~ 8 ~ Il m'énerve !

79 3 0
                                    

Je traversais un énièmes couloirs, sentant la colère grandir de plus en plus en moi .

Je sais qu'on se connaît depuis genre quelques heures , mais on est coincé dans le putain de même trou de merde , à quoi bon m'ignorer comme ça ?

Et puis lui aussi peut changer d'apparence, alors pourquoi quand il a sus pour le vaisseau, il s'est pas tous simplement changer en le grand maître et est partit ? Parce que j'étais encore inconsciente ?

Je rie à ma propre remarque et secoua la tête .

Moi : Non , non impossible qu'un mec avec un ego aussi surdimensionnés que lui se soit préoccupé de mon sort .

??? : Content de voir se dont vous pensez de moi ...

Je regarde devant moi et aperçu Loki, adosser contre une colonne en pierre . Je le regarde en colère, puis avance et passe à côté de lui en l'ignorant.

J'entends ses pas derrière moi .

Loki : En tout cas très beau tour de passe passe , tout le monde ni a vue que du feu .

Moi : ...

Loki : Vous auriez du voir la tête du grand maître quand il a finalement remarqué que vous n'étiez plus là .

Moi : ...

Loki : Vous comptez m'ignorer encore longtemps ?

Je m'arrête et me retourne, encore en colère .

Moi : et pour vous dire quoi ?

Loki : J'en sais rien , peut être merci ?

Moi : merci ?

Loki : oui .

Moi : Vous n'êtes pas sérieux ?

Je commence à rire nerveusement. Je sent ma magie crépiter de rage au fond de moi.

Moi : Je sais pas se qu'il me retiens de vous foutre mon poing dans votre joli ptite gueule .

Loki hausse un sourcil , puis sourit.

Loki : Merci du compliment , je pourrais également dire la même chose étonnamment.

J'ouvre grand les yeux et rougis . Finalement mon poing finis quand même dans son visage .
Il était maintenant au sol , se tenant la joue , étonné.

Loki : Tu as une sacrée force ...

Je brandis mon poing.

Moi : Quoi ? vous en voulez encore ?

Loki souris malicieusement avant de disparaître et de réapparaître derrière moi, m'attrapant au passage mes poignets.
Je sentis son souffle près de mon oreille, me faisant frissonner.

Loki : tu ferrais mieux de te calmer mortel si tu ne veux pas avoir d'ennuis ...

Je me dégage rapidement.

Moi : Refaite plus jamais ça ...

Son visage afficha un air victorieux. Il a l'air de bien s'amuser de la situation.

Moi : Si vous êtes là j'imagine que le combat doit être terminé non ?

Loki : effectivement.

Moi : Je dois voir Thor.

Loki : Je ne pense pas que se sois une bonne idée, le grand m-

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant