PDV extérieur, 20 aout 1976.
Camélia devais aujourd'hui rejoindre Arès a Poudlard, mais elle est en retard. Elle grimace en étant retenue par sont copain née-moldus qui essaie de raisonné la femme, prête à aller faire un massacre chez les Rosier et tué sont petit frère qui est le Lord de cette famille.
Romain : Camélia ! Aide Evan, tu vois pas comment il souffre ?! *panique*
La femme reviens sur terre et passe nerveusement une mains dans ses long cheveux de miel et d'or. Elle regarde sont jeune neveux qui est arrivé par cheminé, en sang et agonisant. Elle se mord la lèvre furieusement en regardant sont neveux, elle est nul en sort de médecine et elle n'as pas ce qu'il faut comme potion dans leurs maison de moldus du coté moldus de Londre.
Camélia : Aide-moi.. Prends Evan et prends de la poudre de cheminette et dit en même temps que moi le lieux. Le bureaux du directeur de Poudlard.
L'homme au cheveux de jaie et aux yeux noisette acquiesce et aide sa petite amie comme il peut alors que dans un geste souple elle fait venir a elle un sac sans fond. Une fois fait elle prends le bras droit de Evan alors que sont mari prends le second et ils fonce précautionneusement vers la cheminé en prenant une bonne poignée de poudre verte et d'une même voix ils annoncent le lieux " Bureaux directorial de Poudlard".
Arès attend sagement dans le bureaux du directeur en buvant un thé avec celui-ci, parlant du passé chacun. Ont peut dire que malgré les apparences ils sont heureux d'avoir quelqu'un capable de comprendre leurs point de vu, même si l'un d'eux a plus de mille ans. Et Albus est plus que reconnaissant d'apprendre aux coté d'un des fondateurs, même si il sait très bien que le spectre ne dit pas tout parlant plutôt d'anecdote sur la construction ou la vie à l'époque du fondateur ou celle d'Albus. Dumbledore ce voit même parlé de sa soeur et sa famille sous l'oreille attentive du gris bleuté, mais ils sont coupé par l'arrivé plus que bordélique de la femme Rosier.
Camélia : Professeur ! J'ai besoin d'aide ! *larme aux yeux*
Arès se crispe en voyant le plus jeune dégoulinant de sang, le directeur fait rapidement apparaitre un lit et ce prépare as envoyé un patronus pour l'infirmière mais le fondateur le stop net.
Arès : Fumseck.
Le phénix s'exécute et vole en pleurant quelque larme soignant des blessures les plus graves, Arès s'approche de l'enfant et plisse des yeux face au pétale de rose de sang il plisse des yeux et passe sa baguette sur les autres blessure sans aucune parole il soigne l'enfant avec rapidité et efficacité sous les yeux ébahit des trois personnes et des anciens tableaux des directeurs. Après plus de quarante minutes a soigné toute blessure externe et interne, Arès soupir.
Arès : Bien.. Donc les Rosier tout comme les Black, je connais ses familles enfin vos ancêtre surtout. Les Black plus que les Rosier, étant donné que je m'étais liée d'amitié avec leurs ancêtres. Bref ont verras cela plus tard, pour les Rosier.. Je vois que la malédiction est toujours d'actualité et je ne peut rien faire pour vous et votre sang au risque d'aggravé cela.
Camélia : Q-quoi ? *perdu*
Arès fronce des sourcils et retrousse sa lèvre supérieur en regardant la femme de haut en bas puis il roule des yeux en ce massant les tempes. Il n'en revient pas, même ça ils ont oublié.. Il ce demande clairement comment le monde et l'histoire a pu être aussi perdu.
Albus : Une malédiction ?
Arès : Oui, les Rosier.. Votre ancêtre à quelque peut fauté, voir beaucoup en fait. La petite soeur du chef de famille de l'époque est tombé amoureuse d'un elfe mais pas n'importe le quel.. Le prince héritier et il était sombre, à ce que je vois les Rosier ont toujours une beauté à coupé le souffle même plus que avant. Enfin bref, votre ancêtre faisait tout pour attiré l'attention de cette elfe noir. Allant jusqu'à supplié la déesse de la beauté mais celle-ci ne l'as jamais écouté, Elaine Rosier une belle femme, très belle mais très ambitieuse et follement amoureuse. Elle offrait des roses, mais des roses avec diverse philtre d'amour et sort pour contrôlé le prince elfe mais rien ne fait. Un elfe est plus fort qu'un sorcier surtout les elfes noirs, un jour ayant plus qu'assez d'attendre et de prié pour rien.. Elle as littéralement perdu la tête, j'étais jeune mais je me souviens comme si c'était hier. Elaine as tué un nombre incalculable de vélane et avec un rituel de magie du sang.. Elle as mêler sont sang à celui des vélanes, a notre époque ils étaient vue comme les filles et fils de la déesse de la beauté et de l'amour. Elle as aussi tué des licornes dans sont rituel. *visage sombre* Sont sang as très bien absorbé celui des vélanes tout comme celui des licornes et elle est allé voir le prince mais, il as l'as encore éconduits.. Elle n'as pas supporté cella et as purement et simplement exterminé le peuple des elfes noir et ça n'as bien évidemment pas plus a force supérieur. Ils l'ont maudis elle, sont sang, sa beauté et surtout la famille Rosier.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Oc mâle
FanfictionArès Serpentard est le petit frère de Salazar Serpentard, il est sensé être mort mais finalement non.. Malheureusement il est revenu trop tard et a fini par rester à Poudlard étant un fantôme assez étrange en sont genre du à une ancienne magie de so...