce n'est pas comme si sa tante as du supplié le directeur de l'aidé, mais rien et il n'est pas le seul dans ce cas là. Au moins la plus parts de ceux de la maison de Serpentard ou de famille de sang-pur, du 28 sacre ou pas.

De plus Evan est certes seuls dans sont coin a Poudlard, il as de bonne note et entretient des relation simple avec ceux de ça maison. Juste la politesse, il est la Rose intouchable. Il reste loin des autres à cause de sont sang Rosier et il sait très bien que ceux n'étant pas touché par sont charme naturelle ne se compte que sur les doigts d'une main.

Plus d'une fois ont lui as fait boire des philtres d'amour ou du poison attisant la jalousie, il n'as jamais autant remercié ses parents de l'avoir initié des sont plus jeune âge pour ne pas subir les effets. Même si il ressent toujours un léger mal de tête ou de ventre, il est observé de loin avec admiration ou jalousie. Seul deux personne de sa maison l'ignore royalement ne prêtant aucun regard, Severus Rogue et Regulus Black. Se sont les trois serpents restant plus ou moins dans leurs coins sans faire attention aux autres, mais il aime Poudlard.

Pourtant là, le Rosier boude et grommelle dans sont coin. Lui et sont frère ont passé les dix plus beaux jours de leurs vie et Evan ce dit qu'il as eu le coup de foudre au premier regard pour leurs protecteurs. Il sait que sont petit frère est plus qu'en sécurité au domaine des Serpentard a quelque kilomètre a peine de Godric's Hollow.

Il n'as aucune envie que les autres pose leurs regards sur le spectre humain et il as peur pour la suite sentant déjà la jalousie le ronger puis sont coté raisonnable lui souffle de prendre ses distances avec le spectre. Mais même si sa l'as effleuré l'esprits il as finalement rapidement balayer cette idée, donc Evan qui se tiens aux coté de Arès qui semble regarde avec émerveillement le train droit avec un masque d'indifférence royale. Il soupir de bien etre intérieurement, il aime particulièrement voir le regard émerveillé et curieux du fondateur et il met un point d'honneur à lui faire découvrir multiple chose juste pour voir le coté enfantin joyeux du fondateur. Et il as bien fait comprendre a l'ancêtre Black, sa tante, Romain et sont petit frère tout comme les nouveaux protéger du Lord Serpentard.

Andromeda Tonks née Black et sont mari. Evan lance des regards sombre et noir aux personnes au regards un peut trop insistant vers Arès qui tiens Félix dans ses bras ou les deux regardes la locomotive a vapeur avec fascination et émerveillement, l'ancêtre Black rigole narquoisement faisant grogné Evan.

Arcturus : Evan..

Evan se retrouve tiré un peut plus loin par le vampire qui semble plus que sérieux donc l'héritier Rosier se calme instantanément, il se souvient du duel que le vampire et le spectre ont fait. Un duel comme ceux de l'époque donc magique avec du corps à corps et les habitants ont été marqué profondément devant un tel duel en beauté et violent. Ils n'y sont pas allé de main morte, les deux étant immortel c'était sanglant et violent mais magnifique. Ils ont su que les sorciers de l'époque sont d'un tout autre niveaux, de plus Andromeda c'est sentie honoré de rencontré leurs ancêtres tout comme le fondateur est en digne Black elle as refréné ses envies de nargué sa famille. Evan la comprends, lui aussi as eu envie. Après tous..

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant