Cela faisait bientôt une demi-heure que le vaisseau c'était arrêté , j'avais passé tous le trajet recroquevillé sur moi même dans un coin de la chambre sans bouger, de peur de faire quelque chose de mal .
Loki n'est jamais venue me voir du trajet et j'ai même l'impression qu'il m'a abandonné à mon propre sort ... tant mieux pour l-La porte s'ouvrit violemment dans un fracas. Je relève la tête et aperçois des hommes au allure de barbare entré . L'un d'eux me vit et me pointa en beuglant dans un charabia incompréhensible. La troupe se dirigea vers moi et celui qui m'avait indiqué me saisit violemment le poignet, me fessait finalement sortir de ma catatonie.
Je me teleporta hors du vaisseau, les entends immédiatement hurler à ma disparition soudaine.
Je finis par me mettre à courir en direction de la forêt a quelques mètres de là.
Cacher à l'abri derrière un arbre , je me dédoubla.Mon double s'éloigna et attira l'attention des barbares, pendant que j'en profitai pour m'enfoncer plus profondément .
———————————————————————————
Cela faisait maintenant plusieurs heures que je marchais dans l'épaisse forêt .
J'étais à bout de force et finalement je m'écroula au sol , épuisé, déshydraté et morte de faim .Moi : Qu'est-ce que je donnerai pas pour un bon hamburger...
Le silence de la nature m'entoura, malgré la situation c'était apaisant...
Je fronce les sourcils ... ce bruit ...J'ouvre les yeux et avec les maigres force qu'il me reste, me remet debout et pars dans la direction du son .
Je souris, heureuse, quand je vois une rivière se dessiner devant moi . Je sort des arbres et désenchante aussitôt en voyais un campement où une dizaine de barbares se trouver .
Je tenta de reculer mais je me heurta à quelqu'un , immédiatement là personne me tira en arrière et plaqua sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Je commença à me débattre.??? : *chuchotte * Shhh calme-toi mortelle , se n'est que moi ...
Il retira sa main ,je me retourna et le gifla . Il passa sa main sur sa joue rougis ,en souriant malicieusement.
Moi : Je t'avais prévenu de ne plus jamais faire ça .
Loki : En tous cas tu tape toujours aussi fort . Bon si j'étais je ne m'attarderai pas plus que ça dans le coin .
Il commença à partir , je serra les poings et le suivit.
Après une dizaine de minutes de marche supplémentaire, je me laissa tomber assise, immédiatement Loki s'arrêta et me regarda en fronçant les sourcils.
Moi : J'en peux plus ! J'ai marché pendant des heures sans eau ni nourriture !
Loki : Et tu te plain pour si peu ?
Moi : Tu rigole j'espère ? Contrairement à un certain dieu ici présent , moi je suis humai-
Je me tus immédiatement. Les événements dans le sous sol du palais me revenant.
Moi : Oublie se que j'ai dit ... Ta qu'à me laisser pourrir ici ...
Je me laissa tomber ,allongé les bras écartés.
Je l'entendis soupirer et partir.Plusieurs longue minutes passèrent avant que ne sentes ça présence à nouveau devant moi .
Une odeur métallique vint me chatouiller les narines. Je releva la tête et le vit un arc dans la main , un lapin dans la gauche .
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
FanfictionQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)