Chapitre 13

188 16 1
                                    

PDV extérieur, Pré-au-Lard.

Arès rigole nerveusement alors que Evan et Regulus lui lance un regard perplexe, le fondateur remet tranquillement sa cape d'hiver.

Arès : Je n'ai nul besoin de garde du corps et contrairement à vous.. Je ne risque rien, littéralement donc n'ayez pas peur je vais juste faire quelque chose. En attendant allez vous chercher des costumes pour le bal, j'ai ce qu'il me faut. Soyez à ma hauteur. *sourire narquois*

Evan : Tch, pourquoi tu me laisses avec Black !

Regulus roule simplement des yeux mais Arès leurs lance un regard noir et part sans plus de cérémonie d'un pas rageur, Regulus lance un regard accusateur a Evan qui lui soupir.

Evan : Le destins est cruel.

Regulus : Ne m'en parle pas.

Rosemerta : Votre ami est parti les enfants ? Vous voulez une autre bièraubeurre ?

Evan : Non merci, nous avons d'autre achat à faire. *souris poliment*

Regulus acquiesce froidement et les deux poses des galions puis parts plus ou moins tranquillement, Evan grimace.

Evan : Il vas neiger.. Dans tous les cas, tant mieux que Arès ne soit pas là.

Regulus : Pourquoi ? *fronce des sourcils*

Evan : Ahhh Regulus, je serais pas là que ferais-tu ? Je vais pouvoir faire mes achats de yule et noël tranquillement.

Regulus écarquille légérement les yeux, il n'as jamais fait de cadeaux a qui que se soit enfin la dernière fois remonte à quand il avait cinq ans.. Evan voyant l'inquiétude de Regulus le rassure et tout les deux partent ensemble pour les costumes et les cadeaux. Pour une fois les deux.. Ont une liste plutôt longue et même si les deux sont en compétition perpétuelle, ils n'en reste pas moins ami et ils ont la même âme-soeur donc en quelque sorte mais pas directement ils sont liée et ils savent très bien quand il faut arrêté les chamaillerie inutile.

Arès de sont coté entre dans une boutique de bijoux alors que les premiers flocons tombent, il s'avance vers les bijoux les plus chère. Il soupir en même temps qu'une autre personne, il tournent sa tête et hausse un sourcils en redressant ça tête.

Arès : Tiens Potter, tu cherches un bijoux pour Lily ?

James : *fronce des sourcils* Sa peut te faire quoi ?

Arès : Rien.. Mais si tu veux un conseil, Lily n'aime pas les truc trop voyant.. *regarde les étables* Mhm.. Cela lui irais à merveille, tout comme ça aussi.. Peut-être une parure ?

Contre toute attente James Potter écoute les conseils du gris bleuté qui semble s'y connaitre, montrant des collier fin et discret ou encore des boucles d'oreille allant à la perfection aux collier.

James : Le rouge lui irait bien.

Arès : Oui, mais le vert aussi? Cela s'accorderais à la couleur de ses yeux. Et avant que tu ne parles pour ne rien dire.. Vert n'est pas Serpentard.

James grogne dans sa barbe inexistante mais regarde les diverses bijoux alors que du coin de l'œil, il vois presque pour la première fois le Serpentard. Potter comprend pourquoi il est aussi célèbre, il as une certaine beauté juvénile, il est mince et à une petite taille pour un garçon de sont âge. Il as l'impression que tout chez Arès as été conçus par les dieux et il en vient même à jalousé le gris/bleuté intérieurement.

James : C'est naturel tes cheveux ?

Arès : Bien évidemment, pourquoi je toucherais à mes cheveux. Ils sont une fierté ! *redresse fièrement la tête*

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant