~ 1 ~ Début des problèmes

108 4 0
                                    

J'ouvre les yeux soudainement, prenant une profonde inspiration.

Je regarde autour de moi et ne reconnais rien ... Un Bip retentit dans la pièce , s'accélérant légèrement.

J'arrache les patch collés à ma poitrine et enfin le silence . Je commence à retirer soigneusement les tubes qui sont reliés à mon bras .

Soudain une porte s'ouvre devant moi , laissant apparaître un homme en blouse blanche . Dès qu'il me voit, sont visages passe de la surprise à la panique.
Je recule par instinct.

??? :Oula ! Que faites-vous hors de votre lit ? Vous avez subi de graves blessures. Vous ne devriez même pas tenir debout ...

Moi : Je vais parfaitement bien .

J'avance pour sortir, mais l'homme me bloqua le passage .

??? : Hors de questions que vous partiez. Vous ... Vous aviez des morceaux de verre plantés partout sur vous ! Le plus gros morceaux à même perforé votre poumon droit ! On doit vous faire passer des examens.

Moi : Je vais bien je vous dis ! Vous pouvez pas m'y obliger.

???2 : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Un autre homme nous avait rejoint.

???2 :Notre patiente est réveillée ?

??? : oui Tony et elle veut partir .

Tony : Dans cette tenue ?

Je penche la tête et vois que je suis en blouse d'hôpital.
Je le regarde un peu énervée .
L'homme qui s'appelle Tony me dévisage en levant un sourcil.

Moi : De toute façon que vous le vouliez ou non je partirai quand même .

Tony : Je veux bien savoir comment , la seule issue est derrière nous et on se situe en haut d'un gratte-ciel.

Je regarde vers la baie vitrée. Confirmant sont dire .

Je souris. Et retourne m'assoir sur le lit .

Moi : D'accord.

Tony : D'accord ?

Moi : D'accord faite vos examens si vous y arrivez.

Tony fronce les sourcils, perdu .

Tony : vas-y , je reviens dans 5 minutes.

Tony partit et le médecin s'avança vers moi .

Moi : juste une question avant de commencer.

Médecin: Qui a t'il ?

Moi : Vous avez pas jeté mes affaires quand même ?

Médecin: Non , on a laissé ce qu'on a trouvé dans le salon derrière la porte .

Moi : bien .

Le médecin venait de sortir une seringue.

Médecin: Je vais te faire une prise de sang.

Mais au moment où il allait me toucher je disparu dans une fumée verte et réapparu devant l'encadrement de la porte . Il tourna la tête vers moi , la bouche et les yeux grand ouvert .
Je ferma la porte et la bloqua .
Je claqua des doit et je retrouva une tenue normal.

Je vit immédiatement mes affaires, ou du moins se qu'il en rester, poser sur un meuble.
Mes vêtements était fichu et heureusement mon sac était réparable... mon téléphone peut être pas ...

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant