Chapitre 5

271 17 3
                                    

PDV extérieur, 20 aout 1976, chemin de traverse.

Camélia avait totalement raison.. Ils attirent tous les regards, de plus elle n'as jamais au grand jamais vu Evan aussi silencieux et observateur envers quelqu'un. La femme et sont compagnon Romain, ne savent clairement pas ou ce mettre sentant une tension électrique que seul les concerné ne semble pas capter.

Camélia et Romain ont une peur viscérale du rejet du gris/bleue envers Evan et encore plus quand il vas comprendre que les deux sont liée, ils comprennent que le fondateur as pas eu une vie facile et plus que longue tout comme l'amour qu'il avait pour Godric.. Mais un tel lien d'âme est incontrôlable et ils seront automatiquement attiré l'un à l'autre et ce n'est que le début d'un long processus naturel que personne ne peut contrôlé. Si seulement ils savaient que le fondateur ignore royalement ce genre de chose en ce monde..

Evan regarde du coin de l'œil le garçon, déjà que physiquement il est absolument parfait mais alors pour le Rosier le plus beaux reste les yeux bicolor du gris/bleuté, pourtant le Rosier ne c'est jamais intéresser a qui que se soit et là.. Il as l'impression de subir ce dont parle les filles de sa maison, le coup de foudre. Il observe chaque fait et geste du gris, il se tiens droit, une démarche noble et souple, une prestance écrasante forcent le respect, un visage absolument impassible mise à part plusieurs rictus de dégout et quelque regarde terrifié mêler a une haine infini envers certains passant.

Il as une envie viscérale d'apprendre a connaitre sont futur camarade de classe et il est près a mettre sa magie en jeux qu'il sera à Serpentard. Si seulement il avait fait plus attention aux paroles des trois adultes, il aurait vite compris qui est réellement ce jeune homme pas si jeune que ça. De plus il a marqué au fer blanc le visage du jeune garçon.

Arès de sont coté est littéralement en panique intérieur, il y as trop de monde, trop de née-moldu, le monde a énormément trop changé, trop de tout. Il as des envies macabres et envie de tué tous le monde et il s'applique a royalement ignoré la présence du plus jeune Rosier mais une force inconnue l'en empêche du coup il maudis intérieurement chaque personne qu'il croise sont regard.

Ils arrivent a la banque sorcière, Arès s'avance en tête du groupe mais il met consciemment le jeune Rosier dans sont dos et avec un regard froid il ordonne mentalement a la femme Rosier et sont compagnon de fermé la marche. Le fondateur ressent malgré le monde que tous ont peur, une attaque peut surgir n'importe quand et avec la rentrée et les achats a faire c'est mieux. En tous cas c'est comme cela qu'il aurait fait ou alors lors de prendre le fameux train, rien que le fait qu'il vas devoir passé par la gare moldu lui donne des envie de meurtre.

Même si il ne sait pas ce qu'est un train ou une gare, il sait qu'il vas voir des moldus c'est amplement suffisant.

Evan vois Arès observer chaque gobelin avec intensité, puis voyant le sourire en coin du plus petit sont coeur semble bondir violemment dans sa poitrine et il met ça sur le compte qu'il ne c'est pas totalement remis du poison pris hier. Il suit Arès vite suivis de sa tante et le née moldu. Ils vont au comptoir le plus éloigné ou personne ne semble être avec un gobelin très anciens et assez hautain et narquois, mais Evan se rappelle des dires de ses parents sur ce comptoir.

Le comptoir des plus anciennes famille et des coffres les mieux gardé et remplis de tout gringotts mais surtout des gens les plus importants et il sait tout aussi bien que plus personne de vivant vas vers cette caisse, même les Black, les Malfoy, les Nott, Rosier, Greengrass et toute la panoplies du 28 sacre ne sont pas autorisé à avoir cette zone. Le plus profonde, secret et mieux gardé de toute la banque et il sait aussi qu'il y as seulement cinq coffre dans ce lieux. Evan vois le gobelin se décomposé à la vue de sont guide. Puis il entends pour la première fois la voix du gris et il as l'impression de fondre comme neige au soleil, même si il ne comprend pas un traitre mot mais la voix douce et légèrement aigus de sont camarde le met dans tout ses états.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant