Chapitre 17

176 16 7
                                    

Et voilà un second chapitre pour vous en espérant que ça vous plaise toujours autant ! Bonne journée à vous.~


PDV extérieur. Grande salle, 20 décembre 1976.

L'heure d'ouverture du bal à commencé depuis plus de trente minute et seuls deux personnes manque à l'appelle. Donc c'est trois personne très distincte qui attendent vers le grand escaliers l'arrivé des deux manquants et dans un silence froid et pesant.

James Potter étant dans un costume les plus aux normes au couleur rouge et noir et qui as bien évidement eu beaucoup de mal à dressé ses cheveux indomptable, chose qui n'as d'ailleurs pas réussi malgré les diverses tentatives et lui qui craignez d'arrivé en retard à cause de ça est finalement en avance.

Il est donc impatient de voir Lily surtout qu'elle est entre les crocs d'un serpent et surement encore plus terrible que Voldemort pour James, pourquoi ? Car même lui et étant liée à Lily pourrais presque changé d'orientation pour le fondateur, donc il stresse ayant peur que la douce Lily-Jolie succombe au fondateur oubliant au passage les liens puissant que sont les liens d'âme-soeur. Il joue donc nerveusement avec ses bouton de manchette en or avec un lion gravé dessus.

Regulus Black lance des coups d'oeil nerveux chaque seconde aux escalier, vêtus d'un costume sombre et vert émeraude avec une cravate noir au borderie d'argent portant aussi des boutons de gilet ou de manchette en argent avec une cape noir ou l'intérieur des broderies en fil d'argent sont finement cousu sur une doublure vert foncé.

Evan lui se ronge presque les ongles sortant et rangeant sa montre de poche dans sont gilet, lui il est en noir et argent avec des rose brodé en argent. Contrairement aux deux autre garçon il as bien réussi à coiffé ses cheveux et semble le plus en stress, rageant quand il ne contrôle pas son don de faire poussé des roses.

James : Bah alors Rosier, on panique ? *sourire narquois*

Evan lance un regard à glacé le sang à James alors que Regulus soupir lourdement.

Regulus : Potter tu devrais te taire surtout quand tu doute de ta propres partenaire.

James rougis violement et aller foncé vers Regulus mais il se fige en voyant dans le dos de Regulus le duo arrivé bras dessus-dessous, Evan est tout autant figé que James et pour l'un est l'autre tout semble figé autour d'eux. Regulus hausse un sourcils et se tournent aussi et se fige totalement, les trois voyant leurs compagnes ou compagnons ainsi sentent leurs cœurs battre à tout rompre.

Evan : Non d'un dragon, je ne pense pas pouvoir me retenir plus longtemps Reg..

Regulus comprends parfaitement ce que veux dire Evan et James aussi.

James : Par les couilles de Merlin..

Lily vois James et lui souris timidement encore plus quand elle remarque qu'il n'as d'yeux que pour elle, James se sent littéralement fondre en voyant Lily lui sourire comme ça. Evan frôle la mort sentant sont coeur s'arreter en voyant le sourire lumineux de Arès à leurs égare, Regulus soupir nerveusement.

Arès une fois au bas des escaliers s'incline respectueusement devant Lily et dans les règles des coutumes, il tends la main de la jeune fille à sont cavalier qui en perds presque la notion des coutumes.

James : Lily-Jolie.. Tu es magnifique, même les vélanes palissent à coté de toi en cette soirée.

Lily rougis mais garde le contact avec les yeux noisette de James et lui renvoie le compliment en souriant timidement. James s'incline et embrasse tendrement la douce main de sa Lily-Jolie, il lui offre une rose rouge qu'elle lui laisse accroché sur le haut de sont coeur.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant