Chapitre 18

172 14 2
                                    

Et voilà pour aujourd'hui !!

PDV extérieur.

Regulus bois tranquillement attendant patiemment sont tour, ayant déjà eu un avant gout de comment cela vas ce passé une fois sont tour arrivé. Mais Regulus as rapidement sa vu perturbé par Remus Lupin, il hausse un sourcil imperceptible mais voyant sont frère qui essaie de se cacher dans le dos de Lupin il se referme d'un coup.

Remus : Est-ce que ça te dérange si nous nous installons quelque temps ?

Regulus fait un signe sec pour leurs signifiais qu'ils peuvent mais le cadet Black ignore royalement sont ainé en repensant que à cause de la fugue de Sirius, il as du prendre maléfice sur maléfice tout le mois d'aout mais aussi des mots blessant et acte blessante de sont ainée depuis sont arrivé à Poudlard mais surtout depuis qu'il est à Gryffondor.

Remus donne un coup de coude à Sirius qui évite plus que tout le regard froid et visage fermé de sont petit frère.

Sirius : Je..

Regulus : Si tu es venu pour enfoncé la baguette, part de là. Je ne veux pas que tu viennes gâcher ma soirée qui as si bien commencé, surtout que je ne retiendrais pas Arès et Evan en cas de besoin.

Sirius : Je ne suis pas là pour enfoncé la baguette comme tu dis.. Je veux m'excusé, même si mon comportement des quelques dernière années ne peut être totalement pardonné et je comprends.

Remus et Regulus dévisage de haut en bas l'ainé Black qui est d'un sérieux presque flippant alors que Arès et Evan danse en gardant un oeil sur le trio étrange tout comme Lily qui as retenue James, mais le Potter as bien remarqué qui est allez en premier donc il suppose que Remus à encore frappé.

Remus : Je vais allez nous chercher quelque boisson et accompagnement. *souris doucement*

Il part voulant laissé les deux frères ensemble, Regulus regarde le compagnon de sont ainé partir avec une légère inquiétude. Puis le cadet pose sont regard sur sont ainé l'invitant as continué, mais avant ça il veux savoir le principal.

Regulus : Pourquoi ce revirement de situation subite ? *froid*

Sirius se comporte comme le plus jeune des deux en fuyant le regard de sont cadet en se dandinant sur place alors que Regulus lui est sérieux et as un visage aussi lisse et froid que le marbre.

Sirius : Depuis que je t'ai vu au village même un peut avant, tu as changé mais c'est surtout depuis les paroles que tu m'as dites le jours de notre première confrontation quand j'ai envoyé Arès dans le lac.. *baisse la tête* J'ai réflechis et encore plus lors de la bataille, quand je t'ai entendu hurlé comme ça et vu contre les mangemort j'ai cru mourir et j'ai pris conscience de pas mal de chose dont mes tords. Je me suis défoulé sur toi à l'école à défaut de ne pas pouvoir le faire sur nos parents et j'ai remarqué récemment que comme ça je ne valait pas mieux que nos parents sans compter sur le fait que je te poussé à te refermé et à me construire une fausse image de toi car tu es as Serpentard. Je suis désolée pour toutes les farces toute plus humiliante les unes que les autres et de t'avoir abandonnée quand tu avais le plus besoin de moi. Tu es mon petit frère et je te connais même si je me voilée la face, je sais que tu n'est pas mauvais et que si jamais tu as vraiment mal tourné ce n'est pas pour toi mais à cause de mère et père et aussi en parti de ma faute. Et dernièrement te voir aussi toi-même et heureux me rappelle le toi de quand nous étions enfants.

Regulus regarde choqué sont frère ainé alors que Remus ayant tout entendu souris doucement sans même que les trois n'ont pas marqué le couple Evan/Arès et Lily/James ce rapproché pour écouté tout en dansant. Arès à presque les larmes aux yeux répétant en boucle que les liens du sang sont l'un des liens les plus forts surtout les fraternels, mais le fondateur à un pincement au coeur voulant lui aussi sont ainé. James essai de contenir Lily qui manque de foncé vers Sirius pour le prendre dans ses bras tant elle est heureuse de voir et savoir Sirius aussi mature alors que James souris doucement.

Harry Potter - Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant